| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:08:44 ![]() ![]() |
M300A |
Perso je me suis effectivement adapté, je circule entre midi pour éviter les contrôles aux frontières et les couvre feu puis je télétravail depuis la destination. Ensuite je dors bcp plus sur place, faute de pouvoir rentrer. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 05-03-2021 à 08:20:56 --------------- :wq |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Schezario |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_jay_jay_ |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
niku viaggiando controvento | https://www.lavoixdunord.fr/951373/ [...] ome-calais
|
M300A |
Va faire un saut en sortant, tu peux ptêtre te récupérer un fond de flacon (no redface) --------------- :wq |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 08:27:00 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
^
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Schezario |
|
iVador |
karaya |
|
ph75 |
Y a des bals à Nice pour le Carnaval |
Schezario |
Message édité par Schezario le 05-03-2021 à 08:44:57 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
the anakin Le vrai élu |
C'est normal tout le monde est en télétravail |
the anakin Le vrai élu |
J'en peux plus de lire que les jeunes sont sacrifiés parce qu'ils peuvent pas picoler ou bien qu'il faut suivre les cours sur un écran. Comme si les plus de 25 ans étaient contents de pas pouvoir sortir |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
roupillon |
|
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Peut-être déjà passé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
jablalhor |
|
ph75 |
Pour Dunkerque ce sont les bals, devenus clandestins, qui sont fortement soupçonnés ... jamais entendu parler de bals pour Nice.
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 05-03-2021 à 09:00:27 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iVador |
|
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
patx3 |
|
jablalhor |
|
Ali-Pacha AW |
Mon mauvais, a priori c'est parce qu'elle est prof et qu'ils veulent rouvrir les écoles au plus vite |
jablalhor |
|
cd5 / g r e w t |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |