| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:52:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
MikeSab21 |
Si j'avais 82 ans non vacciné, jamais je ne mettrai un pied à l'hôpital si ce n'est pas mortel. |
bahamut49 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
verdoux And I'm still waiting |
verdoux And I'm still waiting |
|
MikeSab21 |
Merci pour les liens, mais un AVC après le vaccin sur des vieux de 90 ans, bon courage pour trouver un lien avec le vaccin. Par contre une attaque bizarre sur la coagulation chez une jeune de 35 ans et sa collègue une embolie sur un même lot, le signal est très fort. |
Laska- | Les quais de la Garonne aujourd'hui comme depuis une bonne dizaine de jours sont fermés. Si j'avais du temps et de l'argent à perdre j'attaquerais la mesure au tribunal administratif Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-03-2021 à 18:05:18 |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 18:04:54 ![]() ![]() |
It_Connexion | 92% de taux d'occupation en IDF Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-03-2021 à 18:06:14 |
Laska- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
coucouriste |
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
sausalito75 |
|
gebreugg | Ma mère de 72 ans vient de recevoir un appel de son médecin, elle va être vacciné le 17 à l'AZ. Là où c'est important ce que quand elle a eu une consultation avec lui Lundi elle n'était pas vaccinable en cabinet (trop vieille pour l'AZ -qui était autorisé jusque 65 ans-). Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 10-03-2021 à 18:18:51 |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
coucouriste |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
helloyes |
|
helloyes |
gebreugg |
D'après lui il n'avait pas encore eu l'autorisation (ou alors il a fait une erreur et vérifié entre deux).
File d'attente de plusieurs mois d'un côté et pas de file de l'autre ? Et l'AZ est utilisé massivement sur les personne âgées dans d'autres pays sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-03-2021 à 18:26:26 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tolor ModérateurMais heu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helloyes |
|
ph75 |
Les effets secondaires (état grippal) c'est sur les jeunes d'après ce que j'ai lu. |
manuel-lv |
|
[Toine] A la demande générale... | L'IDF c'est en train de filer là ... avec un bassin de 10 millions de personnes, et ils s'obstinent à ne pas reconfiner . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pzu |
helloyes |
|
helloyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |