| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:40:54 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 24-03-2021 à 12:42:11 |
meta67 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:45:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul | Concrètement on va récupérer 100% des doses des stocks d'AZ aux Pays-Bas et Italie ? On va pas cracher dessus vu la situation. Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 24-03-2021 à 12:45:55 --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb |
33 europalettes Il y a du standard en 100x100, 120x100, 120x120... Message édité par morb le 24-03-2021 à 12:47:24 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Faudrait vacciner le semi à l'AZ pour lui faire gerber les palettes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 24-03-2021 à 12:49:09 |
Tolor Mais heu... |
boulgakov |
|
morb |
Merci pour ton analyse et ton expertise en logistique pour le transport de marchandises en températures dirigées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
morb |
Macron va encore se faire prendre en étau car il copie et suce le modèle allemand... 3... 2.... 1... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boulgakov |
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
clapclap Fin |
|
croustillou |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
morb |
Osef des codes barres où je sais pas quoi Du jour au lendemain il faut produire et distribuer plusieurs centaines de millions de doses Il faut faire appelles aux distributeurs concernant les packaging et les flacons Bref... Pas étonnant que ça coince au bout d'un moment Comme dans les années 90, tout le monde voulait des Tamagochis... |
franckyvinvin12 |
Ils vont avoir un coup de frein sur la vaccination, ils l'ont déjà annoncé, le mois d'avril va pas faire avancer beaucoup les choses de leur côté. Mais quasiment toute la population protégée a déjà eu au moins 1 dose, c'était le plus important et le plus urgent. Il vaut mieux être le premier à vacciner les 25% les plus fragiles de la population que le premier à atteindre les 80% de couverture vaccinale, ça me semble évident. Même si l'UE rattrape le RU dans les mois à venir, ça n'effacera pas cette avance prise au moment le plus important par le RU. Mais le succès britannique n'effacera pas non plus leur gestion calamiteuse de l'épidémie jusque là |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthas77 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |