Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15885  15886  15887  ..  25271  25272  25273  25274  25275  25276
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62351360
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2021 à 12:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est fort avec les théories du complot c'est qu'on est toujours face à une structure secrète ultra bien organisée avec un bataillon de main d'œuvre dans la confidence qui est ultra docile et qui sait tenir sa langue.

Voila, une super organisation secrète mais dont le premier clampin venu est capable de détecter ce super complot.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 12:07:12  profilanswer

n°62351362
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 12:07:14  profilanswer

phila a écrit :

mais le #2 n'est pas une hypothèse :sarcastic:

Ah bon, et pourquoi ?  

Certains médecins avancent cette hypothèse, ce n'est pas les élucubrations de BlastaaMoof de HFR. Je ne fais que les reprendre en tentant d'expliquer ce qui sous-tend cette hypothèse.

n°62351371
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 12:08:09  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je t'invite à tester cette approche dans ton entreprise et à nous livrer ton retour d'expérience à l'issue :D

Déjà fait pour ma part, pas par moi, mais N+1 et N+2 ont sauté.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62351372
RaKaCHa
Posté le 12-03-2021 à 12:08:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Tout le monde se focalise sur Blastaamoof, mais RaKaCha en tient une sacré couche aussi...

Il va prendre 5j de réalignement de la pensée ça va le calmer ce Blastaamoof.

n°62351373
tck-lt
Posté le 12-03-2021 à 12:08:34  profilanswer

Je t'invite à tester cette approche dans ton entreprise et à nous livrer ton retour d'expérience à l'issue :D

Ce sont des fonctionnaires pour la plupart, dénoncer un responsable ne leur fera pas perdre leur travail (Il faut du très très lourd pour se faire virer de la FP)

---------------
War Roak Gwengamp
n°62351374
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 12:08:56  profilanswer

Ah bon, et pourquoi ?  

Certains médecins avancent cette hypothèse, ce n'est pas les élucubrations de BlastaaMoof de HFR. Je ne fais que les reprendre en tentant d'expliquer ce qui sous-tend cette hypothèse.

Des médecins de terrain, incontestablement. Ils ont donc un précieux témoignage à apporter.

---------------
n°62351376
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-03-2021 à 12:08:58  profilanswer

Quelle hypocrisie ?  

Hypothèse #1 : le variant anglais envoie plus de gens en réas. Plausible mais contredite par les chiffres de certains départements.
Hypothèse #2 : certains médecins choisissent délibérément de relâcher les conditions d'admission en réa pour sauver la face. Tordu, certes, mais plausible également.

Si tu as de quoi affirmer de manière incontestable que l'une est vraie et l'autre non, je suis tout ouïe.

Ce n'est pas mon cas. Donc, tant que les hypothèses sont sur la table, je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas en discuter.

Deux hypothèses ne sont pas forcément au même niveau de crédibilité. Par exemple je peux t'en proposer deux autres :  

- Il y a un nouveau virus dont personne ne parle qui est à l'origine de la montée des admissions en réa.
- Le surplus de gens admis en réa sont en fait des acteurs, payés par le gouvernement pour faire monter les chiffres et pousser les gens à se faire vacciner.

n°62351378
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-03-2021 à 12:09:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il va prendre 5j de réalignement de la pensée ça va le calmer ce Blastaamoof.

Preuve que ce qu'il avance est vrai, vu qu'on cherche à le faire taire  [:michel_pafray:5]

---------------

n°62351379
phila
Posté le 12-03-2021 à 12:09:23  profilanswer

Ah bon, et pourquoi ?  

certains médecins disent d'énormes conneries, ce n'est toujours pas une hypothèse

faut bien qu'ils vivent de leurs passages TV aussi...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62351388
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 12:10:24  profilanswer

Megarbane "transférer un malade covid est un risque pour le malade, on va d'abord transférer les malades non covid qui sont stables"
https://i.imgur.com/5m57AOIl.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 12:10:24  profilanswer

n°62351393
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-03-2021 à 12:10:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Petite rumeur qui monte... Macron mangerait des enfants pour son teint de peau mais les médecins voulant cacher les chiffres mettent les décès sur le dos de gens en Ehpad.

Je vais de ce pas en parler autour de moi mais je dis que c'est une rumeur je ne propage rien…  [:cosmoschtroumpf]

n°62351394
Ernestor
Posté le 12-03-2021 à 12:10:54  profilanswer

Je t'invite à relire mes messages précédents...

Je pose l'hypothèse que tu es un dauphin rose. C'est juste une hypothèse, peu crédible, mais pourquoi pas. Me demande pourquoi je dis ça, c'est juste une hypothèse.

---------------
n°62351396
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-03-2021 à 12:11:00  profilanswer

https://www.20minutes.fr/monde/2997 [...] orite-pays

Nos amis Italiens referment tout  [:delarue3]  

Citation :

Le gouvernement italien devrait annoncer ce vendredi la fermeture à partir de lundi des écoles, bars et restaurants dans la majeure partie du pays, afin d’endiguer une nouvelle flambée épidémique qui menace de saturer les hôpitaux. L’Italie, qui a passé cette semaine la barre des 100.000 morts dus à la pandémie de Covid-19, enregistre une forte hausse des contaminations et des décès, due en grande partie au variant britannique selon les médecins. Jeudi, les autorités ont fait état de 26.000 nouveaux cas et 373 morts en vingt-quatre heures.

Selon le scénario le plus pessimiste, les grandes régions du nord - Lombardie, Piémont, Vénétie, Emilie-Romagne -, ainsi que le Latium (la région de Rome) et la Calabre devraient passer en zone rouge, rejoignant ainsi les régions méridionales de la Campanie, la Basilicate et le Molise. La situation de Rome restait incertaine et elle pourrait passer en orange. Le classement en zone rouge, selon le système de couleurs en vigueur depuis plusieurs mois, entraîne la fermeture des écoles, collèges, lycées et universités, des bars et des restaurants (sauf vente à emporter). Les déplacements sont limités aux impératifs de travail, à l’achat de produits de première nécessité et aux urgences de santé.

Citation :

44 % des Italiens et Italiennes favorables aux restrictions
La Toscane, la Ligurie, l’Ombrie et les Abruzzes pourraient se retrouver en zone orange, intermédiaire. Seule la Sicile devrait rester en jaune, tandis que la Sardaigne est en zone blanche. Ces mesures devaient être annoncées à l’issue d’un conseil des ministres programmé à 11 h 30. De nouvelles restrictions sévères à l’échelle nationale seraient un nouveau coup dur pour la troisième économie de la zone euro, plongée dans une grave récession par le confinement en 2020. Mais selon un sondage publié le week-end dernier par le quotidien Il Corriere della Sera, 44 % des Italiens et Italiennes y sont favorables, contre 30 % seulement deux semaines plus tôt.

Message cité 2 fois
Message édité par Queef le 12-03-2021 à 12:11:22
n°62351397
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2021 à 12:11:00  profilanswer

Bafnim a écrit :

Contre exemple parfait en Bretagne, où les réas n'explosent pas alors que le variant anglais est majoritaire depuis fin février.
Idem dans le Var, la hausse en réa reste contenue et ne semble pas alarmer les médecins là-bas. Le variant anglais y est aussi majoritaire depuis mi-février.

Le variant anglais est certainement en cause, mais il ne peut justifier à lui seul cette décorrélation hospi/réa plus forte en IDF qu'ailleurs. :o

Je viens de regarder pour le var.

Le compte d'hospitalisations est plutôt en baisse alors que le compte de réas stagne. On retrouve donc un schéma similaire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62351400
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-03-2021 à 12:11:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Les USA annoncent qu'ils ont pris de l'avance sur leur campagne de vaccination et qu'ils pourraient terminer fin mai.
Je serais pas étonné qu'on croule sous les doses de vaccins en juin

As seen on TV :  

https://i.imgur.com/Hm5IvRs.png

:o

n°62351401
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 12:11:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pose l'hypothèse que tu es un dauphin rose. C'est juste une hypothèse, peu crédible, mais pourquoi pas. Me demande pourquoi je dis ça, c'est juste une hypothèse.

Une hypothèse facile à contredire, en l'occurrence.

n°62351405
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-03-2021 à 12:12:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Deux hypothèses ne sont pas forcément au même niveau de crédibilité. Par exemple je peux t'en proposer deux autres :  

- Il y a un nouveau virus dont personne ne parle qui est à l'origine de la montée des admissions en réa.
- Le surplus de gens admis en réa sont en fait des acteurs, payés par le gouvernement pour faire monter les chiffres et pousser les gens à se faire vacciner.

Pourquoi payer des acteurs quand on peut inventer de faux patients dans un faux service de réa (la porte du placard à balais renommée pour l'occasion) avec du personnel fictif  [:madame_de_galles:5]

---------------

n°62351411
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 12:12:45  profilanswer

L'Islande n'existe pas.

---------------
n°62351412
Requiem
Posté le 12-03-2021 à 12:12:49  profilanswer

C'est la petite rumeur qui monte... Certains médecins augmenteraient artificiellement l'occupation des réas pour mettre le gouvernement dans l'embarras et ne pas perdre la face suite à leurs prévisions alarmistes qui se sont avérées fausses.

Très grave si c'est vrai.

Bonjour shoock :o

n°62351414
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-03-2021 à 12:13:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

Megarbane "transférer un malade covid est un risque pour le malade, on va d'abord transférer les malades non covid qui sont stables"

Désolé pour les hipster accidentés de trottinette, ils vont se réveiller en bousie profonde, attention au choc traumatique au réveil...  [:kede]

n°62351417
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2021 à 12:13:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Enfin un gars qui as un peu de bon sens.  ;)

n°62351418
fred_div91
Posté le 12-03-2021 à 12:13:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi payer des acteurs quand on peut inventer de faux patients dans un faux service de réa (la porte du placard à balais renommée pour l'occasion) avec du personnel fictif  [:madame_de_galles:5]

D'ailleurs y a plus de reportages sur les hôpitaux et les infirmières en détresse ...

n°62351421
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2021 à 12:13:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'etait il y a un an
BFMTV qui rediffuse un extrait de la première allocution de Macron
"j'ai fait appel au conseil scientifique, il n'y a pas de risque à aller voter, meme les plus fragiles peuvent aller voter"  [:sadfrog62:2]

Et bien sur sans masque hein, puisque ce n'était pas utile pour le grand public (d'après Veran).

[:michel_cymerde:8]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62351428
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 12:14:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

t'inquiete, quand Macron va reconfiner l'IDF, tu vas avoir plein de medecins sur les plateaux teles pour dire "vous voyez, on a eu raison" [:pascom:9]
alors qu'au final c'est la faute aux aux fronssais qui ne respectent pas le port du masque et les gestes barrière  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62351429
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-03-2021 à 12:14:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Désolé pour les hipster accidentés de trottinette, ils vont se réveiller en bousie profonde, attention au choc traumatique au réveil...  [:kede]

je suis en Corée du Nord ?  

Non, en creuse  [:moonblood22:2]  [:mcsouss]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62351434
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-03-2021 à 12:14:45  profilanswer

Les covidés d'Ile de France qui se pointent en Occitanie tout ça parce qu'ils ne veulent pas confiner. Alors que si la courbe explose dans cette région, ils hésiteront pas à tout boucler. Une belle injustice comme on n'en voit peu :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°62351435
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 12:14:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

meme kierzek le medecin de TF1/LCI se met à soutenir la thèse de Blachier  [:sadfrog62:2]  
https://twitter.com/gkierzek/status/1370271853974011905

Lui ça fait un moment qu'il raconte de la merde.
Va falloir comprendre qu'on est maintenant sous le variant UK et que déja en décembre on nous a annoncé qu'il était plus infectieux et plus pathogène avec les premières données analysées. On a rapidement écarté plus pathogène parce que pas assez conclusif. Sauf que la vague UK a confirmé ce fait dans plusieurs études récentes, il cumule les deux mais on a de la chance il n'est pas aussi infectieux que les premières données.
Donc on se tape pas la grosse vague prévu par l'inserm parce que leur modèle a pris comme hypothèse le fait qu'il était au moins 50 % plus infectieux, mais on se tape quand même une grosse charge en réa car le modèle est parti du principe que les hospis et les réa serait équivalente au virus d'origine et a donc sous estimé la charge en réa.

Donc en fait c'est marrant le modèle a grandement surestimé la projection des cas d'un gros facteur, et malgré ça il est en dessous en terme de réa, cela veut dire qu'en fait le variant UK est beaucoup plus létal amha puisqu'il défonce beaucoup plus qu'une grosse explosion du variant classique...

---------------
flickr
n°62351444
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 12:16:07  profilanswer

Queef a écrit :

https://www.20minutes.fr/monde/2997 [...] orite-pays

Nos amis Italiens referment tout  [:delarue3]  

Citation :

Le gouvernement italien devrait annoncer ce vendredi la fermeture à partir de lundi des écoles, bars et restaurants dans la majeure partie du pays, afin d’endiguer une nouvelle flambée épidémique qui menace de saturer les hôpitaux. L’Italie, qui a passé cette semaine la barre des 100.000 morts dus à la pandémie de Covid-19, enregistre une forte hausse des contaminations et des décès, due en grande partie au variant britannique selon les médecins. Jeudi, les autorités ont fait état de 26.000 nouveaux cas et 373 morts en vingt-quatre heures.

Selon le scénario le plus pessimiste, les grandes régions du nord - Lombardie, Piémont, Vénétie, Emilie-Romagne -, ainsi que le Latium (la région de Rome) et la Calabre devraient passer en zone rouge, rejoignant ainsi les régions méridionales de la Campanie, la Basilicate et le Molise. La situation de Rome restait incertaine et elle pourrait passer en orange. Le classement en zone rouge, selon le système de couleurs en vigueur depuis plusieurs mois, entraîne la fermeture des écoles, collèges, lycées et universités, des bars et des restaurants (sauf vente à emporter). Les déplacements sont limités aux impératifs de travail, à l’achat de produits de première nécessité et aux urgences de santé.

Citation :

44 % des Italiens et Italiennes favorables aux restrictions
La Toscane, la Ligurie, l’Ombrie et les Abruzzes pourraient se retrouver en zone orange, intermédiaire. Seule la Sicile devrait rester en jaune, tandis que la Sardaigne est en zone blanche. Ces mesures devaient être annoncées à l’issue d’un conseil des ministres programmé à 11 h 30. De nouvelles restrictions sévères à l’échelle nationale seraient un nouveau coup dur pour la troisième économie de la zone euro, plongée dans une grave récession par le confinement en 2020. Mais selon un sondage publié le week-end dernier par le quotidien Il Corriere della Sera, 44 % des Italiens et Italiennes y sont favorables, contre 30 % seulement deux semaines plus tôt.

ça prouve que la france ne pourra pas reouvrir les restos le 15 avril si on ne vaccine pas rapidement [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62351456
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2021 à 12:17:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Les covidés d'Ile de France qui se pointent en Occitanie tout ça parce qu'ils ne veulent pas confiner. Alors que si la courbe explose dans cette région, ils hésiteront pas à tout boucler. Une belle injustice comme on n'en voit peu :/

Elle explosera forcement, puisqu'on aura un taux de covidés supérieur au places disponibles en réa dans la région (car occupés par des parisiens)...  [:le-covid:1]

n°62351467
Ernestor
Posté le 12-03-2021 à 12:18:56  profilanswer

Comme celle d'un complot des médecins de réa qui hospitalisent sans raison et se font choper par le premier crétin qui sait comparer 2 chiffres.

---------------
n°62351475
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 12:19:44  profilanswer

Quelle hypocrisie ?

Hypothèse #1 : le variant anglais envoie plus de gens en réas. Plausible mais contredite par les chiffres de certains départements.
Hypothèse #2 : certains médecins choisissent délibérément de relâcher les conditions d'admission en réa pour sauver la face. Tordu, certes, mais plausible également.

Si tu as de quoi affirmer de manière incontestable que l'une est vraie et l'autre non, je suis tout ouïe.

Ce n'est pas mon cas. Donc, tant que les hypothèses sont sur la table, je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas en discuter.

Julian33 a écrit :

Non mais en fait c'est simple dès décembre bojo a annoncé variant UK plus infectieux et plus létal, on a mis de coté le plus létal car pas assez de donnés, sauf que la vague qu'ils se sont tapés après l'annonce le confirme avec une étude récente qui a analysé celle-ci.
Il y a quelque biais comme le fait que se taper une grosse vague dégrade ton système de santé et que donc ca pourrait expliquer le taux de létalité qui a augmenté, sauf que l'analyse statistique permet d'éliminer le biais et démontre bien que le variant UK est plus létal et donc envoie beaucoup plus en réa.
Ils ont eu double effet kiss kool, avec dégradation et virus plus potent. Et on commence à en voir les conséquence chez nous dans les réa.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 12-03-2021 à 12:20:43

---------------
flickr
n°62351480
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 12:20:30  profilanswer

Sticki a écrit :

megarbane a dit qu'il tranférait les malades non covid de réa

donc indirectement ça va leur permettre de faire monter les chiffres de covid en rea IDF (est ce ça fait partie du complot? :o )

---------------
HFR tools
n°62351481
RaKaCHa
Posté le 12-03-2021 à 12:20:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Enfin un gars qui as un peu de bon sens.  ;)

Transférer un réa non covid ne serait donc pas un risque pour le malade ?
Qu'est-ce qui fait que c'est plus dangereux de transporter un covidé en réa ?

n°62351484
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-03-2021 à 12:20:42  profilanswer

Ah bon, et pourquoi ?  

Deux médecins médiatiques pour l'instant... Aucun qui travaille en réa.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62351488
epsiloneri​dani
Posté le 12-03-2021 à 12:21:03  profilanswer

C'est toi qui distribue les autorisations de réfléchir ici ?

Tu es naïf, voilà tout. Les hautes sphères de la médecine, ça fonctionne comme n'importe quel parti politique ou comme n'importe quel COMEX d'une grande entreprise : c'est un jeu politique avant tout. Et pour bien figurer dans ce jeu politique, il faut être crédible et avoir le moins de casseroles possible.

En l'occurence c'est plutôt une autorisation de ne pas réfléchir que tu demandes  [:hishonss]

n°62351491
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-03-2021 à 12:21:28  profilanswer

Le truc avec le Covid est que tu crois que tu as gagné, et dès que tu desserres un peu la vis, bingo c'est reparti de plus belle (cf l'Italie).

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62351492
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-03-2021 à 12:21:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait y a une hypothèse toute trouvée pour essayer d'expliquer ce phénomène : les infections au variant anglais provoquent une plus forte proportion de passage en réa...

Penser qu'une fraction importante des toubibs provoquent des passages en réas inutiles pour leur agenda perso, c'est pour le coup un bon gros complotisme des familles. :o

Qu'on ne retrouve pas dans les autres régions ? :D

L'IdF a une dynamique différente des autres régions oui, mais ça ne s'explique ni par les variants, ni par la théorie fumeuse de Blachier

n°62351502
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 12:22:29  profilanswer

Sticki a écrit :

Et on les envoies dans nos pays voisins alors qu'ils ont mieux gérés et confinés et que nous on veut pas le faire :o

---------------
flickr
n°62351503
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2021 à 12:22:38  profilanswer

TheBigO a écrit :

megarbane a dit qu'il tranférait les malades non covid de réa

"En priorité"...  [:moundir]  

Et va t'il être le seul à prendre cette décision, ou est-ce que ça va être suivit par les autres hôpitaux de l'IDF ?  :o

n°62351504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-03-2021 à 12:22:46  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non mais en fait c'est simple dès décembre bojo a annoncé variant UK plus infectieux et plus létal, on a mis de coté le plus létal car pas assez de donnés, sauf que la vague qu'ils se sont tapés après l'annonce le confirme avec une étude récente qui a analysé celle-ci.
Il y a quelque biais comme le fait que se taper une grosse vague dégrade ton système de santé et que donc ca pourrait expliquer le taux de létalité qui a augmenté, sauf que l'analyse statistique permet d'éliminer le biais et démontre bien que le variant UK est plus létal et donc envoie beaucoup plus en réa.
Ils ont eu double effet kiss kool, avec dégradation et virus plus potent. Et on commence à en voir les conséquence chez nous dans les réa.

Puis, bon, est-ce que ce serait pas bizarre, en fait, qu'un variant qui se multiplie plus vite dans le corps ne provoque pas des états plus graves ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62351509
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-03-2021 à 12:23:17  profilanswer

L'américain Ralph Baric et le britannique Peter Daszak doivent s'en mordre les doigts d'avoir collaboré en 2015 et après avec la chinoise Shi Zhengli sur les coronavirus.

Ralph Baric
https://sph.unc.edu/wp-content/uploads/sites/112/2016/01/ralph-baric-2015-738x714.jpg
www.med.unc.edu/microimm/directory/ralph-baric-phd-1
rbaric@email.unc.edu

Peter Daszak
https://pbs.twimg.com/profile_images/928666940561936385/jQBU6XM0.jpg
www.publichealth.columbia.edu/rese [...] daszak-phd
www.ecohealthalliance.org/personnel/dr-peter-daszak
daszak@ecohealthalliance.org

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15885  15886  15887  ..  25271  25272  25273  25274  25275  25276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)