Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15634  15635  15636  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62271635
djrzoul
Posté le 03-03-2021 à 13:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors ça reconfine le weekend ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 13:25:53  profilanswer

n°62271640
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-03-2021 à 13:26:29  profilanswer

réponse demain

n°62271642
kropotchni​kov
Posté le 03-03-2021 à 13:26:44  profilanswer

Black_Panther a écrit :

gna gna gna
 :sweat: nous revoilà en mars 2020 ou tu n'as rien compris ?
Le fait de sortir, de porter le masque et de ne pas le toucher pour aller du point A au point B permet : de ne pas le toucher ! (en théorie) et donc d'éviter qu'il soit mal porté, voir rangé et sorti x fois par jour et de le toucher alors qu'il est souillé avec une quantité de virus.
Si les gens étaient sérieux dans le respect de ces gestes barrières, il n'y aurait pas de contamination.
En extérieur on est beaucoup moins exposé certes, mais le fait est qu'il y a quand même une probabilité de l'être, donc la moindre mesure permettant de l'éviter est bonne à prendre. Dans le cas contraire, c'est le début de l'escalade d'une nouvelle contamination en chaine. (dans le milieu professionnel ou familiale… comme la majorité des cas !)

Bin voyons....

Donne des sources et des études sur les contaminations en extérieur stp

Souillé avec quantité de virus ?
Tu te fais postilloner et éternuer dessus plusieurs fois par jour ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62271654
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-03-2021 à 13:28:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

gna gna gna
Le fait de sortir, de porter le masque et de ne pas le toucher pour aller du point A au point B permet : de ne pas le toucher ! (en théorie) et donc d'éviter qu'il soit mal porté, voir rangé et sorti x fois par jour et de le toucher alors qu'il est souillé avec une quantité de virus.
Si les gens étaient sérieux dans le respect de ces gestes barrières, il n'y aurait pas de contamination.
En extérieur on est beaucoup moins exposé certes, mais le fait est qu'il y a quand même une probabilité de l'être, donc la moindre mesure permettant de l'éviter est bonne à prendre. Dans le cas contraire, c'est le début de l'escalade d'une nouvelle contamination en chaine. (dans le milieu professionnel ou familiale… comme la majorité des cas !)

Faut arrêter avec ces conneries de masque souillé par le virus. Le plus probable, c'est qu'il soit souillé par tes propres virus. Et avec du gel hydroalcoolique, le problème ne se pose pas s'il est souillé par les improbables postillons d'un covidé.

Je préfère que mes concitoyens utilisent des masques propres et efficaces là où ils sont vraiment utiles, que de voir des masques crados sous le nez parce qu'ils en ont raz le bol qu'on leur demande de le porter partout.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62271661
kropotchni​kov
Posté le 03-03-2021 à 13:28:50  profilanswer

Depuis le temps que ça conjecture sur le confinement en IdF

Y a des infos quelque part sur les plages horaires qui seraient concernées ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62271671
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2021 à 13:29:50  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bin voyons....

Donne des sources et des études sur les contaminations en extérieur stp

Souillé avec quantité de virus ?
Tu te fais postilloner et éternuer dessus plusieurs fois par jour ?

Vous êtes vraiment saoulants.
Il y a cette discussion quasiment tous les jours sur ce topic.

En fait, en lisant ce topic, je suis de moins en moins surpris des chiffres français.

n°62271672
daouar
Posté le 03-03-2021 à 13:29:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Porter un masque en pleine cambrousse relève de la même typologie de réflexion que celle d'imposer un couvre feu à 18h. :/

Rien à voir, le couvre feu empêche largement les apéros et repas du soir entre personnes de foyers différents. Sinon on aurait vécu la même chose que nos voisins.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62271673
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-03-2021 à 13:29:59  profilanswer

Citation :

Fin février, une vingtaine de personnes, dont des journalistes de #BFMTV et des consultants santé de la chaîne [accessoirement membres de l'AP-HP] ont été verbalisés, peu avant minuit, dans un restaurant clandestin situé près du siège de la chaîne... (Canard Enchaîné)

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 74021?s=19

:whistle:

---------------
#TeamFirst
n°62271686
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 13:31:05  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Est ce que ça peut être un motif de droit de retrait sur une formation imposée en Ile de France justement ( la défense ) ? Entre le couvre-feu à 18h, et bientôt le confinement probable, ça me fait plus que chier d'y aller :(

n°62271693
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-03-2021 à 13:31:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Fin février, une vingtaine de personnes, dont des journalistes de #BFMTV et des consultants santé de la chaîne [accessoirement membres de l'AP-HP] ont été verbalisés, peu avant minuit, dans un restaurant clandestin situé près du siège de la chaîne... (Canard Enchaîné)

Pour ma défense, j'étais avec La Monne [:world_classiest_man:1]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 13:31:29  profilanswer

n°62271695
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2021 à 13:31:38  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il y a une TK Zoom entre Marseille et Toulouse pour décider ce que l'on doit faire des parigots :o

Ali

n°62271699
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 13:32:22  profilanswer

Je parle d'un virus légèrement plus grave qu'une grippe, 30% de morts en plus, sans restrictions.
Ce virus hypothétique, peu grave, d'après "Shooter" nécessiterait donc des restrictions.
C'était important de le pointer...

n°62271710
daouar
Posté le 03-03-2021 à 13:33:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Est ce que ça peut être un motif de droit de retrait sur une formation imposée en Ile de France justement ( la défense ) ? Entre le couvre-feu à 18h, et bientôt le confinement probable, ça me fait plus que chier d'y aller :(

C'est pas toi qui essayait déjà d'esquiver une formation il y a quelques semaines ?  :whistle:

---------------
n°62271715
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 03-03-2021 à 13:33:43  profilanswer

daouar a écrit :

Faut arrêter avec ces conneries de masque souillé par le virus. Le plus probable, c'est qu'il soit souillé par tes propres virus. Et avec du gel hydroalcoolique, le problème ne se pose pas s'il est souillé par les improbables postillons d'un covidé.

Je préfère que mes concitoyens utilisent des masques propres et efficaces là où ils sont vraiment utiles, que de voir des masques crados sous le nez parce qu'ils en ont raz le bol qu'on leur demande de le porter partout.

[:hpfan]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62271716
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 03-03-2021 à 13:34:00  profilanswer

Attal avec ses tiques de langage "encore une fois", "évidemment"  [:delarue3]  :o

n°62271717
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2021 à 13:34:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Des noms. :love:

n°62271728
Anonymouse
Posté le 03-03-2021 à 13:34:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, en lisant ce topic, je suis de moins en moins surpris des chiffres français.

Et du coup les mauvais chiffres allemands des derniers mois c'est du à quoi ?

n°62271731
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 13:34:54  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas toi qui essayait déjà d'esquiver une formation il y a quelques semaines ?  :whistle:

euh peut être, je me souviens plus si j'en ai déjà parlé ou pas. Ca me saoule ces formations obligatoires alors que ca n'apporte rien

edit : mais présentement, c'est devoir s'exposer à une contamination potentielle ( train / métro / hotel ) , d'être emmerdé pour manger car couvre-feu à 18h et tout est fermé  , que la formation en elle-même qui peut s'avérer tout de même intéressante ( yocto ).

Message édité par xilebo le 03-03-2021 à 13:36:19
n°62271732
Laeleth
Posté le 03-03-2021 à 13:35:08  profilanswer

Black_Panther a écrit :

gna gna gna

C'est impossible de ne pas le toucher :D
Perso, je n'arrête pas ...
Ca me gratouille toujours en dessous, j'ai toujours le nez qui coule.
Bref, une utopie.
Quand je ne le porte pas, je ne risque pas de le tripoter au moins :D

Donc, dire que le mettre en sortant de chez soi, on ne va pas le toucher avant de rentrer chez soi, bah moi ça m'est impossible.
Et je ne tiens ce truc que par les élastiques Mais pour le mettre, tu es obligé de le toucher au moins une fois, pour le pincer.

Le mieux, c'est de bien se laver les mains, voire le visage, en rentrant chez soi.

n°62271741
grotius
Posté le 03-03-2021 à 13:35:52  profilanswer

C est vraiment horrible d ecouter Attal, ton monocorde, aucune amplitude, debit trop rapide, accentuation excessive des attaques de phrases, aucune pause.  

Il est Ministre, pas à un oral en premiere annee de sc po, on a l impression de regarder une video en x 1.25.

n°62271746
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 03-03-2021 à 13:36:08  profilanswer

Balek FM  [:nehoria]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°62271753
patx3
Posté le 03-03-2021 à 13:37:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as publié les échantillons de ton étude qui te montraient qu'il y avait un risque à se promener dehors dans les endroits peu denses ?

Pas souvenir d'avoir vu un quelconque post de ta part là dessus. :(

daouar a écrit :

Rien à voir, le couvre feu empêche largement les apéros et repas du soir entre personnes de foyers différents. Sinon on aurait vécu la même chose que nos voisins.

Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle. Avec des si, on refait le monde... :o

On a des augmentations en dépit du couvre feu, tu vas donc dire que les apéros se font à 16h maintenant... :/

Moi je vois surtout qu'on concentre les déplacements de gens sur des plages horaires plus courtes, ce qui accroit la densité de population sur ces plages horaires... :spamafote:

n°62271758
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-03-2021 à 13:37:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Un confinement, c'est de minuit à minuit, sinon ça va encore être une merde infâme, l'éternel "on fait [insérez-un-truc-qui-marche] mais à la française".

C'est à dire un truc merdique qui coûte une blinde.

n°62271764
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2021 à 13:38:15  profilanswer

Anonymouse a écrit :

A des connards qui ont relancé l'épidémie dans l'Est du pays à partir de l'été, en profitant des bons chiffres dans le pays jusqu'à là, pour expliquer que le virus n'existait pas/que c'était une simple grippe/que les masques ne servaient à rien/que les mesures de confinement ne servaient à rien/qu'on leur prenait leur liberté.

Au final, ça a donné des incidences record ds leurs contrées et la vague s'est propagée ds le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2021 à 13:39:16
n°62271767
RaKaCHa
Posté le 03-03-2021 à 13:38:24  profilanswer

Black_Panther a écrit :

gna gna gna

Oui, les morts causées par des contaminations en forêt doivent s'arrêter maintenant !

n°62271774
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-03-2021 à 13:38:57  profilanswer

Laska- a écrit :

Je parle d'un virus légèrement plus grave qu'une grippe, 30% de morts en plus, sans restrictions.
Ce virus hypothétique, peu grave, d'après "Shooter" nécessiterait donc des restrictions.
C'était important de le pointer...

Il a pas dit ça.  [:transparency]

n°62271777
kropotchni​kov
Posté le 03-03-2021 à 13:39:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'as des études qui montrent un lien entre le port du masque à l'exterieur et les courbes du covid ?

C'est vous qui êtres saoulants

Ce qui est sûr c'est que sur les 318 clusters soigneusement étudiés par les chinois, un seul était en extérieur et encore y avait qu'une personne
J'en ai parlé hier en citant Damien Mascret au JT de F2

Sachant ça on peut parler de principe de précaution rien de plus

Alors non je le mets le moins possible dans la rue point barre

---------------
n°62271784
RaKaCHa
Posté le 03-03-2021 à 13:39:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Mauvais sur quelle échelle ?

Parce que j'entendais ce matin qu'ils restaient confinés car ils avaient une incidence de 60 ou 65 :??:
En France à ce niveau on rouvre tout :o

n°62271788
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 13:40:06  profilanswer

k-nar a écrit :

Question sérieuse: certains d'entre vous ont commencé à ressentir des angoisses en sortant à des endroits dont ils n'avaient plus l'habitude ?

Non, pas du tout, il ne faut pas avoir peur de tout.
Par contre, en tant qu'introverti, il y a des fois où j'apprécie le port du masque pour la possibilité qu'il offre de cacher mes émotions (très utile pour rire des situations discrètement)

n°62271789
ftikai
Posté le 03-03-2021 à 13:40:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les Français sont très sévères avec la campagne de vaccination : seuls 17% estiment qu'elle a été "bien géré" en France. Ce n'est pas beaucoup mieux en Allemagne, avec 23%. A noter que les Allemands jugent plus sévèrement le rôle de l'Union européenne.  

https://t.co/qRgWwBrpyo https://t.co/54tYizGCRt

https://pbs.twimg.com/media/Evit8P6 [...] me=900x900

Ça remonterait la morale des français s'ils jettent un coup d'oeil régulièrement vers la Belgique.

En Belgique, la campagne de vaccination va tellement bien que les "décideurs" songent sérieusement à "faire un reset".  

Pourquoi? Parce toute l'IT de l'État fédéral est sous-traité à une asbl (association sans but lucratif) privée dont le seul unique client est l'État; sous-traitance sans appel d'offre, sans paperasse, avec des données gérées sans audit, sans transparence.  Une boîte noire nourrie par l'État qui ne sait même pas ce qu'il y a à l'intérieur.  

Devant l'opacité de cette firme, les compagnies d'assurance et les mutualités n'ont pas voulu communiquer les données de leur clientèle à "morbidité"; données dont l'État a besoin pour mener sa campagne de vaccination.

https://www.lesoir.be/358496/articl [...] -strategie

Message édité par ftikai le 03-03-2021 à 13:44:50
n°62271797
RaKaCHa
Posté le 03-03-2021 à 13:40:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Par contre, en tant qu'introverti, il y a des fois où j'apprécie le port du masque pour la possibilité qu'il offre de cacher mes émotions (très utile pour rire des situations discrètement)

T'es un drôle d'introverti.
T'es pas plutôt extraverti faux-cul [:mister_k]

Message édité par RaKaCHa le 03-03-2021 à 13:41:04
n°62271799
kropotchni​kov
Posté le 03-03-2021 à 13:40:50  profilanswer

Queef a écrit :

Attal avec ses tiques de langage "encore une fois", "évidemment"  [:delarue3]  :o

:D  

Borellia burgdorferi  ?

Ca s'écrit tic

---------------
n°62271800
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2021 à 13:40:50  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

T'as des études qui montrent un lien entre le port du masque à l'exterieur et les courbes du covid ?

Ce qui est sûr c'est que sur les 318 clusters soigneusement étudiés par les chinois, un seul était en extérieur et encore y avait qu'une personne

Tant pis, mais il ne faut pas pleurer sur le couvre-feu qui s'éternise et le probable confinement.

n°62271803
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-03-2021 à 13:41:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

réponse demain

c'est pas dans 15 jours ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62271816
iVador
Posté le 03-03-2021 à 13:42:05  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073ebe050997d4b09a7.jpg

Avec les vieux et boomers vaccinés, on sortirait de prison dans un mois et demi ?

Message cité 7 fois
Message édité par iVador le 03-03-2021 à 13:42:27
n°62271820
RaKaCHa
Posté le 03-03-2021 à 13:42:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tant pis, mais il ne faut pas pleurer sur le couvre-feu qui s'éternise et le probable confinement.

L'épidémie de covid causée par les contaminations en extérieur :d

n°62271821
xilebo
noone
Posté le 03-03-2021 à 13:42:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

A la télé ce matin sur France Info ( ou RTL je sais plus ), il a été dit que 0 cluster avait été identifié sur les rassemblements extérieurs, malgré la peur de rassemblements type fête de la musique en juin dernier.

n°62271825
ftikai
Posté le 03-03-2021 à 13:42:35  profilanswer

enhanced² a écrit :

Je suis choqué de lire que certains hfriens ne reçoivent plus d'amis depuis 1 an, c'est réel ou ils trollent?  :lol:  
A part si tu es à risque j'ai du mal à concevoir ce comportement craintif  :o  

Si t'es choqué pour une telle niaiserie, on pourrait dire que t'es un sensible.

Moi je m'enfiche pas mal si des hfriens reçoivent 0,1,2...n amis, s'ils fassent des partouzes tous les week-ends ou s'ils se contentent de youporn.  Tout ça fait partie de leur vie privée.

n°62271829
Laska-
Posté le 03-03-2021 à 13:42:48  profilanswer

Exocet911 a écrit :

donc  3-4 personnes sans masques dans un utilitaire, fenêtre fermées...no pb ..... ok  :pfff:  

Et pour les sportifs....Si ils avaient voulu être précis il aurait dû écrire : Pendant la pratique de l'activité sportive.....car limite on peut dire "je mets pas le masque dehors paceue je suis sportif"..... ok  :pfff:  

Donc, on ne peut pas se réunir en extérieur sans masque même avec distance, par contre, on peut se mettre en peloton sportif et expirer à bouche grande ouverte ? :o

Pour les véhicules, c'est logique. Tu ne peux pas obliger une famille qui habite sous le même toit à porter un masque en voiture. Ce sont les gens qui ne se connaissent pas qui sont l'exception, et c'est à eux d'être responsables. Sinon on ferait chier 99% des automobilistes pour 1% de resquilleurs. Tant mieux que pour une fois ça ne se passe pas comme ça.

n°62271830
RaKaCHa
Posté le 03-03-2021 à 13:43:07  profilanswer

xilebo a écrit :

A la télé ce matin sur France Info ( ou RTL je sais plus ), il a été dit que 0 cluster avait été identifié sur les rassemblements extérieurs, malgré la peur de rassemblements type fête de la musique en juin dernier.

On va te dire que 0 identifié ne veut pas dire qu'il n'y en a pas :d

Ce qui techniquement est vrai ^^

n°62271835
Chips
Posté le 03-03-2021 à 13:43:21  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 4b09a7.jpg

Avec les vieux et boomers vaccinés, on sortirait de prison dans un mois et demi ?

Il a raison, ça va faire un an, il faut se donner un plan de sortie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15634  15635  15636  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)