| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 08:06:32 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 03-03-2021 à 08:18:51 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La Chine vient de valider deux nouveaux vaccins il y a quelques jours :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sausalito75 | Nouvelle flambée de contaminations au Brésil
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 08:25:39 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
maugani |
Les chinois inondent le marché de vaccins de mauvaise qualité ? Oh ça me surprend ! Vraiment eux qui se soucient toujours de la qualité ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
karaya |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Yeb63 |
|
boulgakov |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
sausalito75 |
|
Yeb63 |
|
Kayou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 03-03-2021 à 08:52:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Gilou75 |
|
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Et c'est arrivé hier. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gilou75 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-03-2021 à 09:05:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça a été le cas à un moment donné ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
maugani |
Il le sait d'où le redface. |
ph75 |
Y a aussi le problème de la gestion de la salle d'attente puisque tu dois rester "en observation", si c'est un cabinet d'un seul toubib ça peut poser un pb de place ... |
karaya |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |