| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Quand je lis ces histoires de soignants réticents à la vaccination, j'imagine toujours une aide-soignante un peu josiane qui serait un croisement entre un gilet jaune et les infirmières du sketch des inconnus.
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:13:42 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 05-03-2021 à 22:15:42 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 05-03-2021 à 22:16:01 |
mlon la frite c'est la fete |
Sauf pour la dernière phrase. Sur le fond , comme j'ai dit à ma femme : si tu ne te fais pas vacciner , j'veux plus jamais t'entendre te plaindre de tes conditions de travail , et te plaindre que ta profession est mal considérée car de par ton comportement, tu ne mérites aucune considération. Et elle s'est fait vacciner, à l'az , et a eu des effets secondaires --------------- ^_^ |
chienBlanc |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 05-03-2021 à 22:19:04 |
snatt1 |
|
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:17:09 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
Tolor Mais heu... | Les soignants vont perdre en quelques jours tout le crédit qu'ils avaient pris en 2020 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Plus sérieusement ouais j'ai aussi eu droit à fuck Macron , toussa . On a eu une conversation houleuse --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-03-2021 à 22:20:11 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ElPedro Virtual worker |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- ^_^ |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ElPedro Virtual worker | Gros respect à mlon quand même de parler ainsi à sa femme. Un vrai bonhomme Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 05-03-2021 à 22:20:47 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- ^_^ |
enhanced² |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ElPedro Virtual worker |
|
la lampe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 05-03-2021 à 22:26:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ElPedro Virtual worker |
|
la lampe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
+10 000 C'est de là que vient ce cancer ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
C'est une très grosse structure non ? Nous on est en négociation avec la communauté d'agglomération pour avoir une poubelle jaune Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 05-03-2021 à 22:30:34 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |