| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 22:17:49 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esiuol Все буде Україна |
|
hka-ta |
|
_jay_jay_ |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 22:21:07 ![]() ![]() |
tico |
|
Tolor Mais heu... |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 28-03-2021 à 22:25:05 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
M300A |
On dirait du rafarin --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tico |
|
Tuxerman12 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Tolor Mais heu... | Si vous voulez vous amuser, les stats officielles pour les lits de réa and co (depuis le site de la drees)
|
blinkfan70 |
Tellement ce que je vis ce poste! Avec en bonus le « tain c’est la galère ils vont reconfiner dur » « ben oui les gens font comme toi ils se font pas vacciner donc on doit reconfiner, mais le cabinet restera ouvert t’inquiète pas » « ah non je viendrai pas bosser trop peur de chopper cette merde » Message édité par blinkfan70 le 28-03-2021 à 22:36:08 --------------- Dura lex, sed lex |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 28-03-2021 à 22:35:31 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Certes mais on sortirait plus tôt des restrictions, le goulot étant l'hôpital Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 28-03-2021 à 22:36:01 --------------- #TeamFirst |
M300A |
Bof, les autres pays européens ne le prouvent pas. --------------- :wq |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Headspace |
C'est totalement dingue. Et après on ira critiquer le gouvernement, Macron... Les gens sont irresponsables, c'est ça le problème n°1. Message édité par Headspace le 28-03-2021 à 22:39:48 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 3 fois Message édité par krosso le 28-03-2021 à 22:40:11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
M300A |
Pas sûr que ça soit significatif. Les entrées vont chuter brutalement quand on sera à vacciner les soixantenaire et je pense pas que l'état initial des hôpitaux joue beaucoup. --------------- :wq |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Trifon_Ivanov La légende | J'étais dehors tout à l'heure après 19 heures.
|
Kupfer Chalcolithique | Vu les chiffres ce printemps va être merdique.
|
AmiralAckbar Bad seed | On en sortira avec le combo vaccination des plus fragiles + météo estivale. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |