| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 13:15:07 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
Tammuz |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 13:22:52 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 07-03-2021 à 13:29:01 |
pistache52 |
|
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
Le 378 n'est pas une moyenne non plus. Ce qui compte surtout, ce n'est pas le total mais les admissions, et l'évolution des admissions surtout. Je suis pas sur mon pc, je peux pas vérifier ces chiffres, je regarderai ça plus tard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Tolor Mais heu... |
Et tu peux expliquer comment ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ibo_Simon |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-03-2021 à 13:46:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grrrrrrrrlefelin |
Nous sommes encore en phase crise sanitaire actuellement, quand nous passerons en contexte crise économique, certains ne vont pas se gêner. --------------- Attention je mords :o |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
noddemix |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
grrrrrrrrlefelin |
Le seul fait de refuser d'indiquer que tu as été ou non vacciné, par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-03-2021 à 14:05:27 --------------- Attention je mords :o |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lennyslash |
Tammuz |
cd5 / g r e w t |
canardeur |
Tammuz |
guigr |
|
guigr |
|
Tammuz |
Trifon_Ivanov La légende |
|
scream_dracula |
grrrrrrrrlefelin |
Quand tu es employeur tu as intérêt à avoir le moins de salariés susceptibles d'etre absents pour raison médicale. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |