Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15631  15632  15633  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62270558
karaya
Posté le 03-03-2021 à 11:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

cqfd : tu l'a fait comment la marche avec un confinement le wk? :??:

Tu n'as des jambes qu'à partir du vendredi ? Et tu les rends le lundi ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 11:22:45  profilanswer

n°62270574
Xeonlolz
Posté le 03-03-2021 à 11:24:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non c'est super j'adore. Je voudrais rester comme ça tout le reste de ma vie car j'aime qu'on soit tous puni et je ne veux plus jamais sortir. ça a agravé mon agoraphobie. Maintenant, quand je vais dans la rue, je me mets à étouffer tout de suite. Je suis obligé de mettre tout de suite ma muselière mon FFP2 qui fait office de sac plastique sur la tête pour éviter la sur-oxygénation.  
De plus, je mets régulièrement un bouchon buccal sous le masque pour me rappeler de ne pas parler et de ne pas critiquer mon gouvernement et quand je me sens un peu stressé, je me mets aussi un plug parce que c'est ce que ce monde trop injuste  [:douchebag forever:2]  attend de moi : que j'arrête de parler et que je fasse pas chier.  

[:elcantara]

teiris a écrit :

Indéfiniment. En campagne profonde rien de plus n'est fermé, comme même en temps normal il n'y a déjà rien de plus. On est donc déjà parfaitement habitué à vivre sans aucun loisirs commerciaux :o

Killall-9 a écrit :

Alors oui, j'en ai marre, mais il y a 2 attitudes possibles face à une contrainte qu'on aime pas mais qui est nécessaire pour résoudre un problème:
- faire pipi par terre et se rouler dedans, hurler que c'est trop injuste, que c'est la liberté qu'on assassine, dire qu'il y a qu'à faire comme si il n'y avait pas de problème et qu'en fait yarien;  [:spiderban]  
- faire preuve de résilience comme un adulte responsable, prendre son mal en patience en attendant que la nécessité ne soit plus là.   [:jeannot61]  

C'est chiant d'attendre, on a pas tout, tout de suite, mais c'est nécessaire et temporaire, ça reviendra, en septembre si les promesses sont tenues, un peu après si elles ne le sont pas, mais on connait le chemin, y'a plus qu'à le suivre.  [:1pet2belgirlsenttjbn:2]

Je précise que c'est pas pour pleurer ou autre juste pour recueillir différents avis sur le sujet ;)

Je me demande combien de temps on, et par le on j'entends le gouvernement et l'ensemble des français, acceptera la situation si elle perdure.  

C'est bien beau de se dire responsable et d'obéir mais à un moment combien de temps de vie vous êtes prêt à sacrifier en gros :o  
Est ce que si la situation perdure comme maintenant encore jusqu'à fin 2021 vous aurez le même discours ? 1 an sans loisirs sans voyages etc j'en passe la liste est longue.

Je pense que le temps qu'on passe à être confiner, en couvre feu, à ne rien faire c'est du temps perdu et on ne nous le rendra pas et c'est très frustrant. C'est pour faire le point après 1 an de crise sur la covid :o

n°62270586
la lampe
Posté le 03-03-2021 à 11:25:14  profilanswer

karaya a écrit :

Tu n'as des jambes qu'à partir du vendredi ? Et tu les rends le lundi ?

Excuse-moi tu vis peut-être comme Hermes à l'étranger donc tu n'es peut-être pas au courant. En France Métropolitaine (et sur Paris et SA PETITE COURONNE depuis 3 mois) en ce moment je termine à 17h30 et je dois être chez moi pour 18h (comme beaucoup de monde je pense).

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-03-2021 à 11:26:09
n°62270590
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 11:25:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je précise que c'est pas pour pleurer ou autre juste pour recueillir différents avis sur le sujet ;)

Je me demande combien de temps on, et par le on j'entends le gouvernement et l'ensemble des français, acceptera la situation si elle perdure.  

C'est bien beau de se dire responsable et d'obéir mais à un moment combien de temps de vie vous êtes prêt à sacrifier en gros :o  
Est ce que si la situation perdure comme maintenant encore jusqu'à fin 2021 vous aurez le même discours ? 1 an sans loisirs sans voyages etc j'en passe la liste est longue.

Je pense que le temps qu'on passe à être confiner, en couvre feu, à ne rien faire c'est du temps perdu et on ne nous le rendra pas et c'est très frustrant. C'est pour faire le point après 1 an de crise sur la covid :o

Justement, c'est l'occasion de trouver de nouvelles activités et d'éviter de perdre son temps. Attendre à ne rien faire ou à se plaindre n'arrange pas les choses non plus.

n°62270597
karaya
Posté le 03-03-2021 à 11:25:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le temps que tu perds à dormir ne te frustre pas ?

n°62270600
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-03-2021 à 11:25:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Le même discours tenu depuis 1 an et demi par les mêmes zozo (en septembre 2020 c'était juste 15 jours de couvre-feu par les mêmes "résilients qui nous parle de retour "possible hein" 1 an plus tard ) où t'apprends sur d'autres topics qu'ils habitent dans la Creuse ou dans le Vercors avec pour hobby "balade en foret ou colorier des mandalas" qui osent venir parler résilience [:neokill@h] .

Si tu as choisi un mode de vie consumériste et pourri il est toujours temps d'en changer, hein... Même les peintres en mandalas apprécient un resto, et plus encore un repas convivial avec des amis, ou un repas de famille qui dure des heures. Même dans la Creuse les gens font des kilomètres pour aller voir un film sur le petit écran d'un cinéma associatif, le mégaplex étant trop loin. Et même dans le Tarn le couvre feu signifie de ne plus aller traquer la galinette cendrée après 18 heures. Alors oui on a des hurlements de pleureuses qui sont le fait d'une bande de capricieux qui ne supportent pas la plus petite contrainte dans leur routine, mais comme tu le relèves, curieusement, à la source de ces torrents de larmes on trouve souvent un gosse des villes.  [:yiipaa:4]  

n°62270602
Draikins
Spiral Knight
Posté le 03-03-2021 à 11:25:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Faut ouvrir des centres de vaccination là et priorisation par âge  

https://pbs.twimg.com/media/EvgGn8O [...] name=small

On l'entend plus trop Jean-Paul Hamon, le représentant des boomers généralistes qui voulait gérer toutes les vaccinations et qui était contre les vaccinodromes.

n°62270615
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 11:28:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si tu as choisi un mode de vie consumériste et pourri il est toujours temps d'en changer, hein... Même les peintres en mandalas apprécient un resto, et plus encore un repas convivial avec des amis, ou un repas de famille qui dure des heures. Même dans la Creuse les gens font des kilomètres pour aller voir un film sur le petit écran d'un cinéma associatif, le mégaplex étant trop loin. Et même dans le Tarn le couvre feu signifie de ne plus aller traquer la galinette cendrée après 18 heures. Alors oui on a des hurlements de pleureuses qui sont le fait d'une bande de capricieux qui ne supportent pas la plus petite contrainte dans leur routine, mais comme tu le relèves, curieusement, à la source de ces torrents de larmes on trouve souvent un gosse des villes.  [:yiipaa:4]  

C'est surtout le mépris affiché envers ceux qui se baladent en forêt ou qui font des mandalas montre une certaine amertume voire jalousie :o

n°62270618
karaya
Posté le 03-03-2021 à 11:28:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Excuse-moi tu vis peut-être comme Hermes à l'étranger donc tu n'es peut-être pas au courant. En France Métropolitaine (et sur Paris et SA PETITE COURONNE depuis 3 mois) en ce moment je termine à 17h30 et je dois être chez moi pour 18h (comme beaucoup de monde je pense).

Je vis bien en France, et j'arrive à m'organiser pour finir tôt et avoir le temps de faire des trucs après le taf.
Je fais partie de la France qui se lève tôt.

n°62270627
la lampe
Posté le 03-03-2021 à 11:29:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je critique justement le fait de n'avoir pour seul loisir celui de commander des slips sur ASOS et d'aller chez Zara,Darty et la brioche dorée entre midi et deux au détriment du secteur culturel. Que vient faire le consumérisme là dedans? [:am72:5]  

Mais bien vu, normalement il y a l'attaque "ton père ou ta tante qui devrait pas tarder" [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 11:29:08  profilanswer

n°62270640
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 11:30:03  profilanswer

AzR3L a écrit :

Déjà que l’espérance de vie, n’est pas de donner une espérance de vie pour un individu. C’est moyenne d’espérance de vie sur une groupe X d’une génération à un moment donnée, en fonction des facteurs du moments. A aucun moment nous pouvons le prendre pour dire à un individu qu’elle est son espérance de vie.

Donc dès le début le calcul est faux, avant même le premier résultat [:yiipaa:4]

C'est aussi un argument que j'ai donné mais ici on raisonne en termes de moyenne d'âge uniquement en supposant que les individus ne sont définis que par leur âge.

n°62270649
la lampe
Posté le 03-03-2021 à 11:30:30  profilanswer

karaya a écrit :

Je vis bien en France, et j'arrive à m'organiser pour finir tôt et avoir le temps de faire des trucs après le taf.
Je fais partie de la France qui se lève tôt.

Ah désolé donc je commence à 8h je me lève à 7h (donc je pense comme pas mal de monde hein) et le couvre feu s'arrête à 6h. On fait comment? la ptite balade entre 6h45 et 7h25 zouette on est bien.

n°62270656
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 11:31:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Alors oui, j'en ai marre, mais il y a 2 attitudes possibles face à une contrainte qu'on aime pas mais qui est nécessaire pour résoudre un problème:
- faire pipi par terre et se rouler dedans, hurler que c'est trop injuste, que c'est la liberté qu'on assassine, dire qu'il y a qu'à faire comme si il n'y avait pas de problème et qu'en fait yarien;  [:spiderban]  
- faire preuve de résilience comme un adulte responsable, prendre son mal en patience en attendant que la nécessité ne soit plus là.   [:jeannot61]  

C'est chiant d'attendre, on a pas tout, tout de suite, mais c'est nécessaire et temporaire, ça reviendra, en septembre si les promesses sont tenues, un peu après si elles ne le sont pas, mais on connait le chemin, y'a plus qu'à le suivre.  [:1pet2belgirlsenttjbn:2]

Ou alors, on écrit à son député, tel un adulte responsable, qu'il doit voter quelque chose pour nous sortir au moins de l'impasse démocratique dans laquelle on est, ce qui est en son pouvoir.

n°62270661
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-03-2021 à 11:31:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Je critique justement le fait de n'avoir pour seul loisir celui de commander des slips sur ASOS et d'aller chez Zara,Darty et la brioche dorée entre midi et deux au détriment du secteur culturel. Que vient faire le consumérisme là dedans? [:am72:5]

Mais bien vu, normalement il y a l'attaque "ton père ou ta tante qui devrait pas tarder" [:am72:5]

Laisse tomber.

Une bonne partie de tes interlocuteurs estiment faire une sortie culturelle quand ils vont voir leur film trimestriel au ciné (avenger ou star wars, en général), et estiment avoir une vie sociale quand ils boivent un verre après la réunion mensuelle à la FCPE.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 03-03-2021 à 11:31:49

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62270667
Xeonlolz
Posté le 03-03-2021 à 11:31:55  profilanswer

xilebo a écrit :

Justement, c'est l'occasion de trouver de nouvelles activités et d'éviter de perdre son temps. Attendre à ne rien faire ou à se plaindre n'arrange pas les choses non plus.

Elle est facile cette réponse  [:clooney18]  

J'ai envie et j'aimerai pouvoir faire les activités que je veux. Partir en voyage par exemple c'est compliqué voir impossible et étant encore jeune et en ayant du temps c'est pas quelques choses que j'aurais l'occasion de faire plupart avec un enfant par exemple.

karaya a écrit :

Non j'aime dormir.

n°62270676
coke15
Allons-y !!
Posté le 03-03-2021 à 11:32:50  profilanswer

k-nar a écrit :

Question sérieuse: certains d'entre vous ont commencé à ressentir des angoisses en sortant à des endroits dont ils n'avaient plus l'habitude ?

angoisse,non,mais deja avant je n aimais pas les gens,ca n as pas arrange :sweat:

n°62270682
Laeleth
Posté le 03-03-2021 à 11:33:22  profilanswer

karaya a écrit :

Perso, ce temps m'a toujours frustrée :D
Heureusement que j'aime jouer sur un ordinateur, du coup je ne suis pas trop gênée.
Néanmoins, je ressens un sentiment d'être "prisonnière". Et que ça s'éternise ..
Après, je vis avec, mais ce monde est quand même devenu bien tristoune.

n°62270693
karaya
Posté le 03-03-2021 à 11:34:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Laisse tomber.

Une bonne partie de tes interlocuteurs estiment faire une sortie culturelle quand ils vont voir leur film trimestriel au ciné (avenger ou star wars, en général), et estiment avoir une vie sociale quand ils boivent un verre après la réunion mensuelle à la FCPE.

Dit le mec qui dans chacune de ses interventions montre une inculture totale. :lol:

n°62270698
bisoo
Posté le 03-03-2021 à 11:34:21  profilanswer

k-nar a écrit :

Question sérieuse: certains d'entre vous ont commencé à ressentir des angoisses en sortant à des endroits dont ils n'avaient plus l'habitude ?

Après le premier confinement que j’avais suivi à la lettre (3 sorties de 30-60 min pour aller courir lors des dernières semaines, c’est tout. Sinon j’étais tout le temps dans mon appartement), oui. Enfin, sentiment d’etrangeté un peu bizarre et pas hyper agréable. Ça n’était pas au niveau de l’angoisse quand même. Ça s’est dissipe au bout de quelques heures.  
Un peu en janvier quand je ne suis pas sortie dehors pendant 9 jours d’affilée.

n°62270702
meta67
Posté le 03-03-2021 à 11:34:50  profilanswer

Didd a écrit :

Les exceptions au port du masque
- Les personnes de moins de 11 ans.
- Les personnes circulant à l’intérieur des véhicules particuliers et professionnels.
- Les cyclistes.
- Les motards casqués.
- Les personnes handicapées justifiant d’une certificat médical.
- Les sportifs.
- Les personnes se promenant seules ou en groupe de moins de six dans les forêts et zones boisées.

[:fever pitch:10]  [:giba26]

Les quais de seines ça compte comme zone boisée ?

n°62270711
Xeonlolz
Posté le 03-03-2021 à 11:35:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso, ce temps m'a toujours frustrée :D
Heureusement que j'aime jouer sur un ordinateur, du coup je ne suis pas trop gênée.
Néanmoins, je ressens un sentiment d'être "prisonnière". Et que ça s'éternise ..
Après, je vis avec, mais ce monde est quand même devenu bien tristoune.

Mais c'est génial de dormir surtout en ce moment. Tu fermes les yeux et hop tu voyages contrairement à ce qu'il est possible dans la réalité  [:cytrouille] :o

n°62270754
sausalito7​5
Posté le 03-03-2021 à 11:39:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Ou alors, on écrit à son député, tel un adulte responsable, qu'il doit voter quelque chose pour nous sortir au moins de l'impasse démocratique dans laquelle on est, ce qui est en son pouvoir.

A Ruffin, par exemple ?  [:zest-o:7]  

Lol

n°62270771
Exocet911
Posté le 03-03-2021 à 11:41:06  profilanswer

Didd a écrit :

- Les personnes circulant à l’intérieur des véhicules particuliers et professionnels.
- Les cyclistes.
- Les motards casqués.
- Les sportifs.
- Les personnes se promenant seules ou en groupe de moins de six dans les forêts et zones boisées.

donc  3-4 personnes sans masques dans un utilitaire, fenêtre fermées...no pb ..... ok  :pfff:

Et pour les sportifs....Si ils avaient voulu être précis il aurait dû écrire : Pendant la pratique de l'activité sportive.....car limite on peut dire "je mets pas le masque dehors paceue je suis sportif"..... ok  :pfff:

Et surtout : C'était pas déjà le cas depuis l'été 2020 ?

Théoriquement à partir de demain :  lancement des vaccination pour les malades par AZ dans ma cogip

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 03-03-2021 à 11:43:41
n°62270797
ddlabrague​tte
Posté le 03-03-2021 à 11:44:01  profilanswer

Les motards sans casques doivent porter un masque  [:tammuz]

n°62270801
bob_de_dal​las
Posté le 03-03-2021 à 11:44:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

+1 [:fredmoul:1]

n°62270812
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-03-2021 à 11:46:18  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

tu le sauves du covid ( :whistle: pour le chopper à moto, faut vraiment pas avoir de bol ) mais pas du poteau qu'il va prendre à 80km/h  :pt1cable:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62270814
hka-ta
Posté le 03-03-2021 à 11:46:30  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'étais resté aux casques intégrales en sont dispensé, par contre les casques jet et autres doivent le porter

Message édité par hka-ta le 03-03-2021 à 11:46:55
n°62270845
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 03-03-2021 à 11:50:35  profilanswer

k-nar a écrit :

Après le premier confinement je n'étais pas serein en salle dans les restos. Je suis donc entre la joie et la crainte quand ça va rouvrir.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°62270870
hka-ta
Posté le 03-03-2021 à 11:53:28  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18039.html

Citation :

Un explosif s'est enclenché près d'un centre de dépistage du Covid-19 de Bovenkarspel, aux Pays-Bas, a déclaré mercredi 3 mars la police néerlandaise. L'explosif "s'est enclenché à 6h55. Des fenêtres ont été détruites, pas de blessés. La police enquête. Le périmètre a été bouclé"

Citation :

En janvier dernier, lors de l'entrée en vigueur d'un couvre-feu pour lutter contre la propagation du coronavirus, un centre de dépistage avait été incendié dans le village d'Urk

n°62270871
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-03-2021 à 11:53:44  profilanswer

Didd a écrit :

- Les cyclistes.
- Les motards casqués.
- Les sportifs.

Recommandation de l'OMS :

https://i.imgur.com/QFZNI55.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62270878
Xeonlolz
Posté le 03-03-2021 à 11:54:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais qu'est ce que tu fais normalement sans la covid ? Tu sors ? Tu restes chez toi ? Tu vas voir des amis ? Je suis curieux.

Tu trouves toujours des choses à redire et agi dans l'opposition des gens qui pensent différemment de toi mais tu n'as pas le monopole de la pensée et encore moins le droit de décider ce que les autres personnes ont le droit d'aimer faire comme hobby ou occupation.  

Faut savoir accepter que l'on est tous différent et pas rabaisser quelqu'un aussi gratuitement car il est différent de toi. Y a des gens qui aiment faire une activité que tu vas trouver nulle et sans intérêt mais tu es qui pour juger au final ? On peut débattre tranquillement et respecter les pensées, opinions et loisirs de chacun. Si le kiff de quelqu'un c'est de boire des verres en terrasse avec ses amis et qu'il est bien comme ça tu es qui pour juger son plaisir et rabaisser la personne en l'insultant limite ?

n°62270898
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-03-2021 à 11:56:38  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est surtout le mépris affiché envers ceux qui se baladent en forêt ou qui font des mandalas montre une certaine amertume voire jalousie :o

Je me balade en forêt mais je ne colorie pas de mandalas, dois-je consulter ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62270902
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 11:56:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Elle est facile cette réponse  [:clooney18]  

J'ai envie et j'aimerai pouvoir faire les activités que je veux. Partir en voyage par exemple c'est compliqué voir impossible et étant encore jeune et en ayant du temps c'est pas quelques choses que j'aurais l'occasion de faire plupart avec un enfant par exemple.

Bien sûr, je comprends . Mais vu qu'on n'a pas le choix, ne rien faire , se prostrer et râler n'arrange pas les choses bien au contraire, vu que le temps continue de s'écouler... il ne sera pas rattrapé. Donc autant réfléchir à comment utiliser ce temps autrement. Et effectivement la réponse est facile alors que l'exercice est difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 03-03-2021 à 12:04:57
n°62270912
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 11:57:54  profilanswer

daouar a écrit :

Je me balade en forêt mais je ne colorie pas de mandalas, dois-je consulter ?

Tu fais bien ce que tu veux  :jap:

n°62270929
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-03-2021 à 11:59:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu fais bien ce que tu veux  :jap:

en fait, non, c'est bien là le problème, tu ne fais pas ce que tu veux, encore moins maintenant ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62270937
Jambier
Posté le 03-03-2021 à 12:00:30  profilanswer

Ils confinent quand en ILE DE FRANCE la ?  

J'espère qu'ils vont annoncer ça rapidos, avec la fin des voyages, les week ends c'est l'enfer dehors surpeuplé  [:fenston:3]  

J'attends que ça confine pour pouvoir être peinard au soleil en forêt, avoir des routes libres etc...

n°62270939
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 12:00:39  profilanswer

Moihey a écrit :

en fait, non, c'est bien là le problème, tu ne fais pas ce que tu veux, encore moins maintenant ;)

je parlais de sa suggestion de consultation.

n°62270952
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-03-2021 à 12:01:48  profilanswer

k-nar a écrit :

Réponse sérieuse : non

Et concernant les trajets évités au boulot avec la pollution et les bouchons qui vont avec (ou la promiscuité dans les TEC au choix), je pense que bcp de gens sont certainement moins angoissés qu'avant.
Après pour ceux qui habitent à 5 minutes à pied de leur boulot et qui adorent leurs collègues, j'imagine que c'est différent. :o

Je serais très très curieux de connaître l'équilibre entre ceux qui regrettent leur bureau et ceux qui préfère TT en terme de stress et d'angoisse.
On entend uniquement ceux qui geignent parce qu'ils ne peuvent plus aller au bureau, mais on entend pas les autres... Parce que dire "on prefère rester à la maison" renvoie une image de feignant et aussi parce que les gens ne disent jamais quand ça va, mais disent uniquement quand ça va pas.

---------------
Expert en expertises
n°62270957
karaya
Posté le 03-03-2021 à 12:02:17  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais qu'est ce que tu fais normalement sans la covid ? Tu sors ? Tu restes chez toi ? Tu vas voir des amis ? Je suis curieux.

Tu trouves toujours des choses à redire et agi dans l'opposition des gens qui pensent différemment de toi mais tu n'as pas le monopole de la pensée et encore moins le droit de décider ce que les autres personnes ont le droit d'aimer faire comme hobby ou occupation.  

Faut savoir accepter que l'on est tous différent et pas rabaisser quelqu'un aussi gratuitement car il est différent de toi. Y a des gens qui aiment faire une activité que tu vas trouver nulle et sans intérêt mais tu es qui pour juger au final ? On peut débattre tranquillement et respecter les pensées, opinions et loisirs de chacun. Si le kiff de quelqu'un c'est de boire des verres en terrasse avec ses amis et qu'il est bien comme ça tu es qui pour juger son plaisir et rabaisser la personne en l'insultant limite ?

C'est marrant que tu répondes à ce message et pas à celui d'avant qui méprise la Creuse et le Vercors, la pratique du mandala and so on.
Un parti pris peut-être ?
Un mépris à 2 vitesses ?

n°62270967
Xeonlolz
Posté le 03-03-2021 à 12:03:05  profilanswer

xilebo a écrit :

Bien sûr, je comprends . Mais vu qu'on n'a pas le choix, ne rien faire , se prostrer et râler n'arrange pas les choses bien au contraire, vu que le temps continue de s'écouler... il ne sera pas rattraper. Donc autant réfléchir à comment utiliser ce temps autrement. Et effectivement la réponse est facile alors que l'exercice est difficile.

Oui je suis bien d'accord avec toi :jap:

Je râle pas t'inquiète. Je viens juste prendre la température sur le topic et recueillir des avis sur la situation actuelle après maintenant presque 1 an.

n°62270974
pistache52
Posté le 03-03-2021 à 12:03:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu vis pas au UK toi?  :??:

Parce que la condescendance sur les mesures et la gestion du covid en France par un expat voilà quoi :o

Hermès rage contre BoJo.
Il ne peut toujours pas parler à un autre adulte dans la rue, là où il vit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15631  15632  15633  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)