Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16369  16370  16371  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62450213
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-03-2021 à 08:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

C'est quoi le rapport ?   [:geert]

Je suis sur que tu trouveras tout seul, si tu te poses un peu

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 08:32:31  profilanswer

n°62450214
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-03-2021 à 08:32:37  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Quant à la famille du jeune homme, interrogée par Ouest-France , elle «se pose des questions autour du vaccin». «C'est inévitable, a témoigné son frère. Parce que mon frère, au-delà d'être quelqu'un de brillant, prenait soin de lui. Il faisait attention à ce qu'il mangeait, il faisait du sport. Surtout, il n'avait aucun antécédent médical, aucune maladie, rien. Il était en parfaite santé. Alors ce vaccin, c'est la seule branche à laquelle on peut se raccrocher pour comprendre ce qui s'est passé».

Vachement rassurant... :sweat:

Comme.beaucoup,''avant d être mort,il était vivant''

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62450217
lexomilou
Posté le 23-03-2021 à 08:33:20  profilanswer

roupillon a écrit :

Question par rapport au non-lien entre thromboses et vaccin AZ :
On nous explique qu’il s’agit grosso modo de coïncidence,  ce que je crois tout à fait, mais :
Pourquoi il y a beaucoup moins d’article, voir pas du tout, sur les cas de thromboses après les autres vaccins :??: Logiquement il devrait y avoir une proportionnalité de décès par hasard après vaccination par rapport aux nombre de personnes vaccinés avec le vaccin.donc Pfizer devrait être davantage concerné que AZ.
Et pourquoi c’est toujours des thromboses ?

La pilule est responsable de MTEV et pourtant les journaux font pas des articles tous les jours. La raison est simple. C'est pas vendeur pour le journaliste.
Tout comme les ravages de l'alcool dont les complications sont une grosse partie du boulot des gastro. Les complications du tabac représentent bien plus de 50% de l'activité des pneumologues  [:cosmoschtroumpf]  

La peur fait vendre. Et là ce vaccin est une aubaine.
Je m'en aperçois quand je vaccinais d'un nombre croissant de patients pour qui l'AZ est de la merde qui donne des thromboses etc... leurs sources ? La presse. Et ils ne veulent absolument pas entendre de justifications scientifiques.
Pour ceux là je me fais même plus chier à expliquer. Que le gouvernement se démerde avec la presse pour avoir créé ce climat de merde.  [:lexomilou:8]

n°62450220
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 08:33:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je suis sur que tu trouveras tout seul, si tu te poses un peu

Okay champion.    [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62450221
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-03-2021 à 08:33:36  profilanswer

Le drame des riches, ils ont trop à manger dans leur frigo  :lol:  

Faudrait que j'me surveille d'ailleurs :o

n°62450227
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 08:35:21  profilanswer

Bonjour,

peut on panacher les vaccins pour accroitre l'immunitée?

n°62450231
Esiuol
Posté le 23-03-2021 à 08:35:33  profilanswer

n°62450234
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-03-2021 à 08:35:43  profilanswer

440 vaccinodrome en Allemagne ,on se pose la question pour.....30 en France...
Merveilleux.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62450237
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-03-2021 à 08:36:22  profilanswer

spurina a écrit :

Après la fragilance des étudiants qui chouinent à jouer à la ps5 pendant 1 an, la fragilance des salariés en TT

Télétravail: un an après, le grand désenchantement?
https://www.france24.com/fr/info-en [...] chantement
"On voit des détresses psychologiques, des risques psychosociaux importants, de l'épuisement, de la perte de sens et aussi des problématiques au niveau de l'organisation du travail", a souligné Béatrice Clicq (FO), devant la commission des Affaires sociales.

"On a plutôt le sentiment que les télétravailleurs au bout d'un an, sans perspective de sortie visible de cette crise sanitaire, sont ceux qui commencent à souffrir le plus de la perte du lien social", a abondé Catherine Pinchaut (CFDT), ceux sur site étant "parfois quelque peu enviés".

Parmi les motifs de jalousie: "quand on est à la maison, on bouffe et c'est un vrai souci", s'amuse Joséphine, dont la balance indique 3 kilos de plus. "Après une réunion Zoom, tu te dis: +J'ai bien mérité un verre... un chocolat..."

Comme je l’ai souligné plusieurs fois, le TT est mauvais pour bcp d’employés et de managers parce que l’évaluation ne peut plus se faire que sur les résultats. Ce qui a pour effet de mettre certains salariés en face de leur mauvais résultats ou parfois même de leur inutilité. Une fois que le théâtre du bureau disparaît, il devient souvent difficile de cacher son incompétence et certaines impostures se révèlent au grand jour (ou du moins certains ont peur que cela se remarque).

---------------
Expert en expertises
n°62450239
loupie94
Posté le 23-03-2021 à 08:36:34  profilanswer

croustillou a écrit :

Je sais bien mais raison de plus pour casser ses habitudes un peu et inverser le truc, en se disant, qu'est ce que ça me permet
de faire de cool que je ne pourrais pas faire en temps normal ?

Qu'est ce que ça te permet de faire toi?

Perso quand je suis en télétravail c'est juste le lieu qui change. Je n'ai pas le droit de regarder un film, de faire des gâteaux ou quoi que ce soit d'autre pendant la plage horaire où je dois travailler (soit à peu près 7h30 par jour de travail effectif)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 08:36:34  profilanswer

n°62450243
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-03-2021 à 08:37:13  profilanswer

Esiuol a écrit :

Est-ce que les gens qui voyagent pour raison professionnelle sont prioritaires sur les listes de vaccination? J’ai tenté des recherches sur la toile et j’ai rien trouvé.

Si tu n'as rien trouvé ça veut dire que la réponse est probablement non.

n°62450244
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-03-2021 à 08:37:30  profilanswer

on a pas les doses en quantité suffisante  :sweat:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62450246
roupillon
Posté le 23-03-2021 à 08:37:43  profilanswer

lexomilou a écrit :

La pilule est responsable de MTEV et pourtant les journaux font pas des articles tous les jours. La raison est simple. C'est pas vendeur pour le journaliste.
Tout comme les ravages de l'alcool dont les complications sont une grosse partie du boulot des gastro. Les complications du tabac représentent bien plus de 50% de l'activité des pneumologues  [:cosmoschtroumpf]  

La peur fait vendre. Et là ce vaccin est une aubaine.
Je m'en aperçois quand je vaccinais d'un nombre croissant de patients pour qui l'AZ est de la merde qui donne des thromboses etc... leurs sources ? La presse. Et ils ne veulent absolument pas entendre de justifications scientifiques.
Pour ceux là je me fais même plus chier à expliquer. Que le gouvernement se démerde avec la presse pour avoir créé ce climat de merde.  [:lexomilou:8]

Oui je comprends bien, mais pourquoi la presse et les gouvernements se sont acharnés sur ce vaccin, et pas les autres ? Logiquement ils auraient du faire ce bordel sur le Pfizer vu comme il est répandu.

n°62450251
croustillo​u
Posté le 23-03-2021 à 08:39:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu parles de "plaisirs solitaires" dans le message que j'ai quoté.
Il existe des personnes qui ont besoin de voir du monde pour regagner en énergie.

Oui donc quand tu peux pas faire ça, ben trouve autre chose, je sais, c'est facile à dire quand on est un peu  [:the real nerdz:1]

n°62450255
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 08:39:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Perso quand je suis en télétravail c'est juste le lieu qui change. Je n'ai pas le droit de regarder un film, de faire des gâteaux ou quoi que ce soit d'autre pendant la plage horaire où je dois travailler (soit à peu près 7h30 par jour de travail effectif)

Ton employeur a installé des caméras chez toi pour te surveiller en permanence ?    [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62450258
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 08:40:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui je comprends bien, mais pourquoi la presse et les gouvernements se sont acharnés sur ce vaccin, et pas les autres ? Logiquement ils auraient du faire ce bordel sur le Pfizer vu comme il est répandu.

seul vaccin européen et il est britannique

n°62450280
croustillo​u
Posté le 23-03-2021 à 08:43:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me suis mal exprimé, j'ai mélangé besoin social au boulot et loisir social en extérieur, et non je ne fais pas de gâteaux  :D  
Mais si tu dois rester 7h30 devant l'écran sans bouger, ni controle sur ton emploi du temps oui, je comprends

n°62450284
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-03-2021 à 08:44:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

seul vaccin européen et il est britannique

Donc pas européen, la GB n'est pas dans l'Europe ni physiquement ni institutionnellement.

n°62450285
gimly the ​knight
Posté le 23-03-2021 à 08:44:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Comme je l’ai souligné plusieurs fois, le TT est mauvais pour bcp d’employés et de managers parce que l’évaluation ne peut plus se faire que sur les résultats. Ce qui a pour effet de mettre certains salariés en face de leur mauvais résultats ou parfois même de leur inutilité. Une fois que le théâtre du bureau disparaît, il devient souvent difficile de cacher son incompétence et certaines impostures se révèlent au grand jour (ou du moins certains ont peur que cela se remarque).

Mais oui, voilà.  

Transformons exclusivement tous les salariés en machine à produire et tous les manager en réviseurs de KPI, le monde n'en sera que meilleur.

n°62450293
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2021 à 08:45:29  profilanswer

Donc en gros ceux qui devraient pouvoir être vaccinés ne le sont pas et ceux qui ne sont pas prioritaires se font piquer
 [:ash ray cure:3]  

n°62450297
_jay_jay_
Posté le 23-03-2021 à 08:45:58  profilanswer

La Tchéquie vient de passer un nouveau cap aujourd'hui: > 25 000 morts confirmé.
A priori, le pays devrait aussi passer Saint-Marin en nombre de morts confirmés par habitants, du moins, si personne n'y meurt du covid aujourd'hui, auquel cas la RT prendra la première place mondiale.

n°62450298
loupie94
Posté le 23-03-2021 à 08:46:09  profilanswer

croustillou a écrit :

Je me suis mal exprimé, j'ai mélangé besoin social au boulot et loisir social en extérieur, et non je ne fais pas de gâteaux  :D  
Mais si tu dois rester 7h30 devant l'écran sans bouger, ni controle sur ton emploi du temps oui, je comprends

J'ai le droit de faire des pauses (comme en présentiel) mais au bout d'un certain temps d'inactivité je suis déconnectée. Il est donc facile de vérifier combien de temps j'ai été inactive si on veut le savoir.

Après j'ai vu ici et là que certains ont des systèmes pour simuler une activité mais je ne me vois pas installer ça, encore moins sur le portable fourni par mon employeur  :D  

n°62450309
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 08:48:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai le droit de faire des pauses (comme en présentiel) mais au bout d'un certain temps d'inactivité je suis déconnectée. Il est donc facile de vérifier combien de temps j'ai été inactive si on veut le savoir.

Après j'ai vu ici et là que certains ont des systèmes pour simuler une activité mais je ne me vois pas installer ça, encore moins sur le portable fourni par mon employeur  :D  

Mais tu as une preuve que ton employeur épluche tes mouvements de souris de la journée pour savoir si ta pause pipi a été trop longue ou c'est juste de la paranoïa ?

---------------
n°62450312
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2021 à 08:49:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ici c'est le VPN qui pète aléatoirement mais fréquemment et il faut refaire la connexion à la main.  
Donc assez facile pour la COGIP de mesurer le temps de réaction des collaborateurs :o

n°62450319
croustillo​u
Posté le 23-03-2021 à 08:49:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah oui chaud...tu fais quoi de tes pauses ?  :D

n°62450320
roupillon
Posté le 23-03-2021 à 08:49:43  profilanswer

Le traitement miracle du jour dont on n'attendra plus jamais parler vient du laboratoire Roche cette fois ci :o
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 43849.html

n°62450322
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2021 à 08:50:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Vous voyez direct une ouverture au moins de 50 ans ou encore des étapes ?

Il va surement y avoir -50 avec comorbidités avant

n°62450324
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 23-03-2021 à 08:50:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Donc pas européen, la GB n'est pas dans l'Europe ni physiquement ni institutionnellement.

tu es candide

n°62450327
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2021 à 08:51:27  profilanswer

Esiuol a écrit :

Est-ce que les gens qui voyagent pour raison professionnelle sont prioritaires sur les listes de vaccination? J’ai tenté des recherches sur la toile et j’ai rien trouvé.

Non

n°62450329
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 23-03-2021 à 08:51:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah du coup, c'est encore un point positif alors.  :o

n°62450338
Maiar
Posté le 23-03-2021 à 08:52:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je m'octroie des pauses. Car même en TT, tu as droit à des pauses :o

Je fais des petites tâches ménagères pendant mes pauses (genre accrocher le linge, je profite du TT faire ça en semaine et être tranquille le WE).
Je peux préparer mon repas du midi donc je mange plus sainement tout comme je peux gérer mes en-cas (j'ai des fruits surgelés au congélo, par exemple)
Mon café est meilleur car j'ai le matos qui me convient.
J'ai mon chat qui vient se faire câliner.

Donc, contrairement à toi, le TT est vraiment une amélioration de mes conditions de travail. Ça fait un an que c'est comme ça, j'aime bien :D

n°62450345
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2021 à 08:53:26  profilanswer

Y'a pas un nouveau topic du télétravail  [:clooney38]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9047_1.htm

n°62450350
Maiar
Posté le 23-03-2021 à 08:54:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Après j'ai vu ici et là que certains ont des systèmes pour simuler une activité mais je ne me vois pas installer ça, encore moins sur le portable fourni par mon employeur :D

C'est autorisé ? C'est vraiment vérifié ?

n°62450354
giorkal
Posté le 23-03-2021 à 08:54:53  profilanswer

verdoux a écrit :

Ici c'est le VPN qui pète aléatoirement mais fréquemment et il faut refaire la connexion à la main.  
Donc assez facile pour la COGIP de mesurer le temps de réaction des collaborateurs :o

[:fredmoul:1]  :D  

n°62450356
croustillo​u
Posté le 23-03-2021 à 08:55:09  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est autorisé ? C'est vraiment vérifié ?

Loupie est controleur(euse) aérien à Orly donc c'est préférable  [:croustillou:4]

n°62450357
loupie94
Posté le 23-03-2021 à 08:55:26  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca peut arriver aussi.

Après on a des collègues qui ont fréquemment des "pannes d'électricité" qui durent plusieurs heures.

croustillou a écrit :

Ah oui chaud...tu fais quoi de tes pauses ?  :D

Pas grand chose...je me fais du thé, je marche un peu dans l'appart. Je profite de la pause déjeuner pour m'aérer.

n°62450358
boulgakov
Posté le 23-03-2021 à 08:55:39  profilanswer

coke15 a écrit :

440 vaccinodrome en Allemagne ,on se pose la question pour.....30 en France...
Merveilleux.

Critique toujours aussi déconnectée de la réalité. Si l'on avait 440 "vaccinodromes" en plus de nos centres de vaccinations, chacun disposerait d'un nombre de doses faméliques. Excepté les doses AZ (et pour cause...) il n'y a aujourd'hui pas de problème pour injecter les doses que l'on reçoit.

n°62450359
sausalito7​5
Posté le 23-03-2021 à 08:55:52  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

La Tchéquie vient de passer un nouveau cap aujourd'hui: > 25 000 morts confirmé.
A priori, le pays devrait aussi passer Saint-Marin en nombre de morts confirmés par habitants, du moins, si personne n'y meurt du covid aujourd'hui, auquel cas la RT prendra la première place mondiale.

Triste record.... et le pays qui a tout pris en une deuxième vague assez monstrueuse...
La Hongrie et la Bulgarie ne sont pas très loin derrière non plus  :sleep:  
C'est l'afflux de touristes à un moment qui a pu jouer ou uniquement les comportements des habitants ?

n°62450363
_jay_jay_
Posté le 23-03-2021 à 08:56:23  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

C'est fait, la RT vient de passer Saint-Marin sur worldometers.

n°62450367
djoul
Posté le 23-03-2021 à 08:56:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Donc, contrairement à toi, le TT est vraiment une amélioration de mes conditions de travail. Ça fait un an que c'est comme ça, j'aime bien :D

Mais les contacts sociaux te manquent pas ? Professionnellement ou personnellement ?  

J'ai toujours été pour le TT, j'en faisais 2j par semaine avant, mais à 100% ça a un impact sur ma motivation, mon humeur et même sur la qualité de mon travail (y a des échanges informels qu'on a plus et qui était sacrément productif en fait).

n°62450368
Tammuz
Posté le 23-03-2021 à 08:56:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Je m'octroie des pauses. Car même en TT, tu as droit à des pauses :o

Je fais des petites tâches ménagères pendant mes pauses (genre accrocher le linge, je profite du TT faire ça en semaine et être tranquille le WE).
Je peux préparer mon repas du midi donc je mange plus sainement tout comme je peux gérer mes en-cas (j'ai des fruits surgelés au congélo, par exemple)  
Mon café est meilleur car j'ai le matos qui me convient.
J'ai mon chat qui vient se faire câliner.

J'ai l'impression que beaucoup mettent sur le dos du télétravail des problèmes qui viennent en réalité de leur travail lui-même.

A en entendre certains, leur travail serait génial quand ils le font en présentiel et infernal quand ils sont en TT, ce qui me semble difficile à croire.

Si tu as un boulot de merde, ça reste un boulot de merde que tu le fasses chez toi ou en présentiel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16369  16370  16371  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)