Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16415  16416  16417  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62461102
Nico8101
Posté le 24-03-2021 à 10:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens petit exemple de comment la bêtise, l'inconscience et la désinvolture des gens et l'inertie des tests permet de propager une maladie :

- départ : fils (adulte) positif, travaille avec sa mère qui devient cas contact et fait test. La fille (étudiante) vit avec la mère n'est pas déclarée cas contact (tant que la mère n'a pas de positivité). Là quelqu'un de consciencieux prendrait malgré tout ses précautions.

Elle non. Elle dit qu'elle n'a pas vu son frère depuis 15 jours et que c'est bon. Elle se rend à un barbecue (!!) où elle croise de nombreuses personnes, bien sûr non masquées puisque bouffe.

Mais peu après les résultats de la mère tombent : positive, donc la fille cas contact et test. Résultats de la fille tombent : positive donc quidams du barbec cas contacts et tests.
Un type qui a une PME est positif, donc employés cas contacts (eh oui il est retourné travailler entre temps).
Employés cas contacts, test : tous positifs à ce que je sais.
D'autres tests sont en cours, d'autant qu'ils sont refaits 5 à 7 jours après et qu'on n'a pas encore tous les résultats pour tout le monde. Une des personnes du barbecue est collègue de ma femme, elle a été testée négative (venu travailler quand même entretemps) mais doit faire un 2ème test et ce n'est peut-être pas terminé, d'autant que je ne sais pas tout évidemment.

Bref voilà comment ça galope.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 10:44:03  profilanswer

n°62461116
gebreugg
Posté le 24-03-2021 à 10:45:10  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est quoi un stock caché?
on pourrait dire la meme chose en france, y'a 1.5 millions de doses qui attendre d'etre administrées et des centres attendent les vaccins

alors qu'il suffirait de mettre un controleur à la sortie de l'usine AZ pour compter la prod et où elle va  [:cosmoschtroumpf]

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre dans caché ? Ils ont probablement falsifié leurs bordereaux et envoyés discrètement des doses dans un entrepôt sans les déclarer tout en déclarant avoir des problèmes de production.

n°62461118
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-03-2021 à 10:45:22  profilanswer

Bruce Toussaint qui annonce sourire aux lèvres (limite si il est pas en train de rigoler) que les médecins alertent sur les capacités de réa qui explosent et dépassent le pic de la deuxième vague

Il est débile ou bien?

n°62461123
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-03-2021 à 10:45:54  profilanswer

edwoud a écrit :

Bruce Toussaint qui annonce sourire aux lèvres (limite si il est pas en train de rigoler) que les médecins alertent sur les capacités de réa qui explosent et dépassent le pic de la deuxième vague

Il est débile ou bien?

c'est bon pour l'audience.

n°62461125
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2021 à 10:45:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils disaient depuis le début avoir des problèmes de production, raison pour laquelle ils n'ont fourni que 30% de la production prévue à l'UE.
Or là, on vient de découvrir qu'ils cachaient un stock équivalent au total de qu'ils ont pour l'instant livré à l'UE.
C'est donc bien un stock caché, ils ont menti sur leur capacité réelle de production.

qu'ils cachent la prod est une chose
maintenant comment ils feraient pour ecouler les millions de doses

on imagine le cartel astra zeneca tel un vulgaire trafiquant de drogue qui ferait des gofast en SUV vers le royaume uni, parce qu'un camion c'est trop voyant  [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°62461130
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-03-2021 à 10:46:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est bon pour l'audience.

ouais, c'est pour pas être anxiogène :D

n°62461133
baggers
Posté le 24-03-2021 à 10:46:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

un confinement bref n'aura aucun effet en belgique parce qu'en france on laisse circuler le virus et qui reviendrait de tout mainiere en belgique
donc si ils veulent confiner c'est minimum 2 mois avec stratégie zero covid en impliquant la fermeture des frontières pour eviter que le virus revienne, vous requisitionnez tout la prod pfizer de l'usine qui se trouve en belgique et vous vaccinez tout le monde en 2 mois, sinon je ne vois pas d'autres solutions pour la belgique [:cosmoschtroumpf]  

Le confinement, bref ou pas, c'est juste une stratégie pour relâcher la pression hospitalière. Je crois qu'éliminer une bonne fois pour toutes le virus et ses variants actuels et/ou a venir, plus personne de sensé ne s'y attends avant bien des années, si c'est seulement possible.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°62461137
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-03-2021 à 10:47:00  profilanswer

ph75 a écrit :

AZ vend à prix coûtant, donc il n'en ont rien à faire. L'UE s'est faite rouler, et c'est aussi l'idéologie libérale pro-bizness fôfèrconfianss qui est en cause (pas de pénalités de retard)

Pire que ça, j'ai lu ce matin :  

Citation :

elle [l'UE] a contractuellement libéré le laboratoire de la menace d'un procès en cas de non-respect des objectifs.

https://www.politico.eu/article/cor [...] -lawsuits/

Et les différences entre les contrats :  
https://www.politico.eu/article/the [...] contracts/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62461141
varlocke
Posté le 24-03-2021 à 10:47:12  profilanswer

edwoud a écrit :

Il est débile ou bien?

Vu sa comorbidité, je serais lui je rigolerais pas.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62461143
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-03-2021 à 10:47:25  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Tiens petit exemple de comment la bêtise, l'inconscience et la désinvolture des gens et l'inertie des tests permet de propager une maladie :

- départ : fils (adulte) positif, travaille avec sa mère qui devient cas contact et fait test. La fille (étudiante) vit avec la mère n'est pas déclarée cas contact (tant que la mère n'a pas de positivité). Là quelqu'un de consciencieux prendrait malgré tout ses précautions.

Elle non. Elle dit qu'elle n'a pas vu son frère depuis 15 jours et que c'est bon. Elle se rend à un barbecue (!!) où elle croise de nombreuses personnes, bien sûr non masquées puisque bouffe.

Mais peu après les résultats de la mère tombent : positive, donc la fille cas contact et test. Résultats de la fille tombent : positive donc quidams du barbec cas contacts et tests.
Un type qui a une PME est positif, donc employés cas contacts (eh oui il est retourné travailler entre temps).
Employés cas contacts, test : tous positifs à ce que je sais.
D'autres tests sont en cours, d'autant qu'ils sont refaits 5 à 7 jours après et qu'on n'a pas encore tous les résultats pour tout le monde. Une des personnes du barbecue est collègue de ma femme, elle a été testée négative (venu travailler quand même entretemps) mais doit faire un 2ème test et ce n'est peut-être pas terminé, d'autant que je ne sais pas tout évidemment.

Bref voilà comment ça galope.

Le problème dans ton truc, c'est que tu fais une causalité bancale.
Ce n'est pas parce qu'ils ont été testés "positifs" qu'ils l'ont choppé de la manière dont tu le décris.

Ils étaient ptet tous covidés sans le savoir, bien avant et ta belle histoire a permis de les identifier comme tels.

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 24-03-2021 à 10:48:05

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 10:47:25  profilanswer

n°62461145
Damze
Posté le 24-03-2021 à 10:47:43  profilanswer

edwoud a écrit :

Il est débile ou bien?

Ca fait un an que les journalistes ont de la viande à annoncer, donc ils sont contents :o

n°62461148
Nico8101
Posté le 24-03-2021 à 10:48:06  profilanswer

cd5 a écrit :

On se rassure comme on peut hein :o  
Je suis à 22 d'IMC perso :o :o :o :o

Moi avec mon poids minimal (obtenu avec 60 km de courses par semaine, 1h de sport et rationnement sévère), je suis à 22. Mais intenable sur le moyen ou long terme.
Avec poids de forme je suis à 23 et en général, comme en ce moment, je suis à 24.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°62461151
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-03-2021 à 10:48:29  profilanswer

edwoud a écrit :

Il est débile ou bien?

y'a encore de la marge jusqu'à 2200lits sur Paris/Ile de France
Macron qui appuie sur la touche OVERCLOCK pour benchmarker l'epidemie [:raph0ux]
https://i.imgur.com/kVUUZm4l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 24-03-2021 à 10:50:47

---------------
HFR tools
n°62461155
deweychat
Posté le 24-03-2021 à 10:48:54  profilanswer

edwoud a écrit :

Il est débile ou bien?

Il devrait faire comme les préentatrices d'M6 avoir l'air triste sur un decès et sur la news suivante sourire aux levres pour une autre news comme un robot et re-avoir l'air triste direct après pour une autre catastrophe ?

C'est pas un robot il a le droit d'etre content

n°62461156
deweychat
Posté le 24-03-2021 à 10:48:55  profilanswer

edwoud a écrit :

Il est débile ou bien?

Il devrait faire comme les préentatrices d'M6 avoir l'air triste sur un decès et sur la news suivante sourire aux levres pour une autre news comme un robot et re-avoir l'air triste direct après pour une autre catastrophe ?

C'est pas un robot il a le droit d'etre content

n°62461157
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-03-2021 à 10:48:55  profilanswer

"B initials, B intials, B initials... B. B."!  [:mc2messiah]

Spoiler :

Borne. Bachelot. Pour ceux qui suivent pas.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62461159
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-03-2021 à 10:49:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca a été imposé par Oxford ça.

Et alors ?

Si déjà AZ fait 0 marge sur ses vaccins, tu m'étonnes qu'il n'y a pas de pénalités en cas de retards. On peut aussi leur imposer un contrat qui les mette en faillite, ca devrait bien nous aider dans la campagne de vaccination :lol:

n°62461163
ph75
Posté le 24-03-2021 à 10:49:28  profilanswer

Esiuol a écrit :

Cet EU bashing gratuit alors qu'AZ nous a bien trainé dans la boue  [:fl4me:1]

Canard de ce matin :

Citation :

« AstraZeneca a joué sur deux tableaux en prévoyant que son site des Pays-Bas alimenterait d’abord l’Angleterre, puis l’Eu rope », soupire la même source. « L’Union a été d’une naïveté incroyable, daube un autre expert. Elle aurait dû mener des audits sur place dès l’automne pour vérifier que les usines prévues étaient en capacité d’assurer la production. Mais elle n’a pas agi et s’est fait balader. »

Citation :

« Ce qui saute aux yeux aujourd’hui, c’est que la Commission européenne n’a pas du tout la culture du business. On a envoyé des eurocrates négocier des contrats de droit privé de 1 000 pages, alors que pas un de ces types n’est passé par l’industrie ni par un cabinet d’avocats d’affaires. Que Soriot [PDG d'AZ] soit devenu mégalomane, c’est probable, qu’il ait bluffé, c’est probable aussi, mais l’amateurisme de Bruxelles est confondant, tacle un grand avocat d’affaires. Avec un interrogatoire serré sur la façon dont AstraZeneca allait monter en puissance, ce n’était pas compliqué de prévoir que l’entreprise ne pourrait pas produire autant. La culture “peace and love”, quand on est en guerre, ça ne marche pas ». Soriot, c’est le bouc émissaire idéal pour faire oublier le fiasco européen et cette obsession jugée par tous « stupide  » de payer les vaccins moins chers, sans trop s’inquiéter du respect des délais de livraison. Ni du fait qu’Astra-Zeneca avait vendu les mêmes doses à la fois aux Anglais et
aux Européens.

n°62461165
hfr of the​ dead
Posté le 24-03-2021 à 10:49:30  profilanswer

machin_ a écrit :

Tu croises les doigts pour un confinement ???

oui car sans matos, ça va être détente....

là, dans les règles actuelles (CV et écoles ouvertes), oui un jour ou deux de TT m'irait bien, car pas d'enfants à la maison.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62461168
Tchin
Posté le 24-03-2021 à 10:49:51  profilanswer

Bafnim a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Pour l'instant, l'exécutif reste les yeux rivés sur les secteurs les plus inquiétants, dont les hôpitaux et les établissements scolaires. "Pour début avril, les projections ne sont pas bonnes", nous confie un conseiller. En haut lieu, on évoque discrètement l'obligation de fermer les écoles, ce qui pourrait être un premier désaveu à la stratégie du "freiner sans enfermer" prônée par le Premier ministre Jean Castex.

https://www.europe1.fr/societe/covi [...] re-4033545

Les signaux venant des hôpitaux sont mauvais, idem pour les écoles. Le télétravail, les entreprises n'en n'ont rien à foutre.
Jeudi prochain, annonce d'un confinement mars 2020-like :o

Début des vacances le 10 avril (17 avril pour Paris), ca fait loin si faut tenir jusque là. Annonce jeudi prochain pour une fermeture des écoles à partir du 3 avril (soit 1 semaine avant début des vacs) avec réouverture le 10 mai (fin des vacances, soit 3 semaines de cours en moins) c'est pas si improbable au final :o

n°62461170
gebreugg
Posté le 24-03-2021 à 10:50:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

qu'ils cachent la prod est une chose
maintenant comment ils feraient pour ecouler les millions de doses

on imagine le cartel astra zeneca tel un vulgaire trafiquant de drogue qui ferait des gofast en SUV vers le royaume uni, parce qu'un camion c'est trop voyant  [:raph0ux]

Bon je pense que tu le fais exprès, on te montre avec le doigt la source qu'AZ a caché des doses mais ça dépasse visiblement tes compétences. Et 30 millions de doses c'est énorme mais ça ne prend pas beaucoup de place, on doit parler d'un poignée de container à tout casser.

n°62461175
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-03-2021 à 10:50:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est quoi un stock caché?
on pourrait dire la meme chose en france, y'a 1.5 millions de doses qui attendre d'etre administrées et des centres attendent les vaccins

alors qu'il suffirait de mettre un controleur à la sortie de l'usine AZ pour compter la prod et où elle va  [:cosmoschtroumpf]

Bha, perso je vois ça comme un oubli volontaire de déclaration de ce qu'ils ont en stock.

---------------
n°62461178
boulgakov
Posté le 24-03-2021 à 10:50:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Canard de ce matin :

Oui oui, yavaikafalékon...

n°62461183
Nico8101
Posté le 24-03-2021 à 10:51:08  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils ont été testés "positifs" qu'ils l'ont choppé de la manière dont tu le décris.

Ils étaient ptet tous covidés sans le savoir, bien avant et ta belle histoire a permis de les identifier comme tels.

Ils peuvent l'avoir choppé autrement bien sûr, je parle de l'enchaînement des tests. Mais il est à peu près certain que la mère a été contaminée par son fils et la fille par sa mère. Tu as aussi la date d'apparition des symptômes qui permet de remettre dans l'ordre car bien sûr presque personne parmi ces gens ne s'est avéré asymptomatique bien sûr.

Message édité par Nico8101 le 24-03-2021 à 10:54:02

---------------
n°62461184
Exocet911
Posté le 24-03-2021 à 10:51:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Exactement, j'ai pas l'impression qu'ils s'en sortent mieux.

Si on se mange un 2eme confinement à la mars 2020, bonjour le coût global.

Macron voudra pas signer le chèque :o

Oui, ça aussi.

Et la catastrophe socio économique que ça va être pour les famille qui ont basculé sous le seuil de pauvreté.  

Je vais dire un truc super sombre, mais je trouve que sous l'ère Macron, tout le coté social et fonction publique ( hopi, école, police...) a sombré.... :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°62461187
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-03-2021 à 10:51:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a encore de la marge jusqu'à 2200lits sur Paris/Ile de France
Macron qui appuie sur la touche OVERCLOCK pour benchmarker l'epidemie [:raph0ux]
https://i.imgur.com/kVUUZm4l.jpg

on est franchement à l'aise
après on comprend que la corporation médicale prêche pour sa paroisse

Message cité 3 fois
Message édité par super_pourri le 24-03-2021 à 10:51:37

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62461194
Esiuol
Posté le 24-03-2021 à 10:51:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Canard de ce matin :

Citation :

« AstraZeneca a joué sur deux tableaux en prévoyant que son site des Pays-Bas alimenterait d’abord l’Angleterre, puis l’Eu rope », soupire la même source. « L’Union a été d’une naïveté incroyable, daube un autre expert. Elle aurait dû mener des audits sur place dès l’automne pour vérifier que les usines prévues étaient en capacité d’assurer la production. Mais elle n’a pas agi et s’est fait balader. »

Citation :

« Ce qui saute aux yeux aujourd’hui, c’est que la Commission européenne n’a pas du tout la culture du business. On a envoyé des eurocrates négocier des contrats de droit privé de 1 000 pages, alors que pas un de ces types n’est passé par l’industrie ni par un cabinet d’avocats d’affaires. Que Soriot [PDG d'AZ] soit devenu mégalomane, c’est probable, qu’il ait bluffé, c’est probable aussi, mais l’amateurisme de Bruxelles est confondant, tacle un grand avocat d’affaires. Avec un interrogatoire serré sur la façon dont AstraZeneca allait monter en puissance, ce n’était pas compliqué de prévoir que l’entreprise ne pourrait pas produire autant. La culture “peace and love”, quand on est en guerre, ça ne marche pas ». Soriot, c’est le bouc émissaire idéal pour faire oublier le fiasco européen et cette obsession jugée par tous « stupide  » de payer les vaccins moins chers, sans trop s’inquiéter du respect des délais de livraison. Ni du fait qu’Astra-Zeneca avait vendu les mêmes doses à la fois aux Anglais et
aux Européens.

Lien?  

AZ nous promets mondes et merveilles mais c'est de notre faute si on a été naïf  [:clooney16]

n°62461195
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 24-03-2021 à 10:52:02  profilanswer

[:fredmoul:1]  

Le Balec-19 a encore de beaux jours devant lui  :sweat:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°62461197
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-03-2021 à 10:52:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Canard de ce matin :

Citation :

Citation :

aux Européens.

Confirmation de plus que la commission s'est complètement planté en mettant le focus sur le prix au lieu de mettre le focus sur la sécurité des appros.
Les Anglais nous ont comme d'hab bien baisé en contractualisant la priorité pour leur pays, y compris en provenance de sites sur le continent Européen.

Brexit 1 - UE 0 comme disait je ne sais plus quel journal  :sweat:

n°62461203
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-03-2021 à 10:53:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha, perso je vois ça comme un oubli volontaire de déclaration de ce qu'ils ont en stock.

Erreur dans l ERP, tout s explique :o

Message édité par La classe @ dallas le 24-03-2021 à 10:53:27

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62461204
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-03-2021 à 10:53:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu m'étonnes, entre 25 et 22 pour une taille classique d'un homme en France, on parle d'environ 10kg de différence mine de rien.

C'est exactement ça, j'étais à quasi 82kg alors que là je suis à 71 :D

---------------
n°62461206
baggers
Posté le 24-03-2021 à 10:53:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

La causalité dans le cas du covid est toujours la même: une personne contaminée et des comportements à risque contaminant une ou plusieurs autres personnes.

C'est pas un virus "dans l'air" que tu chopes "au hasard". [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°62461208
machin_
Posté le 24-03-2021 à 10:53:14  profilanswer

Bachelot, Borne, Macron, ouais carrément.

n°62461219
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 24-03-2021 à 10:54:07  profilanswer

On parle de lits, pas de personnel soignant, SP a raison

n°62461221
ph75
Posté le 24-03-2021 à 10:54:19  profilanswer

Esiuol a écrit :

AZ nous promets mondes et merveilles mais c'est de notre faute si on a été naïf  [:clooney16]

Je ne sais pas où tu bosses (au pays des bisounours ?) mais c'est le B.A-BA quand tu va signer avec une boite de te renseigner si elle va être capable d'honorer le contrat. Surtout quand il n'y a aucune pénalité.

n°62461224
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2021 à 10:54:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi y'a besoin de deux A pour créer le premier A de satan ?

C'est Satanas et Diabolo :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62461225
Tuxerman12
Posté le 24-03-2021 à 10:54:29  profilanswer

Tchin a écrit :

Début des vacances le 10 avril (17 avril pour Paris), ca fait loin si faut tenir jusque là. Annonce jeudi prochain pour une fermeture des écoles à partir du 3 avril (soit 1 semaine avant début des vacs) avec réouverture le 10 mai (fin des vacances, soit 3 semaines de cours en moins) c'est pas si improbable au final :o

Les hôpitaux auront explosé bien avant.

n°62461228
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-03-2021 à 10:54:46  profilanswer

Bafnim a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Pour l'instant, l'exécutif reste les yeux rivés sur les secteurs les plus inquiétants, dont les hôpitaux et les établissements scolaires. "Pour début avril, les projections ne sont pas bonnes", nous confie un conseiller. En haut lieu, on évoque discrètement l'obligation de fermer les écoles, ce qui pourrait être un premier désaveu à la stratégie du "freiner sans enfermer" prônée par le Premier ministre Jean Castex.

https://www.europe1.fr/societe/covi [...] re-4033545

Les signaux venant des hôpitaux sont mauvais, idem pour les écoles. Le télétravail, les entreprises n'en n'ont rien à foutre.
Jeudi prochain, annonce d'un confinement mars 2020-like :o

Ils fermeront pas. La devise de macron c'est de TOUT FAIRE pour ne pas fermer les écoles, ce qui reviendrait à un confinement hard. Et ça personne n'en veut. Pour l'instant, ça roule  ;) . Ils vont pas tarder à nous dire que lorsqu'on sera à un taux d'incidence de 600, on attendra les 700 pour faire une réunion et trouver une façon d'annoncer qu'avec un taux de 800, on peut gérer. Ce sera chaud mais c'est possible  :)

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16415  16416  16417  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)