| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 23:01:35 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Une mort stastistiquement acceptable pour sauver georgette ! Vivement qu'on vaccine les gosses |
MikeSab21 |
Oui mais d'accord si étranger au foyer. Par contre si ta femme est covidée, ouvrir 5 mn les fenêtres le matin alors que tu dors à 30 cm pendant 8h |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ddlabraguette |
|
Didd |
|
boulgakov |
Je ne sais pas quoi te répondre, tu répètes ce que je dis en plus imagé ( |
boulgakov |
Question du plus haut intérêt |
chienBlanc |
|
boulgakov |
Ça ne peut pas faire de mal, on dira. Et puis si les gens ne respectent pas le "ne pas recevoir chez soi" ça peut amoindrir le problème. Bref, quand il n'y aura plus que ça à critiquer... Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 22-03-2021 à 23:06:20 |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 23:06:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
MikeSab21 |
Les cas de thrombose atypique rarissimes qui ont fait arrêter les Norvégiens au départ c'était avec destruction de plaquettes (=hémorragie) et thrombose. Ce qui est infiniment plus rare (donc suspect) que la thrombose de base, genre le caillot du vieux qui fait 13h d'avion assis. Comme là ils parlent d'hémorragie aussi dans l'article... En Allemagne il était attendu 1 cas de ce type de thrombose, et ils en ont eu 7. |
boulgakov |
Astra Zeneca : trois morts inexpliquées |
Didd |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ah, je souligne quand même que je ne suis pas le seul à être intervenu et avoir réagi à tes propos donc tu peux prendre ton attaque personnelle et tes strawmen et les rouler en cône.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-03-2021 à 11:19:07 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
|
MikeSab21 |
Alors oui on est d'accord |
TheBigO ShowTime! |
boulgakov |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Lykomax |
|
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Des jeunes sportifs qui meurent d'un problème cardiaque indécelable ça arrive "souvent" (footeux, rugbymen etc...). Par contre, des jeunes qui font d'un coup une destruction de plaquettes avec hémorragie + thrombose c'est hyper rarissime. |
TheBigO ShowTime! |
ddlabraguette |
Tolor Mais heu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilou75 |
|
chienBlanc |
|
TheBigO ShowTime! |
ddlabraguette |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|