| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Quand tu es employeur tu as intérêt à avoir le moins de salariés susceptibles d'etre absents pour raison médicale. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 14:14:59 ![]() ![]() |
bobdumas | Concert à Amsterdam pour aider à comprendre la transmissivité du virus Message édité par bobdumas le 07-03-2021 à 14:16:30 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Rien à voir si ce n'est vouloir me faire dire ce que je n'ai pas écrit. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-03-2021 à 14:23:25 --------------- Attention je mords :o |
coke15 Allons-y !! |
Expérience inside,mais c est pas le topic --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 14:35:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trifon_Ivanov La légende |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
J'ai abordé l'angle professionnel, mais mon scepticisme est d'ordre global concernant le passeport sanitaire/pass vaccinal ou autre forme de dispositif ; pas pour être contre par nature, simplement parce que je suis tout particulièrement attaché au secret médical. --------------- Attention je mords :o |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-03-2021 à 14:54:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 15:00:15 ![]() Israël, 99,88% de vaccination.
|
Tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Là on ne parle pas de pinioufs de mon type qui sont sensibles aux angines, à des salariés qui se font vacciner contre la grippe par la mutuelle de leur entreprise, de leur administration chaque année ; non on parle de personnes qui resteront à risque pour plein de raisons (certains, d'après ce que j'ai pu lire, ne sont pas spécialement propices à être vaccinés). Après, comme posté précédemment, je suis globalement extrêmement attaché au secret médical dans son ensemble, pas uniquement au niveau professionnel ; et non je ne donne pas mes données médicales sur tiktok, Facebook, Instagram, Twitter ou dans la rue (j'essaie de rester cohérent Et tu as parfaitement le droit de ne pas être en accord avec mon point de vue. --------------- Attention je mords :o |
mlon la frite c'est la fete |
Ya que les flics qui peuvent faire ça. En revanche , ils peuvent te refuser l'accès si tu ne montres pas toi même que tu n'as rien de dangereux dans ton sac (un agent de secu n'a pas le droit de mettre ses mains dans ton sac ). --------------- ^_^ |
deweychat |
Même le AZ marche contre heureusement |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
Vaccination faite Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 07-03-2021 à 15:27:31 --------------- #TeamFirst |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-03-2021 à 15:30:11 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
J'ai vu des documentaires sur les péniches --------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
c'est pas MON chiffre, c'est celui de wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] s_de_Paris c'est hors bois donc Message édité par Moihey le 07-03-2021 à 15:36:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 07-03-2021 à 15:39:14 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-03-2021 à 15:40:29 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-03-2021 à 15:44:18 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |