| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Hein ??? |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:26:58 ![]() ![]() |
Effaceur |
Message cité 5 fois Message édité par Effaceur le 28-03-2021 à 12:27:48 |
hka-ta |
Va falloir installer dans les aéroports européens des guichets et stands de tests pour contrôler tout les passagers qui arrivent d'Afrique et d'Amérique latine, oui. Enfin, faudrait, à l'instar de ce qui se fait en Afrique Australe Message édité par hka-ta le 28-03-2021 à 12:28:32 |
leroimerlinbis |
Non. |
maugani |
Bah oui, il s'en bat les couilles. |
Effaceur |
Test PCR et tu fais pas n'importe quoi sur place = zéro danger. Tu pars avec un PCR négatif tu réduis drastiquement le risque d'import. Tu fais un PCR avant de revenir, tu réduis drastiquement le risque d'export. Ensuite, esta una gripetta donc dans tous les cas Bon dimanche Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 28-03-2021 à 12:29:53 |
It_Connexion |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
leroimerlinbis |
Pourquoi? |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 12:30:16 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Les centrales nucléaires c'était juste une question La contamination par fomites, j'ai toujours dit que c'était faible par rapport à respirer les postillons d'un covidé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Effaceur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
maugani |
"M. Effaceur. Quelles sont vos solutions pour stopper l'épidémie ?" - Fermez les frontières. - Mais on vous a vu en Espagne et au Portugal en l'espace de 3 mois.. - Je vous ai parlé de ma collection de timbres ? |
Laeleth |
|
MikeSab21 |
Oublies pas ton test PCR de moins de 72h si tu pars là |
Killall-9 +on&2foo... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ibo_Simon |
|
leroimerlinbis |
Je répète : densité de population en Suède : 25 habitants par km2. Qui plus est, la France a une position géographique centrale en Europe. Le pays est traversé par des milliers de routiers européens chaque année, des touristes, etc... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
maugani |
Surtout que les tests PCR peuvent être négatifs mais qu'au final, il peut être porteur sain. Mais tranquille, il vit sa vie. Moi aussi, je voudrais voyager, sans masque car je porte des lunettes. Mais les ballecs comme lui retardent cette échéance.. |
It_Connexion |
|
patx3 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Thierry Breton sur LCI, au passage il confirme les 3 M de doses de la semaine prochaine en France. --------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
J'ai un collègue qui a son gosse Covid+ à la merde Anglaise, il doit rester 10 jours en vacances chez lui a priori. |
leroimerlinbis |
Balèze... Et tu réclames une fermeture des frontières... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Bordel ça va enfin décoller il était temps. |
It_Connexion |
|
leroimerlinbis |
Ça devrait être 14... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
MikeSab21 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
hka-ta |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |