| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 16:16:59 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
patx3 |
|
boulgakov |
|
Tuxerman12 |
Ménager la chèvre et le chou. Si on ne dépense pas assez le peuple râle, si on augmente les impôts le peuple râle, si on ne fait rien le peuple râle, s'il pleut le peuple râle, l'armée et les bombes nucléaires ça coûte cher, ... Message édité par Tuxerman12 le 05-03-2021 à 16:21:30 |
o_BlastaaMoof_o |
|
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/AnnaDi_Mario/st [...] 28032?s=19 Message édité par orodreths le 05-03-2021 à 16:18:48 --------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 16:19:05 ![]() ![]() |
|
Tuxerman12 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
patx3 |
|
Sgt-D |
|
|
boulgakov |
|
|
pistache52 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
patx3 |
|
boulgakov |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D |
|
|
boulgakov |
|
orodreths Donkey pue du cul | Bon sur doctolib on ne peut toujours pas prendre de rendez-vous pour les plus de 65 ans --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
|
Sgt-D |
|
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
pistache52 |
|
Modération | Posté le 05-03-2021 à 16:29:42 ![]()
|
boumbo 3xpl0its | Ils tombent comme des mouches les turbo libéraux ces derniers temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |