| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Aucune idée des sondages, mais il avait vraiment une chance ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:20:14 ![]() ![]() |
starlette27 |
stanzeflasche | Ma cheffe d'établissement dit qu'aucun décret n'est paru sur la fermeture des classes avec un cas covid, c'est vrai? --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 28-03-2021 à 20:21:54 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:24:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 20:25:53 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 28-03-2021 à 20:26:51 --------------- #TeamFirst |
M300A |
--------------- :wq |
FRAUDULENT |
babyboy4 |
C’est le principe du devoir de réserve, qu’elle dise la vérité ou non. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 28-03-2021 à 20:29:21 |
axklaus |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
emppapy | Combien de temps pour développer une forme de protection après la vaccination ? Ça varie beaucoup d'un vaccin à un autre ? |
Cyber-solaris | Qui va garder nos gamins si la garderie nationale, heu les écoles ferment ? --------------- Mon Feed-back |
broddok27 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
volog |
|
Globalement ça commence au bout d'une semaine avant de monter jusqu'à 3 semaines Message édité par orodreths le 28-03-2021 à 20:31:57 --------------- #TeamFirst |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
sausalito75 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Chips | Au vu des dernières évolutions, pensez vous qu'il soit pertinent de fermer les écoles ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 28-03-2021 à 20:50:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chienBlanc |
|
babyboy4 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
davidmarli |
|
gsans Slow food... slow.... |
Non pas vraiment, un antivax ? Un trollilol ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |