| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 23:41:07 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
zakatana Crève Babylone |
Ça serait excessivement grave et ferait passer Boris Johnson de clown malfaisant à fils de pute intégral quand même. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 26-03-2021 à 23:49:14 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
H2N3 | On est clairement un pays dirigé par des guignols spa possible autrement |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu |
|
R2mi |
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 00:06:12 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Laska- |
Coincidence ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-03-2021 à 00:19:02 |
gebreugg |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Laska- |
|
MikeSab21 | Mon message du 10/03 à 17h59. Qui c'est qui avait encore raison, cette fois avant les agences du médicament ?
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 27-03-2021 à 01:06:52 |
meta67 | C'est passé le masque de chez razer, avec LED RGB, ampli et ventilo ?
|
Laska- |
gsans Slow food... slow.... |
Ah parce qu'il y en a ici qui croit encore que le virus est sortie d'une enfilade entre un pangolin et une chauve souris ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
|
MikeSab21 |
C'est pas les mêmes thromboses, c'est ça le problème. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est quoi le délire sur les jeunes qui n’iraient pas à l’école a cause du confinement ? Ca parle de « troubles psychologiques »...ils sont sérieux ? --------------- |
MikeSab21 |
Coronalive c'est de la merde. Par contre Robert Redfield, le précédent directeur du CDC US a dit aujourd'hui que son sentiment était que c'est sorti du labo de Wuhan, vers septembre. Je l'ai d'ailleurs dit 50 fois sur le topic, et c'est mon dernier achievement pour le niveau Godlike |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Laska- |
|
MikeSab21 |
Putain le gars de CNN, j'espère qu'il a 10 vaccins dans chaque bras là |
hka-ta |
Si c'est le cas (fuite du labo), ce serait plutôt une grosse boulette de la chercheuse en chef du labo ("batwoman" ) plutôt qu'un truc volontaire du gouvernement. Après ça cache pas d'autres trucs qu'ils concoctent, le fait qu'elle bidouille les virus pour des gains de performance, on peut se poser la question dans quel but. Message édité par hka-ta le 27-03-2021 à 01:29:11 |
Gunman24 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La chine négocie ligne par ligne le rapport de 400 pages de l’OMS...qui au final ne dira rien. --------------- |
gsans Slow food... slow.... | Le variant brésilien tue aussi les jeunes.... https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -new-shift So far this month, according to government data, about 2,030 Brazilians aged 30 to 39 have died from Covid, more than double the number recorded in January. Among those in their 40s, there have been 4,150 fatalities in March, up from 1,823 in January, and for those 20-29, deaths jumped to 505 from 242. Putain ça promet.... Message cité 3 fois Message édité par gsans le 27-03-2021 à 01:36:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MikeSab21 |
En cas réels x5 (pour coller aux morts), ils doivent être à 500k par jour. 15 millions par mois sainte mère de Dieu. Bon à ce rythme, le pic va vite être atteint au moins. |
broddok27 |
|
MikeSab21 |
Il y a plus de morts jeunes car leur exponentielle est à la puissance maximale. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 27-03-2021 à 01:42:46 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sidela |
Laska- |
|
MikeSab21 |
boulgakov |
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |