| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 12:25:58 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Requiem |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
orodreths Donkey pue du cul |
morb |
T'as penser à partager cette info sur Facebook ? |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 12:38:47 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
grrrrrrrrlefelin |
Dans le cas de l'assurance du crédit, on va te demander de t'engager sur l'honneur que tu n'as aucune pathologie ; si par la suite, ta banque ou ton assurance découvre le pot aux roses, tu n'est plus assuré (cas plus fréquent au niveau des crédits immobiliers ou professionnels il est vrai). --------------- Attention je mords :o |
Tolor Mais heu... |
grrrrrrrrlefelin |
Sauf que pendant 10 ans tu as aussi légitimement le droit de vivre normalement Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-03-2021 à 12:41:23 --------------- Attention je mords :o |
Tolor Mais heu... |
morb |
La frontière française est aussi fermée si tu ne montre pas un test négatif Barrage filtrant sur l'a2 en arrivant de belgique A2 https://www.lavoixdunord.fr/934815/ [...] -un-manege Message édité par morb le 07-03-2021 à 12:43:28 |
Tolor Mais heu... |
grrrrrrrrlefelin |
Si les restaurants ont le droit de faire ce type de demande, il est probable que l'employeur en fera de même (car le restaurant on peut faire sans, le travail, c'est autre chose). --------------- Attention je mords :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
Tu dois être le genre de mec qui paie tout en liquide Marrant que tu postes sur internet |
grrrrrrrrlefelin |
Tu ne peux pas partir avec ce type de logique (même si nous sommes d'accord sur le fait que dans une très large majorité des cas c'est effectivement ce qui se produit) Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-03-2021 à 12:47:39 --------------- Attention je mords :o |
machin_ | Soutien à btbw03. Message édité par machin_ le 07-03-2021 à 12:51:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-03-2021 à 13:02:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tolor Mais heu... |
canardeur | Aldi qui vend des auto test en Allemagne |
t-w HDBNG club | augmentation significative de l'amende + controle aleatoire des etabissements accueillants du public, ça peut être assez dissuasif. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tammuz |
noddemix |
|
Tammuz |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |