| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:50:35 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 22:52:20 ![]()
J'avais déjà posté ça, ça suit la même tendance dans les hôpitaux ou l'age des infirmiers et encore plus des aides soignantes est bas, rajouter que la profession est majoritairement féminine (encore moins concernées que les hommes par ce virus). Donc que si vous étiez -jeune-, en -bonne santé-, et une -femme-, vous auriez de grandes chances d'avoir les mêmes réticences sur la vaccination.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2021 à 22:52:44 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:54:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et puis cette pré-étude ecossaise avec 490 000 personnes vaccinées à l'AZ, qui montrent 94 % d'efficacité contre les formes graves et envois en réa...putain...tu veux quoi de plus, aucun effet secondaire après vaccination ? 100 balles et un mars, et un séjour pour 2 personnes à Tahiti ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-03-2021 à 22:59:37 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mlon la frite c'est la fete |
Ce à quoi j'ai répondu que les instances sanitaires des plus grandes entités ont dit ok : usa, ue, uk, Israël, etc. Donc c'est pas un 'piège' des politiques fr façon sang contaminé. --------------- ^_^ |
sundae cent |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 23:02:09 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 23:09:00 ![]()
|
T'ecris de la merde. --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par olive127 le 05-03-2021 à 23:19:05 |
Stellvia_fr |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
coke15 Allons-y !! |
+ De vaccins ,- de malades,- de boulot donc? Venez pas pleurer que ''ouin ouin burn out,pas de reconnaissance,boulot de chien....'' vous avez les cartes en mains. La plèbe vous regarde en pensant ( apparement a tord....) que vous savez ,vu que c est votre JOB avec xx années d étude et d expériences.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message édité par olive127 le 05-03-2021 à 23:20:43 |
Stellvia_fr |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Quand je pense que ma mère (50 ans, Auxiliaire de Vie à domicile - dans la catégorie profession soignante difficile, mal payée et considérée, y compris par les autres soignants ont est pas mal-) s'est faite vaccinée dans les première pour montrer l'exemple (aucune de ses collègues ne voulait car oui vous savez les zeffet sekondaires, donc ça se bousculait pas au portillon) car : - Elle ne voulait pas prendre le risque de mettre en danger les personnes dont elle s'occupe (âgée/grande dépendance/maladie grave avec maintient à domicile)
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 05-03-2021 à 23:25:36 |
Pas mal de cgt chez les soignants . Déjà croisé des vrais cocos , du genre qui avaient été invités à visiter l'URSS. Puis bon , quand tu t'es pris du lbd40 dans le bide alors que tu manifestais pour avoir des sous pour l'hosto , macron, tu le détestes C'est aussi une forme d'appel au secours, tentative de suicide like. --------------- ^_^ |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 05-03-2021 à 23:27:02 --------------- Westside |
--------------- ^_^ |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bah oui, c'est incompréhensible, il faudrait presque que Macron paie le doliprane pour les 2 jours pas bien pour chacun...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |