| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 16:08:36 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boumbo 3xpl0its |
iVador |
machin_ |
|
Indeed En effet! |
|
Schezario |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vivement qu'il tire à l'arme lourde
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 07-03-2021 à 16:35:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 16:35:57 ![]() ![]() |
nakata frog game | C'est fou ce que les gens ont besoin de se persuader sans cesse que la vie à Paris est un enfer, au point de le répéter comme un mantra Message cité 2 fois Message édité par nakata le 07-03-2021 à 16:36:28 |
Lagoon57 |
--------------- |
Chips |
|
Damze |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zeql_ |
|
chienBlanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-03-2021 à 16:49:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loupie94 |
|
M300A |
Des tonfa Ideal pour passer rapidement de la prévention la répression Message cité 1 fois Message édité par M300A le 07-03-2021 à 16:58:34 --------------- :wq |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
coke15 Allons-y !! |
Au moins quand j' étais gamin,on tendais une sucette a droite et on piquais a gauche. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
DemDal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t |
machin_ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
chienBlanc |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-03-2021 à 17:22:02 |
hka-ta |
Pour quoi faire ? Quelques messages au dessus, tu es pour qu'ils s'agglutinent sur les quais. Ce serait mieux qu'ils prennent l'air à la campagne ou dans les villes moyennes... Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 07-03-2021 à 17:27:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
Vaccins Hôpitaux Comme chaque dimanche, occupation en hausse, donc pas grand-chose à dire de ce côté là Pour les chiffres régionaux, l'IdF accuse encore une fois une forte hausse pour les admissions Concernant l'occupation en réa, même augmentation pour l'IdF Tests Pas mal de vert. les 3 régions les plus sur surveillance sont celles avec l'incidence la plus élevée (sans surprise) 21 825 cas remontés aujourd'hui vs 19 952 dimanche dernier. Le Rt reprend 0,01 à 0,98 SOS Médecins & passage aux urgences #SUIVICOVID Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 07-03-2021 à 18:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |