| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 06:52:58 ![]() ![]() |
spurina |
iVador |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-03-2021 à 07:24:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 07:30:00 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Plutôt autour de 5% . --------------- ^_^ |
grotius |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Wesh c'est colis privé qui livre les doses de vaccin ou quoi?? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zad38 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
anarzh | Covid-19. Que sait-on des contaminations en extérieur ? On vous répond #Coronavirus #Virus #Santé @OuestFrance |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 06-03-2021 à 08:18:13 --------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 06-03-2021 à 08:19:22 |
iVador |
|
M300A |
Voilà ou ca nous mène des décennies de politiques menteurs et méprisants Message édité par M300A le 06-03-2021 à 08:27:43 --------------- :wq |
M300A |
Oui ça marche très bien, réduction du risque de contamination de 80% --------------- :wq |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-03-2021 à 08:28:55 |
latoucheF7duclavier |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Israel, c'est pas un pays qui me fait beaucoup rêver en terme d'intégrité et de morale, tu vois.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Fin de partie pour la Colchicine : https://www.recoverytrial.net/news/ [...] h-covid-19
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Burracho |
|
ph75 | Ah ben tiens justement...
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
vu le prix comparé aux anticorps monoclonaux, c'était plié d'avance |
ph75 |
ces études ne servent de toute façon à rien puisque les anticorps monoclonaux ont été autorisés sans ces études et même sans tests. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 06-03-2021 à 09:00:11 |
pistache52 |
|
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |