Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16370  16371  16372  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62450368
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 08:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Je m'octroie des pauses. Car même en TT, tu as droit à des pauses :o

Je fais des petites tâches ménagères pendant mes pauses (genre accrocher le linge, je profite du TT faire ça en semaine et être tranquille le WE).
Je peux préparer mon repas du midi donc je mange plus sainement tout comme je peux gérer mes en-cas (j'ai des fruits surgelés au congélo, par exemple)  
Mon café est meilleur car j'ai le matos qui me convient.
J'ai mon chat qui vient se faire câliner.

Donc, contrairement à toi, le TT est vraiment une amélioration de mes conditions de travail. Ça fait un an que c'est comme ça, j'aime bien :D

J'ai l'impression que beaucoup mettent sur le dos du télétravail des problèmes qui viennent en réalité de leur travail lui-même.

A en entendre certains, leur travail serait génial quand ils le font en présentiel et infernal quand ils sont en TT, ce qui me semble difficile à croire.

Si tu as un boulot de merde, ça reste un boulot de merde que tu le fasses chez toi ou en présentiel.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 08:56:43  profilanswer

n°62450371
viniw
geek repenti
Posté le 23-03-2021 à 08:57:01  profilanswer

spurina a écrit :

Après la fragilance des étudiants qui chouinent à jouer à la ps5 pendant 1 an, la fragilance des salariés en TT

Télétravail: un an après, le grand désenchantement?
https://www.france24.com/fr/info-en [...] chantement
"On voit des détresses psychologiques, des risques psychosociaux importants, de l'épuisement, de la perte de sens et aussi des problématiques au niveau de l'organisation du travail", a souligné Béatrice Clicq (FO), devant la commission des Affaires sociales.

"On a plutôt le sentiment que les télétravailleurs au bout d'un an, sans perspective de sortie visible de cette crise sanitaire, sont ceux qui commencent à souffrir le plus de la perte du lien social", a abondé Catherine Pinchaut (CFDT), ceux sur site étant "parfois quelque peu enviés".

Parmi les motifs de jalousie: "quand on est à la maison, on bouffe et c'est un vrai souci", s'amuse Joséphine, dont la balance indique 3 kilos de plus. "Après une réunion Zoom, tu te dis: +J'ai bien mérité un verre... un chocolat..."

nakata a écrit :

Tu fais ça en France, tu exploses le chouinomètre.

Chouinometre magnitude 9 :D

n°62450372
giorkal
Posté le 23-03-2021 à 08:57:04  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est autorisé ? C'est vraiment vérifié ?

Ils peuvent .
Tout comme le proxy du vpn leur donne la liste de tous les sites web que tu visites.

Ils peuvent , mais ils ne sont pas obligés de le faire

n°62450373
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-03-2021 à 08:57:32  profilanswer

lexomilou a écrit :

La pilule est responsable de MTEV et pourtant les journaux font pas des articles tous les jours. La raison est simple. C'est pas vendeur pour le journaliste.
Tout comme les ravages de l'alcool dont les complications sont une grosse partie du boulot des gastro. Les complications du tabac représentent bien plus de 50% de l'activité des pneumologues  [:cosmoschtroumpf]  

La peur fait vendre. Et là ce vaccin est une aubaine.
Je m'en aperçois quand je vaccinais d'un nombre croissant de patients pour qui l'AZ est de la merde qui donne des thromboses etc... leurs sources ? La presse. Et ils ne veulent absolument pas entendre de justifications scientifiques.
Pour ceux là je me fais même plus chier à expliquer. Que le gouvernement se démerde avec la presse pour avoir créé ce climat de merde.  [:lexomilou:8]

Y a quand même une certaine différence :
- la pilule tu la prends pour te protéger toi. Quand t’as 30ans, le vaccin contre le Covid c’est plutôt à but santé publique.  
- ce qui a alerté dans le cas présent, c’est pas tant les thromboses, mais surtout les CIVD. Qui pour le coup sont en nombre inhabituel quand même, et autrement plus graves qu’une phlébite.  

Pour le coup je ne trouve pas ça deconnant de s’être posé 48H pour examiner les données dispo et rendre un avis. On sait bien qu’une étude ne permet pas de relever des EI rares liés à un médicament, je trouve que notre système de veille a plutôt bien marché.  
Ensuite, le jugement de la balance bénéfice / risque à toujours une part subjective. Dans la situation actuelle où on a de toutes façons pas assez de vaccins, dire que c’est énervé aux 55ans et plus c’est pas idiot non plus.  

Dans tous les cas, les anti-gouvernements,  les flippés, et les  complotistes auraient crié au scandale :
- « ils ont gâché la campagne de vaccination en créant un climat de défiance! »
- on regarde même pas les EI arrivés après, les autres pays avaient alerté et nous on a rien fait! »

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62450374
Lykomax
Posté le 23-03-2021 à 08:57:34  profilanswer

roupillon a écrit :

ça atteint mon voisinage :
- La voisine qui portait toujours sans masque sous le nez ou sous le menton
- Une autre voisine en mangeant
2 foyers covidés sur 4 [:bahamut49-3:2]

Les nouveaux variants ne pardonnent aucun écart. (s'il s'agit d'un variant)

Je commence à réfléchir à limiter encore plus mes sorties.

n°62450376
lexomilou
Posté le 23-03-2021 à 08:57:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui je comprends bien, mais pourquoi la presse et les gouvernements se sont acharnés sur ce vaccin, et pas les autres ? Logiquement ils auraient du faire ce bordel sur le Pfizer vu comme il est répandu.

Les politiques sont des girouettes et ne souhaitent perdre la confiance de leurs futurs électeurs quittent à flinguer la santé publique.
La presse... nombreux sont ceux qui parlent de sujets qu'ils ne maitrisent pas en triant leurs intervenants.
Par exemple vers chez moi on a une "médecin" anti vax à mort qui crie que c'est la faute au gouvernement, qu'elle a un traitement pour le covid mais on cherche à la faire taire... Tu l'interviewes tu fais plusieurs millions de vues. En revanche faut se dépêcher le conseil de l'Ordre l'a convoqué  :bounce:  (pour la faire taire dictature  :o  :o  :o  :o )

n°62450382
sausalito7​5
Posté le 23-03-2021 à 08:59:07  profilanswer

coke15 a écrit :

440 vaccinodrome en Allemagne ,on se pose la question pour.....30 en France...
Merveilleux.

Ils vaccinent avec quelles doses en Allemagne ?
Les chiffres d'hier montraient que la France était maintenant en avance sur les allemands, sans vaccinodrome !  [:zedlefou:1]

n°62450390
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 09:00:27  profilanswer

giorkal a écrit :

Ils peuvent .
Tout comme le proxy du vpn leur donne la liste de tous les sites web que tu visites.

Ils peuvent , mais ils ne sont pas obligés de le faire

Oui et non. Ce n'est pas parce que c'est techniquement possible que c'est forcément légal.

Un employeur peut installer certains systèmes de surveillance de l'activité des salariés, mais il n'a pas le droit de le faire sans les en informer.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 23-03-2021 à 09:01:05

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62450391
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-03-2021 à 09:00:35  profilanswer

Citation :

Je travaille beaucoup plus qu'avant! Les pauses déjeuner sont raccourcies, il n'y a plus cet élan comme en entreprise où on va tous à la cantine ou tous boire un café... Je fais une pause de 3 minutes le matin, et une autre l'après-midi

Je comprends pas, qui lui demande de faire que deux pauses de 3 minutes par jour ?

n°62450395
loupie94
Posté le 23-03-2021 à 09:01:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup mettent sur le dos du télétravail des problèmes qui viennent en réalité de leur travail lui-même.

A en entendre certains, leur travail serait génial quand ils le font en présentiel et infernal quand ils sont en TT, ce qui me semble difficile à croire.

Si tu as un boulot de merde, ça reste un boulot de merde que tu le fasses chez toi ou en présentiel.

Que ce soit aussi tranché que ça effectivement ça me paraît peu probable.

Mais tu peux avoir un boulot moyen en présentiel et vraiment nul en TT. Dans mon cas il n'y a qu'une partie de mes tâches que je peux faire en TT donc si j'ai 2 jours de TT je ne fais que la même tâche pendant ces 2 jours d'affilée (et c'est la tâche la plus pénible) avec des applications qui sont beaucoup plus longues à réagir qu'en présentiel, donc qui ne facilitent pas les choses. Au bureau je peux varier les tâches au cours de la journée, je suis mieux installée, le matos fonctionne mieux donc c'est quand même plus agréable.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 09:01:08  profilanswer

n°62450405
gebreugg
Posté le 23-03-2021 à 09:02:42  profilanswer

Esiuol a écrit :

Sérieux  [:louinemie]  
On a clairement pas besoin de ça...

H2N3 a écrit :

:lol: j'en voudrais jamais de ce vaccin

Données volontairement incomplètes, ça vend des doses incapables d'être produite, des risques potentiels.
Non merci

Non mais sérieusement vous avez vu la gueule de la "source".

n°62450408
sausalito7​5
Posté le 23-03-2021 à 09:03:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

Les politiques sont des girouettes et ne souhaitent perdre la confiance de leurs futurs électeurs quittent à flinguer la santé publique.
La presse... nombreux sont ceux qui parlent de sujets qu'ils ne maitrisent pas en triant leurs intervenants.
Par exemple vers chez moi on a une "médecin" anti vax à mort qui crie que c'est la faute au gouvernement, qu'elle a un traitement pour le covid mais on cherche à la faire taire... Tu l'interviewes tu fais plusieurs millions de vues. En revanche faut se dépêcher le conseil de l'Ordre l'a convoqué  :bounce:  (pour la faire taire dictature  :o  :o  :o  :o )

Bah, ta médecin antivax c'est qu'elle a des patients pour écouter son discours alakon et s'y complaire !
Tant pis pour leur gueule (aux patients), y a un moment où tu peux plus prendre les gens par la main pour tout...  :sweat:  

n°62450411
_Makaveli_
Posté le 23-03-2021 à 09:03:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Je m'octroie des pauses. Car même en TT, tu as droit à des pauses :o

Je fais des petites tâches ménagères pendant mes pauses (genre accrocher le linge, je profite du TT faire ça en semaine et être tranquille le WE).
Je peux préparer mon repas du midi donc je mange plus sainement tout comme je peux gérer mes en-cas (j'ai des fruits surgelés au congélo, par exemple)  
Mon café est meilleur car j'ai le matos qui me convient.
J'ai mon chat qui vient se faire câliner.

Donc, contrairement à toi, le TT est vraiment une amélioration de mes conditions de travail. Ça fait un an que c'est comme ça, j'aime bien :D

50% en TT c'est pas mal.

Là c'est le 100% et un peu forcé qui est un peu compliqué.

---------------
Humanity is overrated
n°62450417
sausalito7​5
Posté le 23-03-2021 à 09:04:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a pas un nouveau topic du télétravail  [:clooney38]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9047_1.htm

Pas assez de monde, on dirait.....  :o

n°62450418
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 09:04:25  profilanswer

Queef a écrit :

Ah du coup, c'est encore un point positif alors.  :o

En fait, pour l'entreprise et pour de nombreux salariés (surtout les plus méritants), je pense que cela ne fait aucune doute que c'est un point très positif. L'exemple type que j'ai en tête, c'est le mec besogneux qui fait bien son boulot, ferme sa gueule et a des résultats mais qui passait loin derrière d'autres qui en réalité de produisent pas grand chose mais donnent l'illusion d'être de brillants éléments. Certaines impostures se révèlent et bien sûr à contrario, d'autres employés sont enfin reconnus pour ce qu'ils apportent silencieusement depuis des années... Même dans notre boite qui avait déjà pourtant massivement autorisé le TT, on a eu des surprises, spécialement avec des jeunes nanas (dont 2 ont quitté l'entreprise entre temps et qui ne bossaient jamais en TT). Quand le théâtre a fermé, les actrices ont perdu leur job.

---------------
Expert en expertises
n°62450420
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2021 à 09:04:35  profilanswer

coke15 a écrit :

Merveilleux.

La France n'a pas de culture sportive
 [:molosstanen:1]

n°62450422
_jay_jay_
Posté le 23-03-2021 à 09:04:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Triste record.... et le pays qui a tout pris en une deuxième vague assez monstrueuse...
La Hongrie et la Bulgarie ne sont pas très loin derrière non plus  :sleep:
C'est l'afflux de touristes à un moment qui a pu jouer ou uniquement les comportements des habitants ?

La notion de vagues en RT n'est pas forcément la plus parlante en Tchèquie. La vaguelette du printemps dernier est à peu près invisible sur un graphe linéaire. La deuxième "vague" ressemble plutôt à un haut plateau ponctués de trois vagues.
Pour la raison, je dirais une très mauvaise gestion du gouvernement (too litle, too late, réouverture des bar et restaus alors que l'incidence était encore très haute...), et le faible respect des mesures par la population, sans doute influencé par une très faible confiance dans le gouvernement.

Edit: La Bulgarie est déjà devant la RT en surmortalité, mais il ont une démographie particulièrement défavorable il me semble. La Hongrie semble vouloir rattraper son retard en ce moment (record de mort quotidien aujourd'hui: 252).

Message édité par _jay_jay_ le 23-03-2021 à 09:10:13
n°62450429
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 09:05:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sauf si ton boulot de merde en présentiel consiste à faire croire que tu bosses en rigolant avec les collègues...   :sol:

---------------
Expert en expertises
n°62450436
morb
Posté le 23-03-2021 à 09:06:36  profilanswer

lonely a écrit :

Les mesures d'assouplissement prises début de mars montrent leurs effets.
Le nombre de nouveaux cas a doublé en un mois passant de 7200 cas par jour en moyenne à plus de 13000 sachant que les tests sont payants en Allemagne (sauf en Bavière) et sont moins utilisés qu'en France.
Le nombre de décès a atteint un plateau (autour 180 morts en moyenne) malgré les vaccinations et une augmentation des décès est attendue.

ca devient gratuit, mais pas partout sur le territoire

n°62450439
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-03-2021 à 09:07:03  profilanswer

toi aussi donc ? ;) :d

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62450441
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-03-2021 à 09:07:07  profilanswer

Oui, il y a au moins 3 semaines ~ 1 mois :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62450449
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-03-2021 à 09:07:59  profilanswer

H2N3 a écrit :

Citation :

Selon une source proche du dossier, le premier rapport du parquet de Nantes révélerait "une hémorragie interne causée par une thrombose". Une autopsie a été ordonnée.

Ah oui  [:cerveau kneu]

Tolor a écrit :

Midilibre qui confond tout...
Il y a une autopsie, qui aurait conclu à une hémorragie interne, et une étude plus approfondie a été demandée. Pas l'inverse :D

Et toujours pas de numéro de lot/ période de fab/lieu de fab précis qui en ressort suite à tous ces cas en France et à l'étranger ?
Parce que si ça concerne des lots bien particulier il va falloir prévenir les personnes vaccinées par ces mêmes lot si il y a eu un problème lié à la Fab non ? [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62450450
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-03-2021 à 09:08:05  profilanswer

Non ils ne vont aux toilettes que sur leurs journées en présentiel. Taper dans sa propre réserve de PQ alors qu'on peut utiliser celui du boulot à l'œil, tu n'y penses pas. :o

n°62450458
giorkal
Posté le 23-03-2021 à 09:08:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui et non. Ce n'est pas parce que c'est techniquement possible que c'est forcément légal.

Un employeur peut installer certains systèmes de surveillance de l'activité des salariés, mais il n'a pas le droit de le faire sans les en informer.

tout a fait  
mais je crois qu'ils ont le droit de faire des collectes anonyme pour avoir une moyenne , histoire de pouvoir dimensionner et protéger les systèmes et réseaux .  Donc s'il s’aperçoivent que certains sont 300 % au dessus ou au dessous de la moyenne , ils vont se poser des questions.  

n°62450459
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 09:08:51  profilanswer

Qu'est-ce qui empêche d'être sur HFR toute la journée quand on est en présentiel ?   [:blinkgt]  

Certains y arrivaient très bien avant le covid.   [:caudacien:1]

---------------
n°62450468
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2021 à 09:10:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Comme je l’ai souligné plusieurs fois, le TT est mauvais pour bcp d’employés et de managers parce que l’évaluation ne peut plus se faire que sur les résultats. Ce qui a pour effet de mettre certains salariés en face de leur mauvais résultats ou parfois même de leur inutilité. Une fois que le théâtre du bureau disparaît, il devient souvent difficile de cacher son incompétence et certaines impostures se révèlent au grand jour (ou du moins certains ont peur que cela se remarque).

Oui enfin toi ton job c'était de mettre en place cette formidable solution.

Moi je la subis à 100% depuis octobre.

Et c'est très très long. Les liens et l'implication se distendent, forcément. Et je le vis mal, car malgré tout j'ai une certaine conscience pro qui me dit que je devrais être au même niveau d'implication qu'avant, mais c'est juste plus possible.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62450472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 09:10:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Et c'est très très long. Les liens et l'implication se distendent, forcément. Et je le vis mal, car malgré tout j'ai une certaine conscience pro qui me dit que je devrais être au même niveau d'implication qu'avant, mais c'est juste plus possible.

Il consiste en quoi ton job ?

---------------
Expert en expertises
n°62450473
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-03-2021 à 09:10:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est un anti-inflammatoire, ca peut aggraver l'infection.

:sleep:  

Gunman24 a écrit :

Lis la notice. C'est pas un médicament anodin. C'est sur prescription médicale.  

C'est pas fait pour soigner un rhume.

Non c’est en vente libre.  

Black_Panther a écrit :

Et toujours pas de numéro de lot/ période de fab/lieu de fab précis qui en ressort suite à tous ces cas en France et à l'étranger ?
Parce que si ça concerne des lots bien particulier il va falloir prévenir les personnes vaccinées par ces mêmes lot si il y a eu un problème lié à la Fab non ? [:airforceone]

Non, pas de lien avec les lotsd’apres la DGS.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62450478
morb
Posté le 23-03-2021 à 09:11:17  profilanswer

coke15 a écrit :

Merveilleux.

Etat federal vs. etat centralise

voila

Message édité par morb le 23-03-2021 à 09:11:28
n°62450488
roupillon
Posté le 23-03-2021 à 09:12:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qu'est-ce qui empêche d'être sur HFR toute la journée quand on est en présentiel ?   [:blinkgt]  

Certains y arrivaient très bien avant le covid.   [:caudacien:1]

Au taf, t'es un peu stimulé par le stress de passer pour un glandeur, donc tu vas sur HFR skype ou autre discrètement.

n°62450490
Esiuol
Posté le 23-03-2021 à 09:12:41  profilanswer

La vaccination en Israël marque le pas

Citation :

Après des débuts fracassants et avec plus de 50% de la population vaccinée, la campagne vaccinale en Israël doit désormais convaincre les communautés réticentes pour atteindre l'immunité collective.

Zoomons ce matin sur la campagne de vaccination en Israël, très efficace dans ses premiers mois mais désormais arrivée à un point de bascule.  

C'est la thèse défendue par la journaliste Tara Law dans la dernière édition papier du Time Magazine aux Etats-Unis. On s'y intéresse à la campagne vaccinale israélienne, parce que Benjamin Netanyahu en a fait l'un de ses principaux arguments de campagne pour les législatives qui se déroulent ce mardi... et donc, dans les page du Time Magazine, on nous explique que si Israël peut s'enorgueillir d'un bilan pour le moment inégalé en matière de vaccination, avec près de 60% de la population qui a reçu au moins une injection contre le Covid-19, le plus dur reste encore à faire.

Car pour atteindre les 70% d'habitants vaccinés avec les deux doses, ce qui est d'après le consensus scientifique le seuil à partir duquel on peut compter sur l'immunité collective pour éteindre la propagation du virus, pour aller chercher donc ces 10% d'Israéliens manquant à l'appel, il va falloir régler un problème bien plus coriace que le manque de dose ou un quelqconque défaut d'organisation : il va falloir vaincre la défiance vaccinale, très vive dans deux communautés en particulier, les juifs orthodoxes haredis, et les arabes-Israéliens.

Les premiers, explique Tara Law sondage à l'appui, sont réticents à 42% à se faire vacciner pour des raisons liées à leurs croyances religieuses. Pour les seconds, les arabes-Israéliens, la défiance envers le vaccin atteint 51% et elle est surtout une défiance envers le gouvernement et l'Etat dans son ensemble accusé de discrimination et d'hostilité perpétuelle à leur encontre et à l'encontre des Palestiniens.

Les services de santé israéliens se sont donc lancés dans une campagne de communication pour convaincre les récalcitrants de se faire vacciner, notamment en identifiant des personnalités influentes de ces deux communautés, en les mettant en scène en train de se faire vacciner et de vanter au passage face caméra, les vertus de la vaccination. On a même vu une élue d'opposition arabe et un rabbin haredi prêter leur bras à cette campagne. Mais les effets sur le reste de leurs communautés restent encore assez timides.  

Il faudra pourtant que le message porte pour atteindre les 70% de l'immunité collective, insiste la spécialiste santé du Time Magazine. Il était en quelque sorte facile de vacciner très vite les populations les mieux intégrées, mais ce réservoir démographique-là ne suffit plus. Faire société face à la pandémie, c'est aussi aller chercher ceux qui vivent, volontairement ou non, à la marge... Est-ce que ce sera possible si Benjamin Netanyahu, qui concentre une grande partie de la défiance à l'égard du gouvernement, reste à la tête du pays ? C'est tout sauf certain.  

En tous cas, conclut Tara Law, ce défi posé à une société israélienne très polarisée préfigure ce qui attend les Etats-Unis, avec les fortes réticences que l'on observe chez les républicains les plus radicaux et une partie des afro-Américains aussi. On serait tenté d'ajouter que la France, aussi, aurait intérêt à regarder ce qui se passe en Israël, même si nous sommes encore très loin d'approcher l'immunité collective.

Comme quoi on peut aller très très vite, le vrai problème restera toujours les antivaxx.

Message cité 4 fois
Message édité par Esiuol le 23-03-2021 à 09:14:54
n°62450501
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2021 à 09:14:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il consiste en quoi ton job ?

Je bosse en BE dans l'industrie. Je suis pas dans la tech.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62450509
giorkal
Posté le 23-03-2021 à 09:15:05  profilanswer

TrakT a écrit :

nous aussi on le vis pas tres bien.  
Et la seule chose qui nous tiens rassemblés , c'est un fil privé sur whatsapp où chacun donne de ses nouvelles et déconne gentiment.  
Ca ne peut pas durer indéfiniment.  

n°62450513
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-03-2021 à 09:15:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

On a eu une enquête sur les risques psychosociaux au boulot.

Ce qui est ressorti du télétravail pour une énorme majorité, c'est qu'ils travaillent + parce qu'ils veulent pas passer pour des improductifs. Quitte à reprendre le boulot une fois le repas du soir terminé et les gamins couchés.  

Perso c'est pas du tout mon cas, mais ça ne l'a jamais été. J'aime mon boulot, mais quand j'ai terminé ma journée, que ça soit en TT ou en présentiel, je lâche complètement. J'ai un peu l'impression d'être un branleur à côté de ces gens, du coup (c'est anonyme donc je sais pas vraiment qui est dans ce cas :o ).  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62450529
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-03-2021 à 09:17:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

seul vaccin européen et il est britannique

Le vaccin Européen c'est CureVac. Et il va être modifié pour les variants : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210322

Par contre il me semblait qu'il devait arriver plus tôt  :(

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62450536
machin_
Posté le 23-03-2021 à 09:17:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Les espagnols en ont ras-le-bol des français. Si je n'avais pas vu le reportage qui va avec, j'aurais sans doute trouvé qu'ils exagéraient. Seulement voila. J'ai vu  :(  
Pourquoi faut-il systématiquement qu'on passe pour de la chienlit et des débiles. C'te honte  [:cerveau eric]  
Pour la source, c'est à la fin de "C à vous" qui précède "C à vous la suite". J'vous préviens c'est violent.

Y'a français et français. :o

n°62450541
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-03-2021 à 09:18:33  profilanswer

Lykomax a écrit :

Les nouveaux variants ne pardonnent aucun écart. (s'il s'agit d'un variant)

Je commence à réfléchir à limiter encore plus mes sorties.

Une porte ouverte pendant 50s, et hop, contamination :o  
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] amination/

Citation :

Comment les passagers C, D et E ont-ils pu être infectés [..] Les images du circuit fermé de télévision de l’hôtel ont permis de lever le mystère.

Il s’avère que la porte de la chambre du passager C et celle de la chambre des passagers D et E sont restées ouvertes durant cinquante secondes. [...] Lors de l’écouvillonnage nasal, les masques ont évidemment été brièvement abaissés pour dégager  le nez, ce qui a pu exposer D et E à des aérosols en suspension dans l’air.

Citation :

Les épidémiologistes [...] ont trouvé un lien génomique entre les virus SARS-CoV-2 de ces neuf personnes.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16370  16371  16372  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)