| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 10:00:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stanzeflasche | Sans doute déjà passé, mais ça donne une idée de la situation au Brésil. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
lennyslash | N'oubliez pas de respectez les gestes barrieres et de bien porter votre masque quand vous sortez |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Pour le Johnson
Faudrait se bouger à l'ema https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20210305
La mauvaise nouvelle c'est le retard de Pfizer en avril de près de 25 % de doses en moins Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 07-03-2021 à 10:09:31 --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! | le retour à la vie normale en Israel
fred_div91 |
Ben oui le 06/03 le chiffre de mortalité rapporté à 100000 habitants au Brésil était inférieur à celui de la France. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 07-03-2021 à 10:09:59 |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 10:11:10 ![]() ![]() |
--------------- #TeamFirst |
Anonymouse |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vous avez vu ce documentaire de Arte? https://www.youtube.com/watch?v=-2fbDB768Vs
--------------- Se Queda. |
fred_div91 |
Ce ne sont pas les chiffres officiels (si non, prouve le) ? Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 07-03-2021 à 10:18:18 |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 07-03-2021 à 10:19:10 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 07-03-2021 à 10:19:04 |
fred_div91 |
|
morb | Je suis exceptionnellement à Paris ce week end A part voir des masques, la liberté de circulation de s'aglutiner dans des surfaces confinées (magasins) est totale Je ne suis pas étonné que le taux d'incidence soit à 400 4 à 5 fois plus qu'en Allemagne là où les commerces sont fermés et reouvriront selon le taux d'incidence Message cité 6 fois Message édité par morb le 07-03-2021 à 10:20:25 |
broddok27 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Rick_C137 |
|
pistache52 |
|
morb |
Enpitsu |
|
the anakin Le vrai élu |
Pourtant je croyais qu'on vivait sous une dictature sanitaire et policière qui nous interdit de nous déplacer librement ? |
TheBigO ShowTime! |
Anonymouse |
|
morb |
Pas besoin de Red face. Après c'est ce que je lis ici pour ceux qui protestent contre les (non) mesures du gouvernement Bref On est libre |
sausalito75 |
|
morb |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Enpitsu |
|
morb |
Avec les beaux jours, même un peu frais, ça va être la fête du slip |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 07-03-2021 à 10:30:09 |
fredo3 |
Dans le village natal de mes parents au Portugal, composé à 80% de vieux et très vieux (les jeunes partent habiter dans les villes ou partent à l'étranger), les gens étaient tous en mode ballec. Sauf qu'après noël le virus a pointé son nez (comme on s'y attendait Bref, c'est très déroutants. Ca donne vraiment l'impression que ceux qui meurent c'est surtout ceux qui seraient morts de toute façon dans l'année (genre grand malade, vieux en fin de vie,...). Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 07-03-2021 à 10:39:00 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |