Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15884  15885  15886  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62351234
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-03-2021 à 11:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassiopella a écrit :

J'en ai marre!!!! Je dis pour la n-ième fois que JE PORTAIS LE MASQUE FFP2 et le stagière JE M'EN BALLEC m'a quand même contaminé.

* ce FFP2 est-il authentique ? Les faux sont nombreux
* même s'il est authentique, par définition, un FFP2 (ou même FFP3) n'enlève pas toutes les particules nuisibles
* de plus, pour que son efficacité soit optimale, il faut qu'il soit bien ajusté au visage, ce qu'on ne peut pas vérifier sans un matériel spécial: https://slatestarcodex.com/2020/03/ [...] d-to-know/
* il ne faut donc pas espérer que le FFP2 est efficace (il risque, comme le gel hydroalcoolique ou comme la vaccination, de donner un faux sentiment de sécurité), mais il faut cumuler les mesures: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C [...] age_suisse

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 11:55:39  profilanswer

n°62351240
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2021 à 11:55:56  profilanswer

daouar a écrit :

Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des faits d'une autre nature.

Ah dans ce cas, effectivement, ça change la donne...  :jap:

n°62351242
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 11:56:00  profilanswer

meme kierzek le medecin de TF1/LCI se met à soutenir la thèse de Blachier  [:sadfrog62:2]  
https://twitter.com/gkierzek/status/1370271853974011905

---------------
HFR tools
n°62351243
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 11:56:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui car les casseroles empêchent d'être élu ou d'être directeur.

Bah, cf. François Fillon...

n°62351244
AzR3L
Posté le 12-03-2021 à 11:56:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les dealers de banlieue multirécidivistes se prennent à peine 3 mois de sursis, voir un "rappel à la loi"..., et la on condamne à du ferme, un type car il est sorti après 18h (pour un couvre-feu qui est complètement débile et ne sert absolument à rien)...  

Moi je ne dit pas "bravo", cette justice fait flipper.  [:sud_conscient:3]  

A la limite, il aurait eu une grosse amende, ou du sursis, je dit pas..., mais du ferme, faut pas déconner non plus, j'espère qu'il va faire appel.  [:lefab:3]

Peut être le monsieur a un casier long comme le bras et c’est vue offrir la prison par rapport à cela et non pour cela.

A voir exactement.

n°62351246
ph75
Posté le 12-03-2021 à 11:56:11  profilanswer

Bafnim a écrit :

Idem dans le Var, la hausse en réa reste contenue et ne semble pas alarmer les médecins là-bas. Le variant anglais y est aussi majoritaire depuis mi-février.

Non dans le Var il y avait eu des évacuations hors dept suite à saturation, même si c'est un peu retombé depuis.

n°62351247
RaKaCHa
Posté le 12-03-2021 à 11:56:13  profilanswer

daouar a écrit :

Il avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des faits d'une autre nature.

Donc possible qu'il ait aussi tabassé des gens. La justice, c'est souvent la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le mec se fait contrôler 4 fois pour non respect du couvre feu, avec un casier long comme le bras, et paf.

Donc tant qu'il tabasse ça va, on le libère.
Mais le jour où il zone à 18h04, là, c'en est trop !

n°62351249
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2021 à 11:56:27  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est toi qui distribue les autorisations de réfléchir ici ?

Tu es naïf, voilà tout. Les hautes sphères de la médecine, ça fonctionne comme n'importe quel parti politique ou comme n'importe quel COMEX d'une grande entreprise : c'est un jeu politique avant tout. Et pour bien figurer dans ce jeu politique, il faut être crédible et avoir le moins de casseroles possible.

Je suis pas naïf justement :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62351250
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-03-2021 à 11:56:34  profilanswer

Comme dit précédemment, ce phénomène concerne l'IDF, c'est-à-dire l'AP HP, c'est-à-dire précisément les médecins qui passent à la TV.

100 000 professionnels au service de nos patients - dont près de 12300 médecins, 3600 internes, plus de 52000 personnels soignants, paramédicaux et socio-éducatifs
https://www.aphp.fr/lap-hp-en-bref

Combien passent à la télé ? Une demi douzaine de l'AP-HP ? Sur 12300 médecin...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62351252
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-03-2021 à 11:56:46  profilanswer

mlon a écrit :

Un ffp2 , c'est pas une boule protégeante magique qui t'empêchera d'attraper un virus, hein. Par exemple si tu ne fais pas un lavage de mains régulièrement, tu peux te contaminer en te frottant les yeux.

AMHA l'aération est plus importante que le lavage des mains (le risque de contamination par contact semble très faible).

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 11:56:46  profilanswer

n°62351253
bob_de_dal​las
Posté le 12-03-2021 à 11:57:00  profilanswer

Comme dit précédemment, ce phénomène concerne l'IDF, c'est-à-dire l'AP HP, c'est-à-dire précisément les médecins qui passent à la TV.

Et les autres médecins de l'AP HP qui ne passent pas à la télé ainsi que le personnel médical laisse faire sans rien dire?
Pourquoi à ton avis? Quelle est ton hypothèse?   [:arg]  

Ils ont quoi à y gagner eux?  :D

n°62351254
AzR3L
Posté le 12-03-2021 à 11:57:05  profilanswer

daouar a écrit :

Donc possible qu'il ait aussi tabassé des gens. La justice, c'est souvent la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le mec se fait contrôler 4 fois pour non respect du couvre feu, avec un casier long comme le bras, et paf.

Ah merci, je me posais la question du casier du monsieur  :D

n°62351259
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 11:58:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis pas naïf justement :D

Il y a deux hypothèses sur la table, tu choisis d'en écarter une d'office sans même la considérer ou expliquer la comprendre.

Si ce n'est pas de la naïveté, désolé de te dire que c'est encore plus grave :D

n°62351260
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 11:58:12  profilanswer

Pas "pour rien". Il suffit de relâcher un petit peu les critères d'admission en réas et hop, du jour au lendemain, tu as plus de monde en réa.

En quoi cela ne serait pas possible ?

Parce que les réas c'est pas l'image d'épinal du chef de service qui passe dedans et qui s'occupe de tout le monde.  
Dans un gros hopital comme il y en a en RP, c'est tout un tas de personnes qui y bossent, et qui savent à quoi ressemble un patient qui entre en réa. Ca va des internes aux soignants, en passant par les infirmiers. Et tout ce beau monde n'y verrait que du feu, ou bien ils feraient parti du complot.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62351265
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2021 à 11:58:30  profilanswer

Apokrif a écrit :

* ce FFP2 est-il authentique ? Les faux sont nombreux
* même s'il est authentique, par définition, un FFP2 (ou même FFP3) n'enlève pas toutes les particules nuisibles
* de plus, pour que son efficacité soit optimale, il faut qu'il soit bien ajusté au visage, ce qu'on ne peut pas vérifier sans un matériel spécial: https://slatestarcodex.com/2020/03/ [...] d-to-know/
* il ne faut donc pas espérer que le FFP2 est efficace (il risque, comme le gel hydroalcoolique ou comme la vaccination, de donner un faux sentiment de sécurité), mais il faut cumuler les mesures: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C [...] age_suisse

Même en cumulant les mesures, ça ne garantie pas à 100% de ne pas attraper le virus, ça réduit juste fortement la probabilité de l'attraper.  ;)

n°62351268
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 12-03-2021 à 11:58:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

Juste une rumeur, mais très grave si c'est vrai

d'autant qu'aucun indice ne nous permet de la contre dire . [:freeza01]  

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62351278
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 11:59:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Notre justice connait les priorités.

comme interdire des medecins d'exercer en pleine pandemie?  [:covidoide:1] [:pascom:9]

---------------
HFR tools
n°62351283
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 11:59:52  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Et les autres médecins de l'AP HP qui ne passent pas à la télé ainsi que le personnel médical laisse faire sans rien dire?
Pourquoi à ton avis? Quelle est ton hypothèse?   [:arg]  

Ils ont quoi à y gagner eux?  :D

Comme dans tout système hiérarchique, il faut une très très très bonne raison pour dénoncer publiquement ceux qui décident de tes augmentations, tes primes et ton évolution de carrière.

n°62351285
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2021 à 11:59:59  profilanswer

boulgakov a écrit :

Mouais... ça me paraît exagéré quand même. Je mettrais plutôt en avant la crédulité du public.  

Y'a un topic autour de ces sujets ? (vraie question)

Insinérité permanente si tu préfères. Non pas de sujet dédié à ma connaissance.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62351286
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-03-2021 à 12:00:15  profilanswer

Il y a deux hypothèses sur la table, tu choisis d'en écarter une d'office sans même la considérer ou expliquer la comprendre.

Ah oui quand même, c'est chaud quand même ce niveau d'hypocrisie.  [:skylvind:8]

n°62351289
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 12:00:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que les réas c'est pas l'image d'épinal du chef de service qui passe dedans et qui s'occupe de tout le monde.  
Dans un gros hopital comme il y en a en RP, c'est tout un tas de personnes qui y bossent, et qui savent à quoi ressemble un patient qui entre en réa. Ca va des internes aux soignants, en passant par les infirmiers. Et tout ce beau monde n'y verrait que du feu, ou bien ils feraient parti du complot.

Comme dans tout système hiérarchique, il faut une très très très bonne raison pour dénoncer publiquement ceux qui décident de tes augmentations, tes primes et ton évolution de carrière.

n°62351296
filiptif
Posté le 12-03-2021 à 12:00:53  profilanswer

Pas "pour rien". Il suffit de relâcher un petit peu les critères d'admission en réas et hop, du jour au lendemain, tu as plus de monde en réa.

Ils ont déprogrammé 40% des opérations en IDF pour faire de la place en réa.

Donc les médecins occasionneraient volontairement des pertes de chances à des malades pour truquer les statistiques ? Et truquer pour quoi ? Il y a moins de 10 médecins médiatiques en France.

n°62351297
Tuxerman12
Posté le 12-03-2021 à 12:00:53  profilanswer

T'as raison, les réas c'est à peine tracé, et on leur donne à peine des drogues et on les intube à peine ... On peut sortir un gars de réa plus vite que le délai protocolaire mais on ne l'y envoie pas pour rien.
Un doc barbu a expliqué pourquoi il y a plus de réas pour un taux d'admission hospitalières stable, tout simplement parce que les vieux qui n'étaient pas éligibles à la réa sont soit morts, soit vaccinés, soit encore confinés. Donc pour un même nombre d'hospitalisés lors des vagues précédentes il y a plus de réas, et on retrouve notre décalage d'1 semaine entre les hospitalisations et les réas.

n°62351299
Marcel Pit​ou
Posté le 12-03-2021 à 12:01:04  profilanswer

Oui après relecture, visiblement l'individu aurait déjà été condamné pour d'autres faits, donc la ça effectivement ça peut se comprendre.  :jap:

Après faut voir quel est la nature des "autres faits"...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 12-03-2021 à 12:01:58
n°62351301
bob_de_dal​las
Posté le 12-03-2021 à 12:01:30  profilanswer

Si tu prouves que ton chef de service truque des chiffres, il ne va pas rester ton chef très longtemps hein  :D

n°62351306
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 12:02:06  profilanswer

C'est sûr que les infirmiers ou les soignants ne dénoncent jamais rien de ce qui se passe à l'hôpital. Et la dénonciation anonyme n'existe pas non plus.

---------------
n°62351308
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 12:02:13  profilanswer

coke15 a écrit :

j espere juste qu ils font direct le sudaf et non le "premier"....

Attend on va apprendre qu'ils en sont encore au virus classique et ils abandonnerons l'essai par ce que pas assez efficace par ce que forcément c'est le UK, le sudaf et le brésilien qui infectent les gens maintenant :o

---------------
flickr
n°62351311
RaKaCHa
Posté le 12-03-2021 à 12:02:26  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si tu prouves que ton chef de service truque des chiffres, il ne va pas rester ton chef très longtemps hein  :D

Oui car les gentils qui ont raison gagnent toujours à la fin.

n°62351312
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-03-2021 à 12:02:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Ce qui est fort avec les théories du complot c'est qu'on est toujours face à une structure secrète ultra bien organisée avec un bataillon de main d'œuvre dans la confidence qui est ultra docile et qui sait tenir sa langue.

---------------

n°62351319
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 12:03:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah oui quand même, c'est chaud quand même ce niveau d'hypocrisie.  [:skylvind:8]

Quelle hypocrisie ?  

Hypothèse #1 : le variant anglais envoie plus de gens en réas. Plausible mais contredite par les chiffres de certains départements.
Hypothèse #2 : certains médecins choisissent délibérément de relâcher les conditions d'admission en réa pour sauver la face. Tordu, certes, mais plausible également.

Si tu as de quoi affirmer de manière incontestable que l'une est vraie et l'autre non, je suis tout ouïe.

Ce n'est pas mon cas. Donc, tant que les hypothèses sont sur la table, je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas en discuter.

n°62351324
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 12:03:42  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Non mais il le fait pour sa carrière, hein, tu réfléchis pas toi, ça se voit :o :o

---------------
n°62351328
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 12:03:58  profilanswer

filiptif a écrit :

Ils ont déprogrammé 40% des opérations en IDF pour faire de la place en réa.

Donc les médecins occasionneraient volontairement des pertes de chances à des malades pour truquer les statistiques ? Et truquer pour quoi ? Il y a moins de 10 médecins médiatiques en France.

L'ARS a donné l'ordre de déprogrammer. Pas les médecins. L'ARS, ce sont des bureaucrates. Rien à voir.

n°62351331
Ainex
Posté le 12-03-2021 à 12:04:17  profilanswer

Tout le monde se focalise sur Blastaamoof, mais RaKaCha en tient une sacré couche aussi...

n°62351336
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2021 à 12:04:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est fort avec les théories du complot c'est qu'on est toujours face à une structure secrète ultra bien organisée avec un bataillon de main d'œuvre dans la confidence qui est ultra docile et qui sait tenir sa langue.

http://manjari.free.fr/bastblog/complot.jpg

Message édité par cd5 le 12-03-2021 à 12:05:05

---------------
n°62351337
Ernestor
Posté le 12-03-2021 à 12:04:44  profilanswer

Ok donc étudions ton hypothèse : à qui profite le complot ? Dans quel but ? Comment le cacher alors qu'un random clampin détecte le complot en comparant 2 chiffres ?

---------------
n°62351340
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 12:05:05  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je t'invite à tester cette approche dans ton entreprise et à nous livrer ton retour d'expérience à l'issue :D

n°62351347
phila
Posté le 12-03-2021 à 12:05:45  profilanswer

Quelle hypocrisie ?  

Hypothèse #1 : le variant anglais envoie plus de gens en réas. Plausible mais contredite par les chiffres de certains départements.
Hypothèse #2 : certains médecins choisissent délibérément de relâcher les conditions d'admission en réa pour sauver la face. Tordu, certes, mais plausible également.

Si tu as de quoi affirmer de manière incontestable que l'une est vraie et l'autre non, je suis tout ouïe.

Ce n'est pas mon cas. Donc, tant que les hypothèses sont sur la table, je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas en discuter.

mais le #2 n'est pas une hypothèse :sarcastic:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62351348
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-03-2021 à 12:05:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok donc étudions ton hypothèse : à qui profite le complot ? Dans quel but ? Comment le cacher alors qu'un random clampin détecte le complot en comparant 2 chiffres ?

Je t'invite à relire mes messages précédents...

n°62351359
tck-lt
Posté le 12-03-2021 à 12:07:00  profilanswer

C'est vrai que les syndicats sont muets en France.

Joli troll ma foi.

---------------
War Roak Gwengamp
n°62351360
Ernestor
Posté le 12-03-2021 à 12:07:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Voila, une super organisation secrète mais dont le premier clampin venu est capable de détecter ce super complot.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15884  15885  15886  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)