| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2021 à 20:44:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 20:44:03 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 14-02-2021 à 20:54:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ivador, ne lis pas ce lien
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sligor |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:05:15 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
ddlabraguette |
|
pistache52 |
|
M300A |
Et si ya rien mars, garre a avril... On peut considérer que ya rien eu à Noël ou faut encore attendre ? --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.ledauphine.com/societe/ [...] -de-degats
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Esiuol |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
H2N3 |
|
v87 |
|
r06 |
C'est moins cher que dans la plupart des grandes villes françaises... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mouss_diouf Ready to ride. | Bon alors on en est où ? Fin du game ? Ou les méchants variants vont faire à nouveau exploser les cas ? Faut juste attendre "quelques semaines" ? Message cité 3 fois Message édité par mouss_diouf le 14-02-2021 à 22:03:31 |
M300A |
C'est ça, dans 15jours --------------- :wq |
mouss_diouf Ready to ride. |
ftikai |
D'un côté tu parles de "mettre la vie sociales entre parenthèse", de l'autre tu parles "imposer légalement des restrictions". Je répète, personne ne m'a demandé de mettre ma vie sociale en parenthèse, si par "parenthèse" tu signifies "mettre en suspension". Oui, là où je vis, le gouvernement a imposé légalement des restrictions. Est-ce que ces restrictions a mis ma vie sociale en parenthèse? Non. Je n'ai pas pu voir, physiquement, ma famille en Amérique l'année passée, mais j'ai vu plus souvent ma famille ici en Belgique, pourquoi? Parce que j'ai annulé mes vols et mes vacances à l'étranger, et j'ai fait beaucoup plus de petits séjours localement. Mon coiffeur, je n'ai plus vu depuis l'été, mais je me rattrape en bavardant plus longtemps avec mon boulanger. Mes collègues les plus proches, on ne se retrouvent plus dans le bureau de l'un ou de l'autre pour raconter des conneries, mais chaque jour ou presque on s'accorde une petite séance de Zoom ou Jitsi pour faire la même chose: raconter des conneries. En plus, avec Zoom, parfois on a droit à l'intervention de nos femmes qui viennent participer à nos conneries. Il y a indéniablement un changement dans mon quotidien, un changement dû aux restrictions, mais ces restrictions ne sont pas suffisantes pour mettre en parenthèse ma vie sociale. Je suis obligé de m'adapter et surtout accepter. Je comprends que mon cas n'est pas le cas de tout le monde. Je comprends que les gens puissent être dans des situations de vie plus difficiles que la mienne. Si c'est vraiment difficile pour eux, il faudrait qu'ils aillent chercher de l'aide, voir un psy, aller se confier aux gens proches. Pas répéter toujours les même conneries "faut confiner les vieux", "tout ça c'est à cause des boomers". Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 14-02-2021 à 22:08:20 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |