| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Là je tombe sur une annonce de Véran du 21/01 : 4M de vaccinés fin février. Mais c'est peut-être leur magouille "vacciné = primo-injecté" Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-03-2021 à 10:36:45 |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:33:06 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ph75 |
Je parle d'avoir eu le covid ou pas, entre qqun qui a eu le covid (donc propabilité non nulle d'avoir un covid long) et qqun qui n'a pas eu le covid, la tentation pour l'employeur sera très grande de privilégier le second ...
|
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
franckyvinvin12 |
Amha faut une consigne officielle pour limiter la conservation des doses. Ça pourra être facilement fait pour les pharmacies par exemple : tout dose non injectée au bout de x jours par manque de patient volontaire pourra être injectée à n'importe qui, pas de restrictions d'âge ou de comorbidité. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 10:38:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
ph75 |
Tout dépend de ce qu'il y aura sur le passeport: vu que si tu as eu le covid tu n'a pas la vaccination, comment cela sera précisé sur le passeport ? juste écrit immunisé ou pas ? |
epsiloneridani |
|
TrakT Do nothing. |
Sur le topic US --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ph75 |
Je partais du principe que ce truc sera de toute façon hacké un jour ou l'autre. |
Ibo_Simon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
Mais qu'est ce que tu racontes |
Tolor Mais heu... |
Et le concept du passeport n'est pas forcément d'avoir un historique, mais plus de répondre par oui ou non au fait que tu répondes à un des critères (sans préciser lequel) Message édité par Tolor le 05-03-2021 à 10:47:00 |
Tammuz |
epsiloneridani |
|
Message édité par daouar le 05-03-2021 à 10:50:57 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ph75 |
La voix de son maître (ça vient de Macron)
|
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
Fin février c'était 4 avant de passer à 2,5 ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-03-2021 à 10:50:25 |
ph75 |
Jamais je n'irai mettre ce genre données médicale sur un quelconque cloud (je dois juste avoir une ordonnance d'ophtalmo pour correction mais vu que je porte des lunettes ce n'est pas un grand secret) |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 05-03-2021 à 10:51:10 |
Anonymouse |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 05-03-2021 à 10:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |