| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 11:22:45 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-03-2021 à 11:26:09 |
xilebo noone |
|
karaya |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Draikins Spiral Knight |
|
xilebo noone |
|
karaya |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Laska- |
|
la lampe |
|
Laska- |
|
Theomede De gauche radicale |
Une bonne partie de tes interlocuteurs estiment faire une sortie culturelle quand ils vont voir leur film trimestriel au ciné (avenger ou star wars, en général), et estiment avoir une vie sociale quand ils boivent un verre après la réunion mensuelle à la FCPE. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 03-03-2021 à 11:31:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
coke15 Allons-y !! |
|
Laeleth |
|
karaya |
|
bisoo |
|
meta67 |
|
Xeonlolz |
|
sausalito75 |
|
Exocet911 |
donc 3-4 personnes sans masques dans un utilitaire, fenêtre fermées...no pb ..... ok Et pour les sportifs....Si ils avaient voulu être précis il aurait dû écrire : Pendant la pratique de l'activité sportive.....car limite on peut dire "je mets pas le masque dehors paceue je suis sportif"..... ok Et surtout : C'était pas déjà le cas depuis l'été 2020 ? Théoriquement à partir de demain : lancement des vaccination pour les malades par AZ dans ma cogip Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 03-03-2021 à 11:43:41 |
ddlabraguette |
bob_de_dallas |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hka-ta |
J'étais resté aux casques intégrales en sont dispensé, par contre les casques jet et autres doivent le porter Message édité par hka-ta le 03-03-2021 à 11:46:55 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Après le premier confinement je n'étais pas serein en salle dans les restos. Je suis donc entre la joie et la crainte quand ça va rouvrir. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
hka-ta | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18039.html
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Xeonlolz |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 03-03-2021 à 12:04:57 |
xilebo noone |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
xilebo noone |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
karaya |
|