| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 14:27:42 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Requiem | Je reçois mon cousin qui a eu les premiers symptomes du covid y'a un mois.
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tuxerman12 |
|
Requiem |
|
maugani |
Ta femme en regardant les comptes. "Super, t'as pensé à mon anniversaire, j'ai vu ton achat de champagnes. - Euh, assieds-toi, c'est compliqué à t'expliquer. |
lonely |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 14:42:58 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
H2N3 | Ce confinement radical qu’Emmanuel Macron pourrait annoncer mercredi soir
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 28-03-2021 à 14:49:18 |
newbie_master Jack l'éventré |
100000 profs, sacré lycée --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis tombé sur cette page web du 25 avril 2020 :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
djoul |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
loupie94 |
|
matthew027 | Putain, comme j'ai la rage et que ça me fout mal au coeur. Désolé mon post va servir à rien mais des fois ça fait du bien de se lâcher.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Tss tss... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 15:01:25 ![]()
Tu étais pas obligé de le mettre à l'école. On te dit saute de la falaise tu le fais? |
MikeSab21 |
C'est bizarre car mon collègue est en full TT 100% et pourtant suite à son gosse Covid+ il est en arrêt (pas malade lui même). |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 28-03-2021 à 15:03:40 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MikeSab21 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ibo_Simon |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 15:06:17 ![]()
C'est ce qu'il a l'air de dire hein, je comprend qu'il veut que les écoles soient fermées. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TheBigO ShowTime! | pololo, je n'ai jamais vu autant de fronssais responsables, ils respectent tous le confinement à l'extérieur --------------- HFR tools |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MikeSab21 |
Mais si 1 mois c'est bon. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Pzu | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |