| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:14:05 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
ph75 |
Je n'ai jamais dit cela, mais on est dans le monde du bizness, donc oui le mensonge ça en fait partie. |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 12:22:17 ![]() https://www.instagram.com/p/CMxhz9D [...] 8l45vlcrw1
|
Esiuol |
|
boulgakov |
|
Ibo_Simon |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 24-03-2021 à 12:26:56 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:26:32 ![]() ![]() |
ph75 |
Sauf que tes leçons de morale AZ s'en cogne et ça ne nous fait pas livrer nos vaccins ... |
Ibo_Simon |
|
boulgakov | Enfin bon, les vaccins AZ... Dans le tableau de Tolor on en a tous les soirs un stock > 1 millions de doses. C'est bien d'insister auprès du labo, mais si on ne les utilise pas...
|
ph75 |
Ces amateurs
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ph75 |
Ca c'est un autre problème qui perdure depuis le début, on est infoutu d'arriver à injecter à flux tendu ... |
clapclap Fin |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Esska |
|
ftikai |
"Ces salopards cachent leurs produits. Le fait de cacher les produits entraîne la confiscation du produit, peu importe à qui ça appartient (nouvelle loi européenne du 24 mars 2021). Maintenant que ces produits sont à nous, utilisons les." Message édité par ftikai le 24-03-2021 à 12:38:27 |
MikeSab21 |
4000 morts par jour, les restos étaient encore ouverts |
kremlin biceps | Le beau temps va corriger les courbes. Fin de partie. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cheesecake |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boulgakov |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Message édité par Trifon_Ivanov le 24-03-2021 à 12:36:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
kremlin biceps | A qui le tour ?
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19 : une transmission par aérosols ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |