| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 08:56:43 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
giorkal |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lykomax |
|
lexomilou |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 23-03-2021 à 09:01:05 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:01:08 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
sausalito75 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sausalito75 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
|
_jay_jay_ |
La notion de vagues en RT n'est pas forcément la plus parlante en Tchèquie. La vaguelette du printemps dernier est à peu près invisible sur un graphe linéaire. La deuxième "vague" ressemble plutôt à un haut plateau ponctués de trois vagues. Edit: La Bulgarie est déjà devant la RT en surmortalité, mais il ont une démographie particulièrement défavorable il me semble. La Hongrie semble vouloir rattraper son retard en ce moment (record de mort quotidien aujourd'hui: 252). Message édité par _jay_jay_ le 23-03-2021 à 09:10:13 |
morb |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
morb |
Etat federal vs. etat centralise voila Message édité par morb le 23-03-2021 à 09:11:28 |
roupillon |
|
Esiuol | La vaccination en Israël marque le pas
Message cité 4 fois Message édité par Esiuol le 23-03-2021 à 09:14:54 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
giorkal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
machin_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |