| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:15:40 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
cd5 / g r e w t |
pistache52 |
|
srfcboy Back to Baas | N. Korea tried to hack Pfizer for COVID-19 vaccine, treatment technology: NIS
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 16-02-2021 à 10:29:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:27:23 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Tuxerman12 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 16-02-2021 à 10:44:36 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
davidimbla |
Message cité 2 fois Message édité par davidimbla le 16-02-2021 à 10:44:35 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La préfecture de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a décidé d'autoriser, sous certaines conditions, l'ouverture des restaurants aux salariés du BTP
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hka-ta |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-02-2021 à 10:48:09 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
Par jalousie ? Sérieux ? Message cité 6 fois Message édité par RaKaCHa le 16-02-2021 à 10:49:08 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lykomax |
Oui mais il est clair que les pires variants qui existent n'ont pas fini de muter, on pourrait avoir des versions encore bien pires (sans être trop pessimiste Le virus s'est trop répandu dans le monde, on lui a laissé une fenêtre de tir énorme, il pourrait en profiter pour mettre en échec les vaccins. Et ça corroborerait avec les possibles réinfections par le variant brésilien qu'avait annoncé le ministre de la santé. Je pense que ce variant brésilien et sa descendance vont nous foutre dans la merde. Et puis il faut bien quelques petites frayeurs pour relancer le topic. Message édité par Lykomax le 16-02-2021 à 11:05:09 |
Thrimph |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
RaKaCHa |
D'autant plus que le risque pour les non-vaccinés est hyper faible. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-02-2021 à 10:57:47 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 16-02-2021 à 11:00:31 |
|
|
cd5 / g r e w t |
|