| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 09:36:09 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
ddlabraguette | Coucou ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xeonlolz | Combien de temps on peut encore tenir avec tout de fermer sauf le travail ? Vous en avez pas assez ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
_jay_jay_ | Terrorisme ballec chez les Bataves ?
|
The NBoc Quo Modo Deum | Je sais pas si c'est passé :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou_ed | Je me demandais pourquoi les contaminations ne baissent pas avec toutes ces mesures puis en me baladant hier, j'ai vu une 10nd de mecs sans masque devant un bar tabac se faire la bise comme si de rien n'était Message cité 1 fois Message édité par doudou_ed le 03-03-2021 à 09:55:26 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 09:56:21 ![]() ![]() |
deweychat |
Xeonlolz |
|
karaya |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
doudou_ed |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
coke15 Allons-y !! |
Tu tend le.baton --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Laska- |
|
la lampe |
|
deweychat |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 |
karaya |
|
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
scOulOu Born Under Saturn | La vache, vu le monde dans la ligne 12 aujourd'hui et la ligne 14 hier, on dirait que les vacances-covid touchent à leur fin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
|
karaya |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gouleyance l'école de la vit |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |