| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:56:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | salut
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chips |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
machin_ |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:58:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xilebo noone |
pistache52 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Paris-Roubaix reporté.
|
machin_ |
|
iVador |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Esiuol |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
gp20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gp20 |
Rober_le_Perver |
|
iVador |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kremlin biceps |
|
sergiot13 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
franckyvinvin12 |
Par contre il apparait de plus en plus que AZ n'a pas informé l'UE qu'ils avaient des contraintes contractuelles avec le RU qui pourraient les empêcher de remplir leurs engagements, c'est là-dessus que L'UE joue. L'UE a signé un contrat avec AZ et c'est pas son problème si AZ doit contractuellement livrer les doses ailleurs. Après, ces histoires contractuelles c'est pour se donner une bonne posture, communiquer et éventuellement aller arbitrer ça devant des tribunaux dans 10 ans. Mais ce qui compte vraiment c'est le rapport de force UE-RU qui déterminera un éventuel accord pour se repartir les doses. Le fait que les 30 millions de doses soient sur le territoire de l'UE joue grandement en notre faveur parce que la seule arme du RU pour les récupérer c'est d'imposer des restrictions qui casseraient le logistique du RU et de l'UE ce qui pénaliserait tout le monde et serait un scandale 10 fois plus important (parce que ça empêcherait la production de doses, on ne parlerait plus de répartition mais de doses non produites à cause d'eux), ils ne pourraient pas aller aussi loin amha. |
Esiuol |
gp20 |
babyboy4 |
RaKaCHa |
|
franckyvinvin12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |