| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 23:38:13 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 04-03-2021 à 23:41:00 |
UYSCUTI Là haut |
|
noddemix |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 04-03-2021 à 23:44:19 |
UYSCUTI Là haut |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Anonymouse |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 23:47:05 ![]() ![]() |
noddemix |
|
LePcFou Delinquant textuel |
ça sort du chapeau, il aura pu dire 600 000 ça aurait été aussi fiable Pour me convaincre faut plus qu'un chiffre qui sort de nulle part. Faut au moins me montrer les calculs. Même si je comprend pas tout ça pourrait déjà me convaincre un peu plus. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-03-2021 à 23:50:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
boumbo 3xpl0its |
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
Anonymouse |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 05-03-2021 à 00:00:49 |
boulgakov |
Assez inquiétant ça, je dois dire. |
Anonymouse |
noddemix |
|
chienBlanc |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 04-03-2021 à 23:57:30 |
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Draikins Spiral Knight | Putain la logistique à +500€ pour distribuer 4 flacons à un EHPAD |
UYSCUTI Là haut |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
|
UYSCUTI Là haut | Absolument pas. Soit je m'exprime mal, soit tu as des problèmes de lecture. Je parlais en leur nom. Franchement, je t'invite à venir, dans mon Ehpad. Ils veulent juste un peu de considération, et de respect. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 05-03-2021 à 00:06:51 |
arthas77 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-03-2021 à 00:12:17 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Sauf que sans aucunes mesures de freinage/contrôle de l'épidémie : Je suis pas sur qu'une situation où une bonne partie de la population est inquiète pour ses anciens/reste à la maison pour s'occuper d'eux, tombe malade en le faisant (bah ouais, les vieux peuvent le refiler aux jeunes qui les soignent) avant de les voir souffrir/mourir faute d'oxygène soit bien plus saine d'un point de vu social/psychologique/économique. Le seul point positif que je vois, c'est le passage du fossoyeur tout les jours en disant "Sortez vos morts" comme à la bonne vieille époque de l'ambiance Je pense que tu sous-estime grandement le potentiel d'une pandémie non gérée comme ça; qui va bien au delà de simplement 80k vieux qui crèvent alors qu'ils avaient déjà fait leur temps. Les jeunes n'auraient pas passer leur temps en boite de nuit à faire la fête dans cette situation. C'est pas pour rien que les pays qui ont commencé en mode "Ballec, immunité collective" ont rapidement fait machine arrière
Message édité par Helyis le 05-03-2021 à 00:13:58 |
UYSCUTI Là haut |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |