| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:09:03 ![]() ![]() |
Didd |
|
loupie94 |
|
ph75 |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
karaya |
franckyvinvin12 |
|
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:13:32 ![]() ![]() |
Didd |
ph75 |
Ca en premier lieu ce n'est même pas la confidentialité, c'est que je boycotte les fameuses pf qui font de l'intermédiation et que j'appelle moi du parasitage (donc jamais utilisé non plus les uber & co) |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 05-03-2021 à 11:16:31 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
Message édité par Didd le 05-03-2021 à 11:22:31 |
RaKaCHa |
On est presque à 5M non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-03-2021 à 11:22:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
Ca n'a rien à voir. Surtout qu'à Paris je n'ai pas de producteur à côté de chez moi. Donc c'est un vrai service. En revanche je n'ai pas besoin d'une pf qui prélève sa dime pour un restaurant, un hôtel, un taxi, ... dans lequel je vais forcément aller si je réserve. |
Tammuz |
karaya |
|
ph75 |
Ben moi je téléphone et jamais on ne m'a rien demandé d'autre |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et lorsqu'on téléphone, que fait le médecin ou son secrétariat ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
enhanced² |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
D_omi sourit |
Ou pas de test effectué, donc on ne sait pas
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
redant |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 05-03-2021 à 11:44:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
ph75 |
Ben non moi je le vois avec son cahier et comme il a son pc à côté ce n'est pas pour recopier après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |