| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 10:44:03 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ils étaient ptet tous covidés sans le savoir, bien avant et ta belle histoire a permis de les identifier comme tels. Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-03-2021 à 10:48:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 10:47:25 ![]() ![]() |
Damze |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 24-03-2021 à 10:50:47 --------------- HFR tools |
deweychat |
|
deweychat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | "B initials, B intials, B initials... B. B."!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
Canard de ce matin :
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tchin |
|
gebreugg |
|
cd5 / g r e w t |
boulgakov |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 24-03-2021 à 10:54:02 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Exocet911 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
on est franchement à l'aise Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 24-03-2021 à 10:51:37 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Esiuol |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ElPedro Virtual worker |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 24-03-2021 à 10:53:27 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cd5 / g r e w t |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
machin_ |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
ph75 |
Je ne sais pas où tu bosses (au pays des bisounours ?) mais c'est le B.A-BA quand tu va signer avec une boite de te renseigner si elle va être capable d'honorer le contrat. Surtout quand il n'y a aucune pénalité. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |