| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 12:43:33 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
De la part d'un mec pour qui la seule façon de sociabiliser, c'est se réunir à 30 pour boire des coups, ce message est assez croustillant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | S'il fallait relever toutes les conneries que sort trollomede, faudrait quoter tous ses posts. Donc bon... |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 03-03-2021 à 12:51:17 --------------- Source: Google |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 12:54:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende | J'aimerais bien que Killal me dise quand est-ce que je pourrais aller reboire une bière au bar.
|
Ali-Pacha AW |
FYP.
|
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 03-03-2021 à 13:00:52 --------------- #TeamFirst |
enhanced² | Je suis choqué de lire que certains hfriens ne reçoivent plus d'amis depuis 1 an, c'est réel ou ils trollent? |
Ali-Pacha AW | Ils ont pris un pays au pif (le Brésil) pour qu'on ne soit pas derniers, c'est ça ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
Trifon_Ivanov La légende |
pignon de pin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Panther Problem Killer |
gna gna gna
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 03-03-2021 à 13:15:13 |
Lagoon57 | Jamais été empêché de prendre une bière au bar, il suffit de la prendre debout à l'extérieur --------------- |
patx3 |
|
la lampe |
|
Xeonlolz |
|
karaya |
|
coke15 Allons-y !! |
C est pas moi,c est les autres... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AzR3L |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xeonlolz |
|
djrzoul | Bon alors ça reconfine le weekend ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |