| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
J'ai 100% juste sur les prédictions du topic depuis le début. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 11:35:30 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
3000 morts par jour au Brésil en ce moment. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
viniw geek repenti |
|
patx3 |
|
leroimerlinbis |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 11:40:52 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
lennyslash |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 28-03-2021 à 11:45:18 |
Effaceur | En ce dimanche du 28/03, il ya t-il encore des gens qui soutiennent cette hystérie collective sur HFR? Pour rappel nos amis Suèdois n'ont pas confiné et sont à 13 000 morts pour 10M d'habitants alors que le pays vit de façon très concentré sur une même zone du territoire. Sans compter la météo. Et à l'intérieur, ils ne sont pas adeptes des terrasses. Madrid a ouvert ses restos et bars y'a 2 mois maintenant et toujours pas de flambée catastrophique à Madrid. Dring dring. Message cité 5 fois Message édité par Effaceur le 28-03-2021 à 11:58:05 |
clapclap Fin |
|
lennyslash |
Message édité par lennyslash le 28-03-2021 à 11:48:28 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
epsiloneridani |
|
sausalito75 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AzR3L |
|
cashless |
zywiec |
|
zywiec |
|
cassiopella |
|
Effaceur |
28/03 Le monde comprend enfin que le Covid, présent sur toute la planète, sous diverses formes, restera à vie dans notre quotidien : 1) On admet enfin que toutes ces restrictions sont risibles et on traite ça comme une grippe saisonnière un peu plus mortelle en profitant au passage pour que l'imposition soviétique en France serve enfin à quelque chose sur nos services publics Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 28-03-2021 à 11:58:58 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
noddemix |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Effaceur |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je n'arrête pas d'éternuer depuis plusieurs jours et de tousser depuis ce matin.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zywiec |
En plus, ils autorisent les français à venir faire la fête chez eux. C'est absurde. Ils ont peut être raison de laisser les gens s'amuser en attendant le variant uk mais ils auraient du mieux contrôler leurs frontières. |
prokie Trump 2028 | Il y a le même dispositif qu'en mars 2020 pour les parents dont les classes sont fermés ? chomage partiel pour la garde des enfants ? Ca doit commencer à mettre le bordel dans des entreprises Message cité 4 fois Message édité par prokie le 28-03-2021 à 12:03:29 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pollen, je pense grillé par des saucisses Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-03-2021 à 12:03:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |