| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 21:56:31 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La Seine et Marne avec 77 lits de réa en temps normal... Cocasse. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chienBlanc |
|
BoR So say we all. |
boulgakov |
Eh bien j'imagine que le fameux passeport indique la date du dernier rappel, et qu'en fonction de l'évolution des connaissances le passeport pourra "périmer" selon cette date. De rien. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
axklaus |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 21:59:24 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
M300A |
Ça serait ptêtre plus honnête de donner un pourcentage par rapport aux capacités actualisées, non ? --------------- :wq |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
M300A |
Avec des tests payants et une incitation à ne pas tester, forcément --------------- :wq |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La lourdeur... |
v87 | Une étude de France Stratégie (proche du Premier Ministre) a étudié la surmortalité de mars 2020 à février 2021 pour 71 pays (le Brésil, la Chine et l'Inde n'ont pas été pris en compte car stats peu fiables...) et les résultats sont surprenants et éloignés des chiffres officiels :
|
orodreths Donkey pue du cul |
Bah si ça marche, Est-ce qu'ils deprogramment à 80% aussi ? Message édité par orodreths le 28-03-2021 à 22:02:46 --------------- #TeamFirst |
flobo09 |
|
ddlabraguette | Je vous trouve bien énervés ce soir. Calmez vous un peu |
BoR So say we all. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Moi je veux le Jonssen ! 1 seule piqouze et c'est marre ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
noddemix |
|
M300A |
Bah ça serait moins tordu que de balancer des chiffres a plus de 100% sans avoir la moindre idée si c'est la merde à 120% ou à 300. --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Même avec les redfaces, t'es lourd --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/gforestier/stat [...] 0051301379
|
M300A |
Pas de soucis je ne fais que passer.
Je crois pas que ça soit pertinent --------------- :wq |
FRAUDULENT |
Message édité par FRAUDULENT le 28-03-2021 à 22:16:09 |
boulgakov |
Rapport très lointain avec la conversation d'origine. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esiuol Все буде Україна |
|
tuxerman12 |
Queef Captain Beemo on duty |
axklaus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |