Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16587  16588  16589  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62499505
Pzu
Posté le 28-03-2021 à 15:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour  [:haha matin]  
Je remercie les connards du jardin d'à côté qui ont fait leur soirée à chépascombien toute la nuit, c'est grâce à eux que je vais rester en Télécomfy pendant encore quelques mois  [:tapis_fan:6]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 15:11:26  profilanswer

n°62499511
MikeSab21
Posté le 28-03-2021 à 15:12:09  profilanswer

matthew027 a écrit :

Putain, comme j'ai la rage et que ça me fout mal au coeur. Désolé mon post va servir à rien mais des fois ça fait du bien de se lâcher.

Mon fils de 4 ans, scolarisé dans le val d'oise, s'est levé ce matin avec l'envie de vomir en hurlant à la mort, il tousse depuis quelques jours (il a juste pris un coup de froid selon le médecin - après je le comprends il est sujet à ce que tout coup de froid lui s'oriente vers les bronches). Là après 3h à dormir, il se réveille avec toujours l'envie de vomir, hurle à la mort qu'il a mal à la tête, température à 38°C, bref l'étau se resserre ...

Merci donc à Jupiter et ses acolytes dont le seul but en ce moment est de ne pas prendre des mesures qui ne sont pas populaires.

Plus qu'à attendre que les symptomes se développent chez ma femme, sa soeur ou moi. Et puis ça tombe bien, je suis dans le nouveau créneau de gens qui morflent (44 ans, IMC à 29, moins d'activité physique depuis 1ans, asthmatique ...).

Non y'a pas à dire, ils savent bien gérer la crise. En 1 an on a toujours rien appris.

Et pour ceux qui diront "qui te dis que c'est à l'école qu'il a été contaminé (s'il lest bien entendu) ?", je précise que télétravail intégral depuis 5 mois pour les parents, aucun lien social physique depuis fin août (les grands parents en sont tristes d'ailleurs), masque FFP2 lorsque l'on va dans un lieu public (pas de cantine pour les gosses depuis 5 mois aussi).

Allez merci Jupiter et Blanquer.

S'il n'a pas été testé Covid+ c'est peut être autre chose.
Vous allez vite le voir par rapport à vous.

n°62499518
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 28-03-2021 à 15:13:20  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ce confinement radical qu’Emmanuel Macron pourrait annoncer mercredi soir

Citation :

"Si cela empire et s’homogénéise sur tout le territoire, il ne faut pas écarter l’idée d’un confinement de type printemps 2020", a confié au quotidien une source en haut lieu. Un conseiller de l’exécutif craint même un scénario plus dur : "Mercredi prochain [le 31 mars, ndlr], à la télévision,

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ir-1398428

[:rofl]

Un confinement comme en mars 2020 alors que la situation est moins "critique" que l'année dernière, avec la vaccination en plus ?

Bullshit cet article...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62499531
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2021 à 15:14:45  answer

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] ssion=true

Citation :

L'alerte de 41 directeurs de crise de l'AP-HP : "Nous serons contraints de faire un tri des patients"

[:macronite]

n°62499543
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2021 à 15:16:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

1.51m avec IMC à 36
t'as des exemples? [:casediscute]

[:tachyon:1]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62499561
noddemix
Posté le 28-03-2021 à 15:18:40  profilanswer

Zipo a écrit :

courage à vous, mais pourquoi ce besoin de rejeter la faute sur "Jupiter et Blanquer" :??:

En tout cas, heureusement que nos gros nuls de dirigeants n'ont pas suivi les conseils du forumer matthew027 sur les vaccins.  :o  

matthew027 a écrit :

Ayez confiance les gars, on va sauver le monde, sortez les carnets de chèques et donnez nous du pognon.

Quoi, vous avez des doutes ? mais non, ça a marché sur 8 personnes, c'est donc safe. Les séquelles, bah en 2 jours on en a observé aucune grave, certes Joseph pisse violet depuis le début mais c'est passé au vert hier signe de retour à la normale, aucun souci ... la certitude que le vaccin sera efficace en cas de mutation géographique du virus, ah bah ça on peut rien vous dire mais s'il ne mute pas vous aurez l'air bien con si vous avez rien commandé ...

Le pire dans tout ça, c'est que je suis sur que quelques gouvernements vont passer des commandes ... monde de dingues pour rester poli  :pfff:  

n°62499588
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2021 à 15:20:28  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je n'arrête pas d'éternuer depuis plusieurs jours et de tousser depuis ce matin.
Covid-19 ? :sweat:

Bon, suite des aventures en ce beau dimanche après-midi, il fait beau, tout le monde est de sorti,
toute la famille et les amis qui rapplique ici [:kzimir]

Je vais leur refourguer cette saloperie [:kzimir] [:kzimir]

---------------
n°62499591
AzR3L
Posté le 28-03-2021 à 15:20:50  profilanswer

noddemix a écrit :

En tout cas, heureusement que nos gros nuls de dirigeants n'ont pas suivi les conseils du forumer matthew027 sur les vaccins.  :o  

Bien joué :jap:

n°62499600
AzR3L
Posté le 28-03-2021 à 15:21:37  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bon, suite des aventures en ce beau dimanche après-midi, il fait beau, tout le monde est de sorti,

Allergie aux pollens ? :o

Message édité par AzR3L le 28-03-2021 à 15:21:51
n°62499601
newbie_mas​ter
Jack l'éventré

popeye0 a écrit :

Tu as le droit de t'isoler ou de les renvoyer chez eux :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité

n°62499602
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-03-2021 à 15:21:40  profilanswer

Zipo a écrit :

courage à vous, mais pourquoi ce besoin de rejeter la faute sur "Jupiter et Blanquer" :??:

Tu n'étais pas au courant que c'était Jupiter et Blanquer qui forcent les parents à amener leur gosse malade à l'école ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62499617
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-03-2021 à 15:23:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu n'étais pas au courant que c'était Jupiter et Blanquer qui forcent les parents à amener leur gosse malade à l'école ? :o

Alors attention mais je crois qu'avant d'être malade, l'enfant de Matthew n'était pas malade (à confirmer)

n°62499626
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-03-2021 à 15:25:30  profilanswer

Data error a écrit :

Alors attention mais je crois qu'avant d'être malade, l'enfant de Matthew n'était pas malade (à confirmer)

[:malik68:2]

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62499632
matthew027
Posté le 28-03-2021 à 15:26:22  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

S'il n'a pas été testé Covid+ c'est peut être autre chose.
Vous allez vite le voir par rapport à vous.

Autant jusqu'au mal de tête et l'apparition de la fièvre c'est ce que je me disais, là le combo : toux, problème gastrique, fièvre à 38, mal de tête ne laisse peu de doute.

Et pour les enfants de son age, le test c'est si les symptomes persistent au delà de 3 jours. Je suis sur que dans 2 jours il ira beaucoup mieux. Ce qui me fout hors de moi, c'est que d'une part il aurait pu évité ça si Jupiter et ses acolytes savaient mieux gerer le truc, et d'autre part sur les conséquences que ça pourra avoir sur sa mère ou moi.

Avant de fermer les écoles, il y a des tas de solutions intermédiaires de bon sens qui n'ont même pas été étudiées qui pourraient être mises en place depuis des mois. Ex : pour tous les enfants qui un parent avec un job leur permettant de faire du télétravail, cours en distantiel obligatoire pour les momes, ça coute quoi, une caméra dans la classe et le prof se retrouve avec des classes moins chargés, des élèves qui suivent les cours par visio (elles servent à quoi les milliers de tablette achetés pour les écoles ?) et les parents qui peuvent continuer à bosser. Mais non au lieu de ça ils préfèrent bosser sur un test salivaire (peu fiable) tous les mois pour les éléves : bref en gros une mesure qui coute plus de pognon et juste là pour faire croire ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°62499640
garath_
Posté le 28-03-2021 à 15:27:49  profilanswer

[:tennix:8]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62499641
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2021 à 15:27:50  answer

Distanciel avec ton enfant de quatre ans? C'est la rage qui parle la, pas le bon sens.

n°62499642
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-03-2021 à 15:28:21  profilanswer

Data error a écrit :

Je le visais pas spécifiquement.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62499652
matthew027
Posté le 28-03-2021 à 15:29:31  profilanswer

noddemix a écrit :

Bah si justement ils ont suivis les nôtres ... et en mai 2020 franchement je faisais avec les éléments que j'avais et l'heure n'était pas à l'optimisme. Mais oui je me suis trompé sur ce point, je ne pensais pas que les vaccins arriverait à être performants aussi vite.

---------------
n°62499661
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-03-2021 à 15:30:19  profilanswer

matthew027 a écrit :

Autant jusqu'au mal de tête et l'apparition de la fièvre c'est ce que je me disais, là le combo : toux, problème gastrique, fièvre à 38, mal de tête ne laisse peu de doute.

Et pour les enfants de son age, le test c'est si les symptomes persistent au delà de 3 jours. Je suis sur que dans 2 jours il ira beaucoup mieux. Ce qui me fout hors de moi, c'est que d'une part il aurait pu évité ça si Jupiter et ses acolytes savaient mieux gerer le truc, et d'autre part sur les conséquences que ça pourra avoir sur sa mère ou moi.

Avant de fermer les écoles, il y a des tas de solutions intermédiaires de bon sens qui n'ont même pas été étudiées qui pourraient être mises en place depuis des mois. Ex : pour tous les enfants qui un parent avec un job leur permettant de faire du télétravail, cours en distantiel obligatoire pour les momes, ça coute quoi, une caméra dans la classe et le prof se retrouve avec des classes moins chargés, des élèves qui suivent les cours par visio (elles servent à quoi les milliers de tablette achetés pour les écoles ?) et les parents qui peuvent continuer à bosser. Mais non au lieu de ça ils préfèrent bosser sur un test salivaire (peu fiable) tous les mois pour les éléves : bref en gros une mesure qui coute plus de pognon et juste là pour faire croire ...

tu nages en plein délire, avant le milieu du collège ce n'est clairement pas possible.

n°62499672
Headspace
Posté le 28-03-2021 à 15:32:21  profilanswer

matthew027 a écrit :

Putain, comme j'ai la rage et que ça me fout mal au coeur. Désolé mon post va servir à rien mais des fois ça fait du bien de se lâcher.

Mon fils de 4 ans, scolarisé dans le val d'oise, s'est levé ce matin avec l'envie de vomir en hurlant à la mort, il tousse depuis quelques jours (il a juste pris un coup de froid selon le médecin - après je le comprends il est sujet à ce que tout coup de froid lui s'oriente vers les bronches). Là après 3h à dormir, il se réveille avec toujours l'envie de vomir, hurle à la mort qu'il a mal à la tête, température à 38°C, bref l'étau se resserre ...

Merci donc à Jupiter et ses acolytes dont le seul but en ce moment est de ne pas prendre des mesures qui ne sont pas populaires.

Plus qu'à attendre que les symptomes se développent chez ma femme, sa soeur ou moi. Et puis ça tombe bien, je suis dans le nouveau créneau de gens qui morflent (44 ans, IMC à 29, moins d'activité physique depuis 1ans, asthmatique ...).

Non y'a pas à dire, ils savent bien gérer la crise. En 1 an on a toujours rien appris.

Et pour ceux qui diront "qui te dis que c'est à l'école qu'il a été contaminé (s'il lest bien entendu) ?", je précise que télétravail intégral depuis 5 mois pour les parents, aucun lien social physique depuis fin août (les grands parents en sont tristes d'ailleurs), masque FFP2 lorsque l'on va dans un lieu public (pas de cantine pour les gosses depuis 5 mois aussi).

Putain mais quoi Macron est responsable de la contamination de ton gosse ? En période de pandémie, ce sont des choses qui arrivent.

n°62499675
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-03-2021 à 15:32:43  profilanswer

Citation :

Le "certificat" sanitaire européen (non-obligatoire) sera mis en oeuvre à compter du 15 juin, annonce le commissaire Thierry Breton, invité du #LeGrandJury https://t.co/Be6gQyAHWa

https://pbs.twimg.com/media/Exj64dFXIAg5XFO?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/Exj64dFWgAAdPxT?format=jpg&name=small

---------------
#TeamFirst
n°62499680
matthew027
Posté le 28-03-2021 à 15:33:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

tu nages en plein délire, avant le milieu du collège ce n'est clairement pas possible.

Franchement en primaire, c'est possible.

En maternelle, ça me parait plus dur (et ça n'aurait rien changé pour mon fils je l'admets).

C'était juste un exemple de mesure pour freiner. Parce que le détecter, tracer, isoler sur les gosses, c'est impossible.

---------------
n°62499684
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-03-2021 à 15:34:19  profilanswer

Citation :

Jean-Yves Le Drian a-t-il bien imprudemment accusé Londres de faire du "chantage" à la deuxième dose ? Les autorités sanitaires britanniques assurent que, malgré les réductions de livraisons, ils ont assez de doses en stock pour assurer les deuxièmes doses. https://t.co/tzY34lTcM1

---------------
#TeamFirst
n°62499685
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-03-2021 à 15:34:30  profilanswer

https://twitter.com/itosettimd_mba/ [...] 34916?s=21

Citation :

Teresina, Brazil, emergency room beyond capacity: a man critically ill with covid19 is brought in by family, stops breathing, dies on naked floor after 30 minutes of resuscitation attemps. No more beds. No stretchers. Healthcare collapse by Bolsonaro.

Je ne mets pas la photo car c’est franchement pas beau à voir, pour les curieux y’a le lien au dessus.

C’est dramatique ce qu’il se passe au Brésil :/

n°62499695
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-03-2021 à 15:35:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je le visais pas spécifiquement.

Peut être, en effet :o

Mais c'est vrai que les écoles sont un vrai pétri en ce moment. Ma fille est revenue avec une vilaine toux, pas de fièvre. Je l'ai retiré de la classe + rdv chez le pédiatre pour avis médical. Verdict : yarien elle peut retourner à l'école... ok doc.

Quelques jours après, ma femme se met à tousser bien sale, truc assez inhabituel. On se re-isole jusqu'au résultat du test. Verdict : négatif...

Tout le monde en bonne santé depuis, mais quand même chelou tout ça.

n°62499702
Requiem
Posté le 28-03-2021 à 15:36:46  profilanswer

matthew027 a écrit :

Courage à toi.

T'as pas pu te faire vacciner ?

n°62499704
lonely
Posté le 28-03-2021 à 15:37:06  profilanswer

Covid : les tests et contrôles aux frontières renforcés

L'Allemagne va durcir les contrôles sanitaires tout au long de la frontière franco-allemande à partir de lundi matin. Les autorités espagnoles vont exiger, dès mardi, un test PCR négatif de moins de 72 heures pour passer la frontière terrestre. Et les routiers venant de l'étranger passeront un test à leur arrivée au Royaume-Uni et en Irlande.

La situation épidémique « critique » de la France, avec plus de 200.000 contaminations hebdomadaires et un système hospitalier en surchauffe, effraie nos voisins. Coup sur coup, l'Allemagne puis l'Espagne ont décidé d'imposer de nouvelles restrictions aux voyageurs venus de l'Hexagone. Dimanche, les Britanniques ont également durci les contraintes visant les chauffeurs routiers venus de l'étranger. De quoi gêner les travailleurs transfrontaliers et les touristes qui aspiraient à un peu plus de liberté en profitant de l'hospitalité de bars et de restaurants ouverts jusqu'à 23 heures en Espagne.

Pour la première fois, en effet, les autorités espagnoles vont exiger un test PCR négatif de moins de 72 heures pour toute personne souhaitant passer la frontière terrestre française. Jusqu'à présent, cela n'avait été demandé que pour les voyages en avion.
https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] es-1302180

n°62499707
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-03-2021 à 15:37:13  profilanswer

Headspace a écrit :

Putain mais quoi Macron est responsable de la contamination de ton gosse ? En période de pandémie, ce sont des choses qui arrivent.

Macron est responsable du marasme actuel depuis Novembre oui. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62499709
Requiem
Posté le 28-03-2021 à 15:37:56  profilanswer

La véritance pourtant :o

n°62499713
noddemix
Posté le 28-03-2021 à 15:38:37  profilanswer

matthew027 a écrit :

L'école maternelle/primaire en en comodal visio/présentiel ? Sérieusement ? Déjà qu'à l'Université je suis pas convaincu (je le pratique).  :D  

Peut-être qu'il va falloir ajouter la fermeture des écoles dans le mix des mesures de freinage  mais, jusqu'à maintenant, l'ouverture des écoles a été plutôt une bonne décision. Gros bénéfice social pour un coût sanitaire modéré.

n°62499722
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2021 à 15:39:47  profilanswer

Effaceur a écrit :

En ce dimanche du 28/03, il ya t-il encore des gens qui soutiennent cette hystérie collective sur HFR?

Pour rappel nos amis Suèdois n'ont pas confiné et sont à 13 000 morts pour 10M d'habitants alors que le pays vit de façon très concentré sur une même zone du territoire. Sans compter la météo. Et à l'intérieur, ils ne sont pas adeptes des terrasses.

Madrid a ouvert ses restos et bars y'a 2 mois maintenant et toujours pas de flambée catastrophique à Madrid.

Dring dring.

Les suédois ont 10 fois plus de morts que les finlandais ou les norvégiens avec les mêmes densités de population. Va falloir arrêter les trolls à prendre la Suède en exemple alors que les suédois eux-mêmes considèrent qu'ils ont merdé.

A Madrid, les espagnols gueulent contre les français qui font n'importe quoi. Sacré exemple la aussi.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62499730
kleinekrok​odil
Posté le 28-03-2021 à 15:41:24  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/itosettimd_mba/ [...] 34916?s=21

Citation :

Teresina, Brazil, emergency room beyond capacity: a man critically ill with covid19 is brought in by family, stops breathing, dies on naked floor after 30 minutes of resuscitation attemps. No more beds. No stretchers. Healthcare collapse by Bolsonaro.

Je ne mets pas la photo car c’est franchement pas beau à voir, pour les curieux y’a le lien au dessus.

C’est dramatique ce qu’il se passe au Brésil :/

Pourtant selon certains ici la situation au Brésil n'est pas pire qu'en France, il suffit de regarder les stats bidon, et pas la réalité.  :o

---------------
Source: Google
n°62499733
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-03-2021 à 15:41:50  profilanswer

matthew027 a écrit :

Franchement en primaire, c'est possible.

En maternelle, ça me parait plus dur (et ça n'aurait rien changé pour mon fils je l'admets).

C'était juste un exemple de mesure pour freiner. Parce que le détecter, tracer, isoler sur les gosses, c'est impossible.

Non même au primaire c'est illusoire.
Tu ne peux pas mettre des gamins de CP ou même de CM2 toute la journée devant un écran en espérant pouvoir bosser en même temps.

n°62499734
Roupillon
Posté le 28-03-2021 à 15:41:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Courage à toi.

T'as pas pu te faire vacciner ?

Le père d’une amis 68 ans, 120 kg a demandé : vaccination refusé car pas assez à risque. Imc obèse mais pas obésité morbide.
Alors à 44ans avec un peu de bide, il est pas pas prêt d’avoir accès.

n°62499735
matthew027
Posté le 28-03-2021 à 15:42:03  profilanswer

Headspace a écrit :

Mon gosse n'est pas le seul et ne sera pas le dernier. Voilà désolé si j'heurte la sensibilité de certains mais comme je le disais en préambule, mon post est un exuctoire, un coup de gueule, pas une dissertation. D'entendre mon fils hurlé à la mort, ça me prend les trippes ... et vu que d'après moi Jupiter et consort laisse pourrir le truc depuis 1 mois pour du populisme uniquement, j'en fais un beau raccourci je le t'accorde.

Là justement on a des armes qui arrivent pour lutter contre la pandémie mais vu que ce n'est pas populaire de prendre des mesures dures, Jupiter préfère faire des paris et surtout en est fier. Je trouve que ça commence à faire 1 an de masquarade et de masturbation intellectuelle de la part de l'exécutif. Je ne dis pas qu'ils ont tout mal fait mais franchement ce n'est pas non plus la panacé.

---------------
n°62499736
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-03-2021 à 15:42:09  profilanswer

matthew027 a écrit :

Avant de fermer les écoles, il y a des tas de solutions intermédiaires de bon sens qui n'ont même pas été étudiées qui pourraient être mises en place depuis des mois. Ex : pour tous les enfants qui un parent avec un job leur permettant de faire du télétravail, cours en distantiel obligatoire pour les momes

encore une fois en quoi le télétravail permet de garder un enfant et de s'en occuper toute la journée ? (enfant de 4 ans si je reprends ton exemple)

à lire toutes ces conneries je comprends mieux le raisonnement de toutes ces entreprises qui refusent le télétravail pour leurs employés ...
pareil pour les arrêts de travail (en cas de fermeture de classe) qui ne sont pas possibles pour les parents en télétravail, wtf ?

---------------
- mon feed-back
n°62499746
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2021 à 15:43:18  answer

matthew027 a écrit :

Mon gosse n'est pas le seul et ne sera pas le dernier. Voilà désolé si j'heurte la sensibilité de certains mais comme je le disais en préambule, mon post est un exuctoire, un coup de gueule, pas une dissertation. D'entendre mon fils hurlé à la mort, ça me prend les trippes ... et vu que d'après moi Jupiter et consort laisse pourrir le truc depuis 1 mois pour du populisme uniquement, j'en fais un beau raccourci je le t'accorde.

Là justement on a des armes qui arrivent pour lutter contre la pandémie mais vu que ce n'est pas populaire de prendre des mesures dures, Jupiter préfère faire des paris et surtout en est fier. Je trouve que ça commence à faire 1 an de masquarade et de masturbation intellectuelle de la part de l'exécutif. Je ne dis pas qu'ils ont tout mal fait mais franchement ce n'est pas non plus la panacé.

Ok fly rider. Partagé 22.

n°62499769
noddemix
Posté le 28-03-2021 à 15:44:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non même au primaire c'est illusoire.
Tu ne peux pas mettre des gamins de CP ou même de CM2 toute la journée devant un écran en espérant pouvoir bosser en même temps.

Et le comodal pour l'enseignant (gérer simultanément le présentiel et la visio), c'est pas évident non plus...  :o  :o  :o

n°62499792
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-03-2021 à 15:47:23  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bah je compare avec la Norvège

Norvège : confinement strict. 650 décès sur 5M d'habitants. 75K. La Norvège a fermé ses frontières.
Suède : 10K décès sur 10M d'habitants. 750K. Aucun confinement.  

Les deux pays ont le même profil : population très concentrée et énormément à l'intérieur.

France : on vit sous cloche depuis 1 an : 95K décès
USA : ballec total : 500K morts

Les USA ont confiné par endroit et très strictement comme chez nous. Arrête de mentir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62499794
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2021 à 15:47:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu as le droit de t'isoler ou de les renvoyer chez eux :o

Oui, c'est ce que je fais :jap:

---------------
n°62499796
daffy-duck
Posté le 28-03-2021 à 15:47:39  profilanswer

Macron annoncera la fermeture des écoles quand ça commencera à se voir que des profs font appel à leur droit de retrait ou que les parents n'envoient plus les enfants à l'école :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16587  16588  16589  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)