| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 08:02:28 ![]() ![]() |
filiptif |
|
roupillon | ça atteint mon voisinage :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Esiuol | C'est plus des claques qu'ils méritent chez AstraZeneca, c'est des coups de fouet sur la place publique |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Clair j'ai un couple de voisins ça va faire un an qu'ils sont en TT et ça les saoule lorsqu'ils doivent faire leur journée en présentiel. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
flobo09 |
|
croustillou |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 08:13:01 ![]() ![]() |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 23-03-2021 à 08:14:08 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete | On est d'accord que pour les moins de 40 ans, sans comorbidité, vues les livraisons , ils se feront vacciner au Pfizer ? --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Esiuol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roupillon |
|
Optio_33 |
|
Esiuol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
orodreths Donkey pue du cul | Vous voyez direct une ouverture au moins de 50 ans ou encore des étapes ? --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
croustillou |
|
loupie94 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
croustillou |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Esiuol | Est-ce que les gens qui voyagent pour raison professionnelle sont prioritaires sur les listes de vaccination? J’ai tenté des recherches sur la toile et j’ai rien trouvé. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
coke15 Allons-y !! |
M en fout j ais un purificateur --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Gilou75 |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 08:32:25 ![]()
Bordel La détresse psychologique des gens qui bossent peinard à la maison et qui arrivent pas à manger normalement La réhabilitation des cadres de Cogip dont le travail consiste expliquer aux Josiane quand elles doivent travailler et quand elles doivent aller à la cantine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 08:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |