| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 08:46:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
k-nar Laqué. |
Le vrai problème c'est la tarification à l'activité opérée par un gouvernement de droite complètement irresponsable. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche, on triple le nombre de lits direk' : " On a 30 lits de rea ? On peut accepter 50 de plus, ça passe laaarge ! Suffit de mettre une terrasse sur le trottoir public, j'ai un cousin qui loue barnum et brasero " --------------- ^_^ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 08:58:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Malotru2 |
|
Gilou75 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
canardeur |
Donc c'est déjà bien payé vu les profils |
Jean malouk |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sundae cent |
Il y a beaucoup moins d'anti vaccins dans les autres pays, déjà. Tenez, liens au hasard https://ourworldindata.org/support-for-vaccination https://www.thelancet.com/journals/ [...] X/fulltext Chaipa ce que ça vaut niveau qualité mais bon, pas étonnant de voir autant de conneries lues à droite à gauche. On en lit déjà pas mal sur HFR mais imaginez la vraie vie. Ici, c'est le paradis. Message édité par sundae cent le 07-03-2021 à 09:31:25 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 07-03-2021 à 09:32:25 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sundae cent |
Ca changera peut-être parce que comme c'est rare, c'est mieux. C'est comme appeler son enfant Jan-Miaouh, c'est original, c'est mieux. Faut pas trop chercher des arguments scientifiques.
|
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul | Bon 45,2% du personnel d'Ehpad vacciné selon geodes https://geodes.santepubliquefrance.fr/index.php#c=news Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 07-03-2021 à 09:42:50 --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
Ce à quoi ressemble les courbes d'hospitalisation et de décès au brésil sur toute la période covid : https://twitter.com/DrEricDing/stat [...] 9048200195 La troisième vague à base de variant P1 est la pire de toute, deux fois plus intense que les premières vagues et a vue d’œil 5 fois plus rapide et elle n'est pas finie... Par contre j'ai toujours pas compris si c'était le variant brésilien du début de Manaus ou encore un autre qui a pris le pas après un premier variant. Tellement d'annonce de variant même dans un même pays que je suis perdu maintenant Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 07-03-2021 à 09:58:57 --------------- flickr |
Ibo_Simon |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
franckyvinvin12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_jay_jay_ |
|
franckyvinvin12 |
Et ça coûte quelque chose aussi, pas financièrement mais sur l'organisation et la confiance : à l'heure actuelle, quasi toutes les doses Pfizer sont attribuées avec rdv pris par quelqu'un. Si tu décides de donner du Pfizer au personnel soignant, soit tu les fais patienter jusqu'en avril (et va falloir cravacher niveau communication), soit tu deprogrammes des centaines de milliers de créneaux de 75+. On est très vite passé de "on est des soignants, les patients avant tout" à "elle est bien gentille mamie qui a 20 fois plus de chance que moi de mourir du covid, mais le Pfizer c'est moi qui devrait l'avoir en premier parce que 1 journée de fièvre je peux pas". |
Rick_C137 |
|
sausalito75 |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 07-03-2021 à 09:54:58 |
petite fraise |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_jay_jay_ |
|