Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15717  15718  15719  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62293799
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-03-2021 à 16:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils tombent comme des mouches les turbo libéraux ces derniers temps :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 16:30:49  profilanswer

n°62293801
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-03-2021 à 16:30:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Perso je m'en fous, on nous offre des ponts quand c'est comme ça.  [:julm3]

Ah nous ce sont des RTT

n°62293825
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-03-2021 à 16:32:16  profilanswer

krosso a écrit :

Tout le monde sera d'accord.
Si on était pas totalement HS, on pourrait discuter de la destination de la dette.

A mon sens , surtout pour un vendredi, on est pas HS : la discussion partait bien de la soutenabilité de la dette , dans le cadre du covid, et notamment pour revaloriser le personnel soignant qui nous fait défaut .  

Par exemple avoir assez de personnel soignant là maintenant pour tenir une flambée épidémique qui adviendrait, sans avoir besoin de reconfiner et en attendant les effets de la vaccination, ne serait sans doute pas de la mauvaise dette à contracter en 2020 .  

C'est con, on l'a pas fait :o

n°62293842
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-03-2021 à 16:33:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

"Les" ponts de mai?  

Le 1er et le 8 tombent un samedi cette année, au boulot tas d'fainéants [:nunurs mega power:3]  

2021 , même le jeudi de l'ascension tombe un dimanche :o

n°62293853
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 16:34:56  profilanswer

patx3 a écrit :

https://www.sortiraparis.com/actual [...] s-yvelines

Partout.

Va demander au préfet, il te confirmera ! :sarcastic:

pistache52 a écrit :

Tous les lieux publics  :hello:  
(Hors foret)

Nouvel arrêté Valable jusqu'au 31 Mars 2021.

Mettez-vous d'accord  :o  

Toute façon si nos seuls écarts étaient d'enlever le masque en forêt ou dans les lieux déserts, il n'y aurait plus d'épidémie depuis longtemps ! [:france_insoumise:2]

n°62293871
valentinvt​l
Posté le 05-03-2021 à 16:36:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

"Les" ponts de mai?  

Le 1er et le 8 tombent un samedi cette année, au boulot tas d'fainéants [:nunurs mega power:3]  

Je m'en fous ça ne m'empêche pas de les récupérer et si je travaille ces jours là les heures comptent double pour les récup, je suis plus payé et je récupère ma journée. :D

---------------
Carpe Diem.
n°62293873
pignon de ​pin
Posté le 05-03-2021 à 16:36:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

http://cercledelepargne.com/le-pat [...] rds-deuros

Le patrimoine national représente huit années de PIB

Next?

Sans compter que vu que le PIB se contracte on a encore plus d'année de PIB en stock à patrimoine constant.  :o

n°62293893
arthas77
Posté le 05-03-2021 à 16:38:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#COVID19 | Nouvelles mesures pour limiter la circulation épidémique à Paris :

Fermeture des magasins et centres commerciaux non alimentaires de + de 10 000 m²

Interdiction de consommer de l'alcool dans l’espace public entre 11h et 18h étendue à différents lieux de la Capitale https://t.co/tBC3CMkKEg

On peut boire de l'alcool dans l’espace public entre 6h et 11h ?

n°62293902
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-03-2021 à 16:39:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

et même jusqu'à 18h si tu n'es pas dans les zones interdites.

Avec modération, l'ivresse publique est répréhensible en toute heure et en tout lieu

n°62293909
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 16:40:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui. Mais tu risques d'être seul, et tu ne contamineras personne, problem solved  [:churros norris]  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 16:40:12  profilanswer

n°62293917
pignon de ​pin
Posté le 05-03-2021 à 16:41:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pour lancer une nouvelle tendance de Binge drinking.

n°62293938
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-03-2021 à 16:43:13  profilanswer

delphine donkey a écrit :

La Suède, c'est 13000 morts, un taux de mortalité par million d'habitants équivalent à la France. On ne va pas refaire le débat, mais "suicidaire" semble un peu abusif

C'est un taux de mortalité 10 fois supérieur à ses voisins finlandais ou norvégiens, si on veut comparer avec des pays similaires au niveau démographique, social ou culturel. C'est un échec complet reconnu d'ailleurs par les autorités suédoises. Faudrait pas être plus royaliste que le roi.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62293963
arthas77
Posté le 05-03-2021 à 16:45:34  profilanswer

En parlant de la Suède

Citation :

Insultes, messages haineux, menaces de morts… En Suède, la stratégie contre le Covid-19 polarise à l’extrême les débats

En décidant de ne pas confiner sa population et en gardant ses écoles ouvertes, la Suède a fait un choix controversé. Aujourd’hui, le sujet divise tellement dans le pays que le débat est devenu presque impossible.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

(article payant)

n°62293975
kropotchni​kov
Posté le 05-03-2021 à 16:47:05  profilanswer

Ca y est mon employeur a démarré la campagne vax covid

50 + avec les comorbidités de la liste et ça va être AZ

Avec ma stéatose hépatique j'y ai toujours pas droit  [:tgrx]  

De 2 choses l'une, soit c'est vraiment pas un facteur de risque, soit ils savent pas que ça existe  

Citation :

• pathologies cardio-vasculaires : hypertension artérielle (HTA) compliquée (avec complications cardiaques, rénales et vasculo-cérébrales), antécédent d’accident vasculaire cérébral, antécédent de coronaropathie, antécédent de chirurgie cardiaque, insuffisance cardiaque stade NYHA III ou IV ;  
• diabète non équilibré ou compliqué ;  
• pathologies respiratoires chroniques susceptibles de décompenser lors d’une infection virale : broncho pneumopathie obstructive, asthme sévère, fibrose pulmonaire, syndrome d'apnées du sommeil, mucoviscidose notamment ;  
• obésité avec indice de masse corporelle (IMC) ≥ 30 ;  
• cancer évolutif sous traitement (hors hormonothérapie) ;  
• cirrhose au stade B du score de Child Pugh au moins ;  
• immunodépression congénitale ou acquise ;  
• syndrome drépanocytaire majeur ou antécédent de splénectomie ;  
• maladies du motoneurone, myasthénie grave, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, paralysie cérébrale, quadriplégie ou hémiplégie, tumeur maligne primitive cérébrale, maladie cérébelleuse progressive.  
• cancers et de maladies hématologiques malignes en cours de traitement par chimiothérapie ;  
• maladies rénales chroniques sévères, dont les patients dialysés ;  
• personnes transplantées d’organes solides ;  
• personnes transplantées par allogreffe de cellules souches hématopoïétiques ;  
• poly-pathologies chroniques et présentant au moins deux insuffisances d’organes ;  
• certaines maladies rares et particulièrement à risque en cas d’infection (liste établie par les filières de santé des maladies rares) ;  
• trisomie 21.

A remarquer on a pas de trisomiques ici

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62294001
Tuxerman12
Posté le 05-03-2021 à 16:49:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un taux de mortalité 10 fois supérieur à ses voisins finlandais ou norvégiens, si on veut comparer avec des pays similaires au niveau démographique, social ou culturel. C'est un échec complet reconnu d'ailleurs par les autorités suédoises. Faudrait pas être plus royaliste que le roi.

Ça ne fait que 345453453685 fois qu'on a ce débat ici. :D "Eh regarde mon chou est plus vert que ta carotte" [:clooney24]

n°62294008
Tammuz
Posté le 05-03-2021 à 16:50:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca y est mon employeur a démarré la campagne vax covid

50 + avec les comorbidités de la liste et ça va être AZ

Avec ma stéatose hépatique j'y ai toujours pas droit  [:tgrx]  

De 2 choses l'une, soit c'est vraiment pas un facteur de risque, soit ils savent pas que ça existe  

Citation :

• pathologies cardio-vasculaires : hypertension artérielle (HTA) compliquée (avec complications cardiaques, rénales et vasculo-cérébrales), antécédent d’accident vasculaire cérébral, antécédent de coronaropathie, antécédent de chirurgie cardiaque, insuffisance cardiaque stade NYHA III ou IV ;  
• diabète non équilibré ou compliqué ;  
• pathologies respiratoires chroniques susceptibles de décompenser lors d’une infection virale : broncho pneumopathie obstructive, asthme sévère, fibrose pulmonaire, syndrome d'apnées du sommeil, mucoviscidose notamment ;  
• obésité avec indice de masse corporelle (IMC) ≥ 30 ;  
• cancer évolutif sous traitement (hors hormonothérapie) ;  
• cirrhose au stade B du score de Child Pugh au moins ;  
• immunodépression congénitale ou acquise ;  
• syndrome drépanocytaire majeur ou antécédent de splénectomie ;  
• maladies du motoneurone, myasthénie grave, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, paralysie cérébrale, quadriplégie ou hémiplégie, tumeur maligne primitive cérébrale, maladie cérébelleuse progressive.  
• cancers et de maladies hématologiques malignes en cours de traitement par chimiothérapie ;  
• maladies rénales chroniques sévères, dont les patients dialysés ;  
• personnes transplantées d’organes solides ;  
• personnes transplantées par allogreffe de cellules souches hématopoïétiques ;  
• poly-pathologies chroniques et présentant au moins deux insuffisances d’organes ;  
• certaines maladies rares et particulièrement à risque en cas d’infection (liste établie par les filières de santé des maladies rares) ;  
• trisomie 21.

A remarquer on a pas de trisomiques ici

Faut mettre les bouchées doubles pour atteindre le stade de la cirrhose.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62294009
noddemix
Posté le 05-03-2021 à 16:50:29  profilanswer

noddemix a écrit :

A ce propos, voit-on l'effet vacances scolaires sur les différentes zones académiques ?  :o

https://pbs.twimg.com/media/Evp3FB6XUAMcjeG?format=png&name=large

n°62294015
la lampe
Posté le 05-03-2021 à 16:51:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça ne fait que 345453453685 fois qu'on a ce débat ici. :D "Eh regarde mon chou est plus vert que ta carotte" [:clooney24]

Par contre il aurait fallu confiner Paris et l'IDF comme n'importe quel random patelin en France  si on suit le topic :o  

Mais oui c'est un classique du topic :D

Sinon j'ai checké vite fait : Il y a deux fois plus de Suedois et 87% de la population vit en ville, là ou en Finlande ça redescend à 65% (source wiki).

A la rigueur comparer une métropole comme Lyon ou Lille avec Stockholm serait plus judicieux non?  

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-03-2021 à 16:55:04
n°62294024
arthas77
Posté le 05-03-2021 à 16:52:09  profilanswer

n°62294025
pistache52
Posté le 05-03-2021 à 16:52:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mettez-vous d'accord  :o  

Toute façon si nos seuls écarts étaient d'enlever le masque en forêt ou dans les lieux déserts, il n'y aurait plus d'épidémie depuis longtemps ! [:france_insoumise:2]

J'ai raison, il a tort.
https://www.yvelines.gouv.fr/Actual [...] s-Yvelines

Son lien contredit d'ailleurs son propos. :lol:

Message édité par pistache52 le 05-03-2021 à 16:53:45
n°62294036
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-03-2021 à 16:53:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Comparer Suède et France n'a que peu de sens. On peut les comparer aux pays voisins. Et là, ça pique un peu plus. Même avec le danemark, qui a pourtant une autre densité de population (merci de ne pas inclure le groenland :o ).

En Suède, en Laponie actuellement, ils ont une incidence de plus de 500, soit bien plus que l'énorme majorité des départements français qui ont pourtant pas la même densité.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62294047
Chips
Posté le 05-03-2021 à 16:55:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

En parlant de la Suède

Citation :

Insultes, messages haineux, menaces de morts… En Suède, la stratégie contre le Covid-19 polarise à l’extrême les débats

En décidant de ne pas confiner sa population et en gardant ses écoles ouvertes, la Suède a fait un choix controversé. Aujourd’hui, le sujet divise tellement dans le pays que le débat est devenu presque impossible.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

(article payant)

C'est quoi le pb des écoles ouvertes :??:

n°62294054
noddemix
Posté le 05-03-2021 à 16:56:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Donc il faut annuler les vacances de Pâques ?  :o

D'un point de vue sanitaire, il semblerait bien.  :D

n°62294062
epsiloneri​dani
Posté le 05-03-2021 à 16:56:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vacances prolongées pour la zone A et supprimées pour les zones B et C, le résultat est très clair  [:professeur raoult:1]

n°62294067
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-03-2021 à 16:57:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jean-Michel%20Blanquer

n°62294081
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-03-2021 à 16:59:02  profilanswer

cd5 a écrit :

EDIT bis : on est bons sur HFR dans nos estimations :  

Citation :

Enfin, nous ciblons la vaccination de 15 millions de personnes d'ici à l'été, ce qui inclut une grosse partie de la population à risque de forme grave, mais pas tous les malades chroniques, les personnes âgées de 60 ans et plus, auquel cas il faudrait avoir vacciné entre 25 et 30 millions de personnes.

[:ash ray cure]  [:sire de botcor:1]

n°62294085
noddemix
Posté le 05-03-2021 à 16:59:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Vacances prolongées pour la zone A et supprimées pour les zones B et C, le résultat est très clair  [:professeur raoult:1]

Avec le temps d'incubation + le temps de se faire dépister + le lissage par semaine glissante, la remontée de la courbe de la zone A, c'est clairement des contaminations pendant les vacances !  :o

n°62294102
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-03-2021 à 17:01:36  profilanswer

mlon a écrit :

A mon sens , surtout pour un vendredi, on est pas HS : la discussion partait bien de la soutenabilité de la dette , dans le cadre du covid, et notamment pour revaloriser le personnel soignant qui nous fait défaut .  

Par exemple avoir assez de personnel soignant là maintenant pour tenir une flambée épidémique qui adviendrait, sans avoir besoin de reconfiner et en attendant les effets de la vaccination, ne serait sans doute pas de la mauvaise dette à contracter en 2020 .  

C'est con, on l'a pas fait :o

Là, je ne suis plus d'accord.

C'est une discussion qu'on a déjà eu sur ce topic.
Est-ce qu'on manque de soignants dans l'absolu ? Possible (moi je reste persuadé qu'on a surtout un problème d'organisation)
Mais dire qu'on en manque pour traiter une pandémie n'a aucun sens.
Même avec 2 fois plus de soignants, on aurait quand même dû confiner. On aurait juste confiné quelques jours plus tard.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°62294177
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-03-2021 à 17:10:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Par contre il aurait fallu confiner Paris et l'IDF comme n'importe quel random patelin en France si on suit le topic :o

Mais oui c'est un classique du topic :D

Sinon j'ai checké vite fait : Il y a deux fois plus de Suedois et 87% de la population vit en ville, là ou en Finlande ça redescend à 65% (source wiki).

A la rigueur comparer une métropole comme Lyon ou Lille avec Stockholm serait plus judicieux non?

Compare avec le voisin Danois juste en face de leur pays.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62294187
iVador
Posté le 05-03-2021 à 17:11:57  profilanswer

Les anglais ont retrouvé le mystérieux porteur du mutant brésilien P1

Citation :

A mystery person infected with the Covid variant of concern first found in Brazil has now been traced.

Last week, it was announced that six cases of the P.1 variant had been found in the UK - but one of the cases was still unknown.

It is understood public health officials have found the person and traced all of their contacts.

https://www.bbc.com/news/uk-56298931

On a eu chaud … [:efex]

n°62294198
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2021 à 17:14:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#COVID19 | Nouvelles mesures pour limiter la circulation épidémique à Paris :

Fermeture des magasins et centres commerciaux non alimentaires de + de 10 000 m²

Interdiction de consommer de l'alcool dans l’espace public entre 11h et 18h étendue à différents lieux de la Capitale https://t.co/tBC3CMkKEg

ça, ça a été annoncé hier pour tous les départements sous surveillance.

n°62294202
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-03-2021 à 17:14:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Donc il faut annuler les vacances de Pâques ? :o

Sauf pour la zone A  :D

n°62294243
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-03-2021 à 17:20:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca y est on applaudit plus les soignants en première ligne  [:transparency]  
Le vent tourne vite.

T'applaudissais toi? Moi pas.  [:cosmoschtroumpf]

n°62294246
la lampe
Posté le 05-03-2021 à 17:21:09  profilanswer

daouar a écrit :

Compare avec le voisin Danois juste en face de leur pays.

C'est quoi les mesures en vigueur au Danemark?

n°62294252
fred_div91
Posté le 05-03-2021 à 17:21:59  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'applaudissais toi? Moi pas.  [:cosmoschtroumpf]

Moi non plus.
Je parlais pas pour moi hein ...

Message édité par fred_div91 le 05-03-2021 à 17:22:18
n°62294258
kropotchni​kov
Posté le 05-03-2021 à 17:22:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut mettre les bouchées doubles pour atteindre le stade de la cirrhose.   :o  

T'as de la chance que t'es amusant  :lol:  

Ou prendre 10 kg encore pour atteindre IMC30, déjà pris 4 lol

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62294347
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-03-2021 à 17:34:53  profilanswer

Citation :

Le groupe de chercheurs suisse qui modélise l'évolution des variants a mis à jour ses calculs. Ils sont désormais hégémoniques en Suisse et au Danemark, deux pays sous restrictions sanitaires :
- Genève : 91% de variants
- Suisse : 78%
- Danemark : 86%

https://t.co/TC2UUP88lc https://t.co/iWMaoB3uBS

Citation :

C. Althaus, auteur de l'étude: "Les cas augmentent lentement dans certains cantons suisses alors qu'ils restent remarquablement stables à Genève, où la prévalence de B.1.1.7 est la plus élevée. L'adhésion aux mesures est sans doute plus importante que la prévalence des variants".

---------------
#TeamFirst
n°62294380
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-03-2021 à 17:39:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enfin, c'est un échec pas si complet Tegnell est toujours en poste.

n°62294401
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2021 à 17:43:43  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Toujours mitigé pour les hôpitaux, du mieux pour les hospi, moins bon pour les réa.
A l'inverse, tout s'améliore au niveau des tests, avec un Rt qui repasse sous 1
Petite dégradation au niveau des consultations
https://i.imgur.com/jGjiOgs.png

Vaccins
On passe pour la première fois 200k injections en un jour.
Et on passe en même temps les 5% de premières doses
https://i.imgur.com/BdBHQP0.png

https://i.imgur.com/XtYqXFi.png

https://i.imgur.com/mR3kcbr.png

Hôpitaux
Décès : 239 - hier : 295 / J-7 : 286 / moyenne sur 7j de 264
Réa : 324 - hier : 293 / J-7 : 303 / moyenne sur 7j de 289, Rt de 1,06 (=)
Hospitalisés : 1397 - hier : 1538 / J-7 : 1634 / moyenne sur 7j de 1341, Rt de 0,97 (-0,03)
Total réa : 3 680 - hier : 3 633 (+47) / J-7 : 3 445 (+235)
Total hospitalisation : 24 765 - hier : 24 891 (-126) / J-7 : 25 130 (-365)

Comme apparemment il existe une règle inconnue qui dit que les 2 chiffres peuvent pas être bons en même temps, cette fois, bonne hausse côté réa, et bonne baisse côté hospi

Pour les réa, on monte par rapport à J-7, mais ça reste dans la normale actuelle, le Rt ne bouge pas. Par contre, l'occupation en réa fait un bond.
à l'inverse, pour les hospi, bonne baisse sur J-7 pour les admissions, le Rt baisse de 0,03. L'occupation en hospi baisse
Bonne baisse aussi pour les décès

Pour les chiffres régionaux, pas mal de vert, avec juste 2 régions en hausse pour les hospi, de peu.
Pour les réa, c'est surtout en IdF que ça grimpe
https://i.imgur.com/SBlVfYu.png

Concernant l'occupation en réa, ça grimpe bien en HdF et surtout IdF.
HdF devient la première région de métropole et IdF la 3e
3 régions seulement sont en baisse par rapport à J-7 en métropole (ARA, Occitanie et PdlL)
https://i.imgur.com/PHbSzmI.png

Tests
Ajout des chiffres du mardi 2, les 3 indicateurs continuent de baisser. On passe sous 1
https://i.imgur.com/37q5WgT.png

Du vert pour les régions
https://i.imgur.com/m2j7aBR.png

et les départements
https://i.imgur.com/50NlhaE.png

23 507 cas remontés aujourd'hui contre 25 207 vendredi dernier.
Le Rt passe de 0,99 à 0,97

SOS Médecins & passage aux urgences
A contrecourant du reste, ça remonte un peu

#SUIVICOVID

Message cité 8 fois
Message édité par Tolor le 05-03-2021 à 18:15:40
n°62294413
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-03-2021 à 17:45:06  profilanswer

Oh tiens, aucun effet vacances, c'est étonnant ça :o

n°62294414
kremlin bi​ceps
Posté le 05-03-2021 à 17:45:11  profilanswer

Déjà !
Tolorfen qui se barre en weekend. :o

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 05-03-2021 à 17:46:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15717  15718  15719  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)