Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15206  15207  15208  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62139652
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-02-2021 à 12:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 - Madrid allège encore un peu plus les restrictions, les restaurants ouverts jusqu'à 23 heures à partir de jeudi

https://www.lindependant.fr/2021/02 [...] 375475.php

D'ailleurs ça devait flamber en Espagne, on attend toujours.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 12:29:46  profilanswer

n°62139656
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 12:31:02  profilanswer

Laska- a écrit :

Exactement.
Est-ce qu'on veut vraiment vivre dans une société qui a peur de tout ?

Non mais c'est toi qui nous les brise depuis des semaines avec nos peurs supposées...  [:henri gaud l'eau:5]  

Alors que la plupart des participants sont juste des gens qui se sentent un minimum par la santé de leur proche ou de leur concityoen.  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62139657
Laska-
Posté le 16-02-2021 à 12:31:08  profilanswer

kras$ a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=RrP578GoMEE

Cet espace de liberté à quelques kilomètres de la France  [:sneijder:3]

Y a-t-il des restrictions pour y aller ??

n°62139666
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-02-2021 à 12:31:53  profilanswer

Citation :

Un bar clandestin ferme après un reportage sur TF1, les gérants ont été reconnus

https://www.lepharedunkerquois.fr/1 [...] e-reconnus

---------------
HFR tools
n°62139668
Laska-
Posté le 16-02-2021 à 12:31:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Non mais c'est toi qui nous les brise depuis des semaines avec nos peurs supposées...  [:henri gaud l'eau:5]  

Alors que la plupart des participants sont juste des gens qui se sentent un minimum par la santé de leur proche ou de leur concityoen.  

Et moi je me sens concerné par les libertés publiques de mes concitoyens.
C'est fou hein ?

n°62139708
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-02-2021 à 12:36:51  profilanswer

totsukaba a écrit :

Faut vérifier ce que donne localement la charge dans les hopitaux du coup, c'est un très bon indicateur.

Si on regarde les tests, dans le département Nord, on a un Rt de 1,09. Mais je sais pas si c'est vraiment parlant, le Rt n'a pas été en dessous de 1 depuis le 1er janvier (c'est le seul département de France dans ce cas)

n°62139718
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-02-2021 à 12:38:00  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

ça flambe chez les français qui vont en espagne et qui vont le ramener en France
donc ça va flamber en France  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62139738
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2021 à 12:41:04  profilanswer

Laska- a écrit :

Si tu termines ton message en disant qu'il faut tenir la rampe, je ne peux plus rien pour toi, tu es un hygiéniste.

[:toussa] [:toussa]

Mais bien sûr :D  

Je n'ai d'ailleurs jamais dit qu'il fallait tenir la rampe. J'ai dit que c'était un facteur de prévention.  
Je tiens pas forcément la rampe dans les escaliers. Si j'ai les pieds qui glissent et que les marches sont lisses, alors ouais, il y a des chances que je tienne la rampe.  

C'est dingue d'interpréter et de tordre ce que je dis, pour pouvoir faire coller ça à tes propres peurs, finalement. T'as peur de quoi, raconte nous.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62139760
farib
Posté le 16-02-2021 à 12:43:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Un bar clandestin ferme après un reportage sur TF1, les gérants ont été reconnus

ça me sidere toujours que des gens qui font des trucs inderdits ne puissent jamais s'empecher de pavoiser au risque de faire chopper [:manust]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62139764
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-02-2021 à 12:43:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Et vous portez systématiquement votre masque ?
Si oui, vous êtes pas cas contact, et c'est logique.

Ici ils ont fait un listing cas contact + dépistage massif sur base du volontariat suite à une dizaine de cas.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 12:43:36  profilanswer

n°62139771
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2021 à 12:44:32  profilanswer

Laska- a écrit :

Exactement.
Est-ce qu'on veut vraiment vivre dans une société qui a peur de tout ?

Ben je sais pas, t'as l'air d'avoir plus peur de ça que d'autre chose, donc finalement tu me sembles tout aussi peureux que ceux que tu dénonces. Laisse toi aller un peu. Ca va aller. Respire et expire par le nez, compte jusqu'à 5.  

Laska- a écrit :

Je démontre que tu ne contredis que pour le plaisir de contredire.

La discussion :
Quelqu'un dit "On vivait sous la menace d'un confinement en 2019"
Je répond "on ne connaissait pas le mot confinement avant 2020" ca veut dire que personne ne pensait sérieusement que c'était une menace, et le mot, même s'il était présent dans le dictionnaire, était vraiment rare, et encore plus rare dans un contexte sanitaire. Le mot confinement en 2019 ça évoque plus le confinement des déchets nucléaires par exemple.

Et toi, tu arrives, tu me prends au pied de la lettre, et tu me contredis avec le seul angle d'attaque que tu pouvais trouver "le mot confinement existait dans le dictionnaire".
Merci, mais ton message n'a aucun intérêt en fait, mis à part démontrer que ton but est de contredire pour le plaisir de contredire.

Ha, alors aux dernières nouvelles, les mots ont un sens, donc quand on les utilise on essaie de coller au sens. Et on se cache pas systématiquement derrière une réthorique foireuse, quand on se fait prendre la main dans le panier (c'était pour exagérer j'ai fait exprès, blablabla).  

On ne connaissait pas, ça veut dire ce que ça veut dire.  

On ne connaissais pas le vaccin contre la rage en 1432.

---------------
n°62139780
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-02-2021 à 12:45:27  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EuVKNSMWQAMuRoa?format=png&name=900x900

Comme au USA, ça baisse bien.

---------------
#TeamFirst
n°62139786
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 12:46:33  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est fou hein ?

Ce qui est fou, c'est que tu n'arrive pas exprimer ce qui peut être un objectif noble sans avoir l'air d'un hystérique agressif.  

cd5 a écrit :

Je n'ai d'ailleurs jamais dit qu'il fallait tenir la rampe. J'ai dit que c'était un facteur de prévention.  
Je tiens pas forcément la rampe dans les escaliers. Si j'ai les pieds qui glissent et que les marches sont lisses, alors ouais, il y a des chances que je tienne la rampe.  

C'est dingue d'interpréter et de tordre ce que je dis, pour pouvoir faire coller ça à tes propres peurs, finalement. T'as peur de quoi, raconte nous.

Tu ne saurais pas un fragile qui porte des EPIs des fois  [:moonblood:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62139788
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2021 à 12:46:56  profilanswer

Laska- a écrit :

Et moi je me sens concerné par mes libertés

Laisse tes "concitoyens" où ils sont stp, t'as aucun mandat pour représenter qui que ce soit, merci :o

---------------
n°62139794
Domicron
Posté le 16-02-2021 à 12:47:28  profilanswer

https://www.bfmtv.com/sante/ces-soi [...] 50486.html

"C'est un bon vaccin", a tenu à rassurer le professeur Alain Fischer, président du conseil d'orientation de la stratégie vaccinale lundi matin sur BFMTV.

Sur BFMTV ce lundi soir, le Dr Jérôme Marty, président de l'Union française pour une médecine libre, a appelé à ne "pas vacciner les soignants avec ce vaccin", qu'il faut plutôt "garder pour les gens jeunes, en bonne santé, et peu à risque".

Quel indécence de la part des soignants !
[:zouhir93]

"C'est un bon vaccin, mais euh, pas pour nous ok ?"
"On va plutôt le filer aux jeunes"
Et pendant ce temps, ça se vaccine ainsi que sa petite famille avec du Pfizer.
[:louisjambon]

Et puis ça va venir râler que les français sont des anti-vax.
Serment d'hypocrites ?

n°62139798
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2021 à 12:47:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Ici ils ont fait un listing cas contact + dépistage massif sur base du volontariat suite à une dizaine de cas.

J'ai lu "fisting".  

Fisting cas contact, plus efficace que le cotontige :o

---------------
n°62139799
AzR3L
Posté le 16-02-2021 à 12:47:53  profilanswer

C'est encourageant  :jap:

n°62139800
Exocet911
Posté le 16-02-2021 à 12:47:53  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

??????

Ils......sortent pas de confinement ???

Car bon...leur courbe est une courbe de confineemnt......
https://www.google.com/search?clien [...] ovid+monde

Oui alors me suis trompé quelque part ?

n°62139813
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 12:49:18  profilanswer

farib a écrit :

ça me sidere toujours que des gens qui font des trucs inderdits ne puissent jamais s'empecher de pavoiser au risque de faire chopper [:manust]

sum ergo non cogito. Ca ne veut rien dire, mais ca sonne bien  [:ogratte:2]

---------------
n°62139814
Exocet911
Posté le 16-02-2021 à 12:49:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

:lol:  :lol:  

C'est ballot  :D  

n°62139837
gebreugg
Posté le 16-02-2021 à 12:51:08  profilanswer

Si c'est un problème d'ajustement il existe des extensions qui permettent d'attacher le masque derrière la tête et non pas par les oreilles, ce qui fait qu'il "colle" plus au visage. Mais je pense qu'il n'y a pas de solution parfaite.

n°62139838
Exocet911
Posté le 16-02-2021 à 12:51:13  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai lu "fisting".  

Fisting cas contact, plus efficace que le cotontige :o

omg ....suis choqué

:lol:  :lol:

n°62139859
Exocet911
Posté le 16-02-2021 à 12:52:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si c'est un problème d'ajustement il existe des extensions qui permettent d'attacher le masque derrière la tête et non pas par les oreilles, ce qui fait qu'il "colle" plus au visage. Mais je pense qu'il n'y a pas de solution parfaite.

C'est juste que pour l'éviter, le masque doit être étanche sous les yeux, et au niveau du nez...et ça dépend aussi de l'humidité ambiance je crois.

n°62139868
sausalito7​5
Posté le 16-02-2021 à 12:53:51  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est fou hein ?

J't'ai rien demandé, perso...
Occupe-toi des tiennes et les vaches seront bien gardées  [:jiejie999]

n°62139957
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-02-2021 à 13:01:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Si on regarde les tests, dans le département Nord, on a un Rt de 1,09. Mais je sais pas si c'est vraiment parlant, le Rt n'a pas été en dessous de 1 depuis le 1er janvier (c'est le seul département de France dans ce cas)

donc avec les variants et couvre feu on a donc bien un R supérieur à 1 avec une repartition à 80% de variant UK sur un departement [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62139958
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-02-2021 à 13:01:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Si ton profil est exact, tu as 40 ans.
Tu as une chance sur 2000 environ de décéder du covid si tu le choppes.
Ca te fait tant peur que ça ?

Vu les statistiques de mortalité, si tu as autant peur que ça du covid, tu devrais vraiment te méfier des escaliers, des automobiles, etc.. Car les accidents cumulés (accidents domestiques, de la route, du travail..) représentent pour toi un risque similaire.
Et ne me parle pas des covid longs et autres séquelles pour dire qu'il est plus dangereux que ça, puisqu'il existe des risques exactement comparables pour ces accidents, tu peux avoir des séquelles graves suite à une chute d'escalier par exemple.
Tu tiens toujours la rampe dans chaque escalier que tu prends, j'espère ?

Raisonnement complètement biaisé, puisque tu compares les morts pour après comparer aux covid long, sur lesquels on a beaucoup moins de stats.

Et perso oui, je préfère risquer au pire d'avoir de la fièvre 2 jours plutôt que de risquer d'être cloué au lit 2 semaines avec de possibles séquelles. J'ai bien vu mes étudiants qui l'ont choppé, ils m'ont tous dit avoir vécu les pires 15 jours de leur vie.

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 16-02-2021 à 13:03:15

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62139962
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 16-02-2021 à 13:01:25  profilanswer

n°62139977
dglacet
Posté le 16-02-2021 à 13:02:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

J'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur tronche pour le coup :jap:

---------------

n°62139993
Laska-
Posté le 16-02-2021 à 13:03:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Non mais des fois je me demande, alors je préfère accuser et recevoir un démenti que rester sur un doute.
Finalement tu me rassures.

Donc si tu es capable de descendre un escalier sans tenir la rampe, le covid ne devrait pas te faire peur plus que ça.
Et effectivement tu as dit que tu n'avais pas forcément peur du covid, juste pas envie de perdre l'odorat et le gout parce que t'aimes bien avoir un odorat et un gout qui marchent.

Cela permet de bien replacer les choses dans leur contexte.

cd5 a écrit :

Ha, alors aux dernières nouvelles, les mots ont un sens, donc quand on les utilise on essaie de coller au sens. Et on se cache pas systématiquement derrière une réthorique foireuse, quand on se fait prendre la main dans le panier (c'était pour exagérer j'ai fait exprès, blablabla).

On ne connaissait pas, ça veut dire ce que ça veut dire.

On ne connaissais pas le vaccin contre la rage en 1432.

Expert es-mauvaise foi.
Tu sais, dans notre langue il existe diverses manières de formuler les choses qui amènent à ne pas pouvoir prendre au pied de la lettre chaque mot utilisé.
Les analogies, les métaphores, d'autres figures de style...

Si je bois un verre avec ma famille le soir, rassure toi pour mon estomac, je ne bois que le contenu du verre, pas le verre lui-même (métonymie)

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 16-02-2021 à 13:05:18
n°62139995
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-02-2021 à 13:04:04  profilanswer

Je matte TF1 et je vois les gens en Martinique qui fêtent mardi gras en mode BALEK TOTAL [:rofl]

Rassurez moi, on n'a pas prévu de doses pour eux j'espère  [:range_robert:8]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62140003
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-02-2021 à 13:04:38  profilanswer

comment un "hacker" peut penser qu il y a des infos "importantes" sur des postes connectes a internet?  :sweat:

n°62140006
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 16-02-2021 à 13:05:00  profilanswer

On dit ¡Cabron! en espagne
  [:keeplooking:5]

Message édité par philosoraptor le 16-02-2021 à 13:05:35
n°62140012
Domicron
Posté le 16-02-2021 à 13:05:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je matte TF1 et je vois les gens en Martinique qui fêtent mardi gras en mode BALEK TOTAL [:rofl]

Je sais pas, est-ce qu'on prend en charge les cancers des poumons des fumeurs ? [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Domicron le 16-02-2021 à 13:05:52
n°62140016
Laska-
Posté le 16-02-2021 à 13:06:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Laisse tes "concitoyens" où ils sont stp, t'as aucun mandat pour représenter qui que ce soit, merci :o

Tu n'as aucun mandat pour représenter mon désir de santé alors ;)

n°62140020
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-02-2021 à 13:06:30  profilanswer

dglacet a écrit :

J'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur tronche pour le coup :jap:

y'a quand meme un juge qui vient bouffer, je suppose qu'il va classer l'affaire, à moins que les gerants balance son nom :o

---------------
HFR tools
n°62140023
jamere
Posté le 16-02-2021 à 13:06:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

bonda mamanw

n°62140028
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 16-02-2021 à 13:06:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Pourtant j'avais déjà anticipé cette réponse...

Les dommages des chutes d'escalier et autres accidents de la vie ne se limitent pas non plus aux décès rapides.
Le fait que ces deux choses posent un risque équivalent de décès laisse penser que les autres risques sont comparables également.

Quand on perd une jambe dans un accident de voiture c'est une séquelle assez longue aussi :o

Quand on conduit (ou qu'on est un passager potentiel), on essaie d'éviter tous les accidents, pas seulement les plus graves en disant « c'est pas grave si je collisionne une autre voiture ou si je fais un tour par le fossé, je vais pas très vite dont ces incidents auraient moins d'une chance sur mille de me tuer sur le coup ».

n°62140035
noddemix
Posté le 16-02-2021 à 13:07:34  profilanswer

D'ailleurs, je trouve que la dynamique en Europe n'est pas mystérieuse.

Tout semble explicable par les effets saisonniers et les variations dans la distanciation sociale.

n°62140063
gebreugg
Posté le 16-02-2021 à 13:09:43  profilanswer

Tolor a écrit :

L'hôpital de Dunkerque (qui prend les patients de Gravelines) est plein à craquer et ils doivent déplacer des patients toutes les semaines pour faire de la place :/.

n°62140069
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-02-2021 à 13:10:00  profilanswer

Tolor a écrit :

TheBigO a écrit :

donc avec les variants et couvre feu on a donc bien un R supérieur à 1 avec une repartition à 80% de variant UK sur un departement [:covidoide:1]

Alors là je veux pas dire mais ça va effectivement dans ce sens...

---------------
flickr
n°62140070
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-02-2021 à 13:10:15  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EuGD2ivWYAQfbvu?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15206  15207  15208  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)