Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15166  15167  15168  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62124478
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 18:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

entré dans une ère de perte de valeurs totale.
on sent ta haine ici sur ce forum.  
hors de question de les laisser crever
des personnes pleines de haine

les personnes comme toi ont un sérieux problème
la mort de la ou les générations précédentes.
tu as un sérieux problème

il y a bien plus de 58K irresponsables dans ce pays et dans tous les autres autour

il y en a bcp qui se sont saignés aux 4 veines

Rhoohh arrêtez de laissez trainer le dictionnaire des superlatifs et de l’exagération utilisé par les "journalistes" de BFM, c'est trop là, j'ai mal au ventre...  :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 18:27:11  profilanswer

n°62124482
sausalito7​5
Posté le 14-02-2021 à 18:27:42  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

Le gouvernement devrait prochainement publier un décret concernant TousAntiCovid, afin d’intégrer le traçage par QR code, dont les critères pourraient dépendre de la taille des établissements.

Decret pas encore pris a priori donc.

https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 20128.html

Han, info BFM....
Ok sais bien  ;)

n°62124487
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-02-2021 à 18:28:03  profilanswer

lennyslash a écrit :

OUh la, attention, c'est tres mal vu de dire ici que ca touche MAJORITAIREMENT les vieux, vieux vaccinés en priorité et qui pourront ressortir avant!

Mais non, y'a aucune injustice, hein, ca s'appelle l'egalité et la SO-LI-DA-RI-TE :pt1cable:

Killall-9 a écrit :

Encore un peu de sel... [:necrom3nt:2]
C'est vrai, d'un côté ta souffrance d'être obligé de jouer à la PS4 faute de PS5 disponibles, d'être obligé de payer tes bières 3 fois moins cher, d'être obligé d'apprendre à cuire un steak, je compatis. En face 20% de la population à qui tu veux donner le choix entre un régime carcéral et la mort, un système hospitalier qui imploserait, ils pourraient faire un effort... Libérez la mousse! [:eniac] :o

Vous êtes aussi ridicules l'un que l'autre.

Bel effort de solidarité.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62124490
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 18:28:12  profilanswer

mlon a écrit :

Chacun a un parcours différent. [:cerveau spamafote]

Ah non, si tu ne fais pas tout comme Hermes (et surtout ne pense pas comme lui  :jap: ), tu n'es pas normal... Bizarre ça me rappelle une certaine époque :o  :sweat:

n°62124500
ftikai
Posté le 14-02-2021 à 18:28:46  profilanswer

Je plains les parents de certains, s'ils sont encore en vie.

n°62124504
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 18:28:52  profilanswer

daouar a écrit :

On a quand même des génies sur HFR, je me demande pourquoi le gouvernement ne le embauche pas  [:rage_anormale]

Bah ils sont trop mauvais pour faire ça aussi probablement :o

n°62124505
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:29:21  profilanswer

Pas une raison pour préférer son confort à la mort des personnes âgées, et surtout des parents qui EUX ont joué leur rôle, car il y en a bcp qui se sont saignés aux 4 veines pour leurs enfants devenus adultes. Mais je te félicite de conserver ton empathie pour les tiens, tu n'as visiblement pas eu bcp de chance sur ce plan (bon, toute personne qui est née en Europe a de la chance quand même par rapport à naître dans certains pays, mais quand même).
Nous en tous cas, on fait tout pour nos 2 enfants et j'espère qu'ils ne seront pas impatients de toucher l'héritage (enfin si il reste quelque chose) plus tard. :D

Nan mais faut bien dire qu'on bousille 10 à 30% de l'économie pour ne pas saturer le système de santé et sauver les plus âgés (vu que les résidents d'ehpad ne vont pas massivement en rea , commencer à les vacciner eux c'est bien pour sauver leur cul et quasi rien à voir avec la saturation du système de santé ).

C'est bien on prend soin de nos aînés . :jap:

Mais à un moment je suis au moins partagé quand à la possibilité pour les boomers (parce que c'est pas les résidents d'ehpad qui iront au resto ) d'accéder à une vie normale alors que le reste de la population qui a mis sa vie sociale de côté depuis 1 an n'aura pas encore accès au vaccin.

Alors je suis partagé parce que pas jaloux par nature et prefererais voir l'économie tourner au max asap.

---------------
^_^
n°62124506
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2021 à 18:29:26  answer

daouar a écrit :

On a quand même des génies sur HFR, je me demande pourquoi le gouvernement ne le embauche pas  [:rage_anormale]

Parce qu'ils savent qu'ils seront tout aussi nuls qu'eux sans doute  :o

n°62124513
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 18:30:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonsoir, quelles sont les bonnes nouvelle du jour ? :jap:

Les fans de conflits intergé passent sur le topic avec leur camion.

https://www.ugap.fr/images/media-wp/noeuds/vehicules/388059_ambiance.jpg

n°62124514
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 18:30:15  profilanswer

Pas une raison pour préférer son confort à la mort des personnes âgées, et surtout des parents qui EUX ont joué leur rôle, car il y en a bcp qui se sont saignés aux 4 veines pour leurs enfants devenus adultes. Mais je te félicite de conserver ton empathie pour les tiens, tu n'as visiblement pas eu bcp de chance sur ce plan (bon, toute personne qui est née en Europe a de la chance quand même par rapport à naître dans certains pays, mais quand même).
Nous en tous cas, on fait tout pour nos 2 enfants et j'espère qu'ils ne seront pas impatients de toucher l'héritage (enfin si il reste quelque chose) plus tard. :D

Encore une fois, j'ai bien dit "OK on fait des efforts"  
Mais si on fait en sorte que les personnes vaccinées puissent avoir le droit de voyager avant les autres, evidemment que ca serait rageant, quoi  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 18:30:15  profilanswer

n°62124519
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:30:29  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Han, info BFM....
Ok sais bien ;)

Lci idem, etc.

C'est une bouée envoyée par le gouv' hein, c'est courant comme pratique.

---------------
^_^
n°62124522
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 18:30:38  profilanswer

[:shimay:1] :D

n°62124526
nakata
frog game
Posté le 14-02-2021 à 18:30:50  profilanswer

Je sais pas si tu au courant, mais surtout ne regarde pas la Loi... La solidarité, c'est pas 2 mois, c'est toute ta vie. Les parents sont tenus de subvenir aux besoins de leurs enfants, mais je vais t'en apprendre une bonne... Les enfants, quand ils deviennent adultes sont aussi tenus de s'occuper de leurs parents et même éventuellement de subvenir à leurs besoins en cas de nécessité, comme par exemple payer la maison de retraite.

Il faut dire aussi que la solidarité intergénérationnelle, c'est la base de nos sociétés, mais quand on t'entend, on comprend vite qu'on est entré dans une ère de perte de valeurs totale. J'imagine que tu fais partie des gens qui dans un bus ne laissent pas sa place aux personnes âgées. Vu comme on sent ta haine ici sur ce forum.  
C'est à cause de tes parents ? Ils t'ont abandonné ? Ils t'on pas aidé ? Ils en ont rien à foutre de toi ?

Moi mes parents, ils ont toujours été là pour nous, ils nous ont aidé à acheter notre maison quand on a eu des enfants, ils sont présents quoi qu'il arrive et on est présent pour eux quoi qu'il arrive ici. Et il est hors de question de les laisser crever parce que des personnes pleines de haine comme toi veulent retourner leurs malheurs contre d'autres humains.

[:julian33:4]

n°62124529
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:31:00  profilanswer

ftikai a écrit :

Qui ?

---------------
^_^
n°62124532
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 18:31:17  profilanswer

ftikai a écrit :

[:cerveau violon]

n°62124535
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:32:03  profilanswer

lennyslash a écrit :

Encore une fois, j'ai bien dit "OK on fait des efforts"
Mais si on fait en sorte que les personnes vaccinées puissent avoir le droit de voyager avant les autres, evidemment que ca serait rageant, quoi :o

Merde je suis d'accord avec toi  :O

---------------
^_^
n°62124561
noddemix
Posté le 14-02-2021 à 18:35:43  profilanswer

mlon a écrit :

Mais à un moment je suis au moins partagé quand à la possibilité pour les boomers (parce que c'est pas les résidents d'ehpad qui iront au resto ) d'accéder à une vie normale alors que le reste de la population qui a mis sa vie sociale de côté depuis 1 an n'aura pas encore accès au vaccin.

Les restaus autorisés en France seulement pour les vaccinés, ça relève du pur fantasme.  :pt1cable:

Donc c'est vraiment pour la plaisir de rager.

Message cité 3 fois
Message édité par noddemix le 14-02-2021 à 18:36:40
n°62124563
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-02-2021 à 18:36:02  profilanswer

iVador a écrit :

Comme déjà dit X fois à Ernestor, et à d’autres qui ne comprennent pas (ou font semblant de ne pas comprendre) les conséquences du confinement, la vie sociale ne se résume pas aux bars.

Oui, mais certains prennent un malin plaisir à brouiller les pistes. Monsieur Or est analytique, il ne peut rien faire si les données sont incomplètes. [:osweat]

Tant que certains ici n'auront pas dit ouvertement que leur résilience psychique est assez comparable à la vigueur physique d'une nonagénaire asthmatique, Mr Or continuera à considérer que la personne la plus fragile du lot sera la nonagénaire asthmatique. [:spamafoote]

Et que c'est elle que la société doit essayer de protéger en priorité. Alors que ce n'est pas forcément elle, la grande fragile. [:theorie des lavabos]

Message édité par LardonCru le 14-02-2021 à 18:38:18
n°62124564
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:36:25  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais les restaus autorisés en France seulement pour les vaccinés, ça relève du pur fantasme. :pt1cable:

Tant mieux donc  :jap:

---------------
^_^
n°62124575
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 18:37:18  profilanswer

noddemix a écrit :

Les restaus autorisés en France seulement pour les vaccinés, ça relève du pur fantasme.  :pt1cable:

Attends encore 1/2 mois que les boomers aient envie de partir se ballader, ça devrait pas tarder ensuite  :jap:

n°62124581
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-02-2021 à 18:38:29  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Attends encore 1/2 mois que les boomers aient envie de partir se ballader, ça devrait pas tarder ensuite :jap:

Ils seront les premiers à le réclamer le carnet de vaccination [:babyboomeuse:1]

n°62124585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2021 à 18:39:09  profilanswer

Arrêtez de débattre :o
Dans 1 mois, réouverture des restos. Dans 2 mois des bars.
Température qui remonte en flèche + vaccination en masse des vieux =

https://media.giphy.com/media/KwWhqBySq0KPe/giphy.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 14-02-2021 à 18:39:19

---------------

n°62124588
noddemix
Posté le 14-02-2021 à 18:39:28  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Attends encore 1/2 mois que les boomers aient envie de partir se ballader, ça devrait pas tarder ensuite  :jap:

Je quote.  :o

n°62124599
ftikai
Posté le 14-02-2021 à 18:41:11  profilanswer

Je pense à mes enfants par exemple.  Rien ne dit qu'ils ne vont pas grandir en devenant des adultes qui ont un problème de démarreur au 2e neurone.  Si ça arrive, qu'est-ce que je dois faire.  Dire qu'ils ne sont pas mes enfants, ou m'excuser pour l'éducation bâclée que je leur ai donnés.

n°62124613
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-02-2021 à 18:42:40  profilanswer

Je sais pas si tu au courant, mais surtout ne regarde pas la Loi... La solidarité, c'est pas 2 mois, c'est toute ta vie. Les parents sont tenus de subvenir aux besoins de leurs enfants, mais je vais t'en apprendre une bonne... Les enfants, quand ils deviennent adultes sont aussi tenus de s'occuper de leurs parents et même éventuellement de subvenir à leurs besoins en cas de nécessité, comme par exemple payer la maison de retraite.
.....
Moi mes parents, ils ont toujours été là pour nous, ils nous ont aidé à acheter notre maison quand on a eu des enfants, ils sont présents quoi qu'il arrive et on est présent pour eux quoi qu'il arrive ici. Et il est hors de question de les laisser crever parce que des personnes pleines de haine comme toi veulent retourner leurs malheurs contre d'autres humains.

Je ne pas toujours d'accord avec tes idées mais là franchement ce genre de post fait plaisir à lire et redonne foi en l'humanité pour au moins 5mn, avant que malheureusement la lecture cumulée des posts des pénibles et autres boulets annule ce bienfait.

n°62124619
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 18:43:08  profilanswer

Olivie a écrit :

HS mode on: Bordel, dire que ca reste son dernier role  :sweat:  

HS mode off

n°62124623
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-02-2021 à 18:43:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Les fans de conflits intergé passent sur le topic avec leur camion.

https://www.ugap.fr/images/media-wp [...] biance.jpg

C’est la solidarité avec ceux qui souffrent du froid et du verglas :o

n°62124626
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-02-2021 à 18:43:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

58k signatures déjà :ouch:
Des Hfriens ont signé cette pétition contre la vaccination ?

https://www.mesopinions.com/petitio [...] -19/117847

Y m'fatigue ces cons. Dr Jo, un dirait un nom de rappeur des années 90. [:tim_coucou]

Message édité par schezario le 14-02-2021 à 18:47:21
n°62124636
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2021 à 18:45:00  answer

the real nerdz a écrit :

Je ne pas toujours d'accord avec tes idées mais là franchement ce genre de post fait plaisir à lire et redonne foi en l'humanité pour au moins 5mn, avant que malheureusement la lecture cumulée des posts des pénibles et autres boulets annule ce bienfait.

Pas besoin de lire les posts des boulets, tu as juste besoin de te rappeler que les EHPAD sont des mouroirs avec pas tant de visite que ça de la famille, cela remet en perspective l'amour soit disant inconditionnel des français pour leurs parents.

n°62124643
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-02-2021 à 18:45:52  profilanswer

lennyslash a écrit :

Etre solidaire 2 mois en Mars 2020, c'etait deja pas assez?  

On continue?  

Et cerise sur le gateau, une fois les fossiles vacciné, eux ils peuvent la jouer pump it up et nous on souffre en silence? :o

Merci de ne pas parler au nom des autres. T'es bien trop bruyant pour ça.

n°62124656
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-02-2021 à 18:47:01  profilanswer

noddemix a écrit :

Les restaus autorisés en France seulement pour les vaccinés, ça relève du pur fantasme. :pt1cable:

Faudrait vacciner le personnel, jeune en général. Le tri commencerait à devenir un peu compliqué.

n°62124660
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:47:46  profilanswer

ftikai a écrit :

Je pense à mes enfants par exemple. Rien ne dit qu'ils ne vont pas grandir en devenant des adultes qui ont un problème de démarreur au 2e neurone. Si ça arrive, qu'est-ce que je dois faire. Dire qu'ils ne sont pas mes enfants, ou m'excuser pour l'éducation bâclée que je leur ai donnés.

Rien à voir avec le reste de la conversation, donc.

Sinon tu peux également ne pas fuir le débat et répondre sincèrement à la question au lieu de faire une pirouette.

Enfin en l'occurrence, la question serait de savoir si après leur avoir demandé de mettre 1 an leur vie sociale entre parenthèse, tu oserais passer devant eux au bol de sangria.

---------------
^_^
n°62124678
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-02-2021 à 18:49:32  profilanswer

Donc, pour résumer, en ce beau dimanche, les "jeunes vieux" du topic (j'arrive pas à me sortir de la tête ce gif quand je les imagine [:atalanto:1] ) ont passé leur journée devant l'écran à rager sur les boomers.

Perso j'ai fait un pique nique avec des potes, abrité du vent au soleil c'était royal. Puis promenade dans une cité médiévale, au bord de l'eau, et visite de l'église (bah oui, c'est les seules trucs visitables :o Mais j'aime bien les vieilles pierres). Suivi d'un tour par les portes ouvertes des ateliers d'artistes, discuter avec les gens autour d'un brasero, et voir de belles choses.

Pourquoi vous restez enfermés le dimanche à procrastiner sur les boomers et ressasser que la vie c'est trop injuste ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62124701
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 18:51:22  profilanswer

mlon a écrit :

Rien à voir avec le reste de la conversation, donc.

Sinon tu peux également ne pas fuir le débat et répondre sincèrement à la question au lieu de faire une pirouette.

Enfin en l'occurrence, la question serait de savoir si après leur avoir demandé de mettre 1 an leur vie sociale entre parenthèse, tu oserais passer devant eux au bol de sangria.

Au même titre qu'il y a des jeunes cons minoritaires qui réclament un géronticide pour accéder au zinc, il est pratiquement certain que de vieux cons minoritaires vont réclamer ça sans rougir. Et il sera juste de n'écouter ni l'un, ni l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 14-02-2021 à 18:53:46
n°62124737
roupillon
Posté le 14-02-2021 à 18:55:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

58k signatures déjà :ouch:
Des Hfriens ont signé cette pétition contre la vaccination ?

https://www.mesopinions.com/petitio [...] -19/117847

Citation :

Cette épidémie n'a pas été plus importante que les épidémies de grippe précédentes qui n'ont pas nécessité toute cette mise en scène.
Un médicament connu à l'avance par nos "élites" comme efficace contre le SRAS CoV 2 a été sciemment classé toxique bien avant le déclenchement officiel de l'épidémie. Il s'agit de l'hydroxychloroquine. vendu sous le nom de Plaquénil. Étonnant, non ?
Interdiction dès le début de l'épidémie, aux médecins de prescrire l'hydroxychloroquine. Étonnant, non ?
L'explication de ce blocage thérapeutique s'explique par les nombreux conflits d'intérêts entretenus par le Conseil scientifique et le gouvernement auprès de l'industrie pharmaceutique et en particulier du laboratoire Gilead qui veut écouler (pas soigner, mais écouler) un antiviral de sa fabrication (qu'il n'arrive justement pas écouler depuis celle-ci), j'ai nommé le remdésivir à 3000 euros le traitement et injecté par voie intraveineuse tous les jours pendant 10 jours. Effet thérapeutique NUL et effets secondaires graves en particulier sur les reins.. Bénéfice-risque = 0 en faveur du bénéfice.

On dirait du Bigard.

n°62124745
Modération
Posté le 14-02-2021 à 18:56:07  answer

lennyslash a écrit :

Toi, ca se voit tu dois renifler tes pets et te branler devant une glace, vu ton petit ton moralisateur et ce coté "holalala, je suis tellement une bonne personne"  :o

Tu te crois où ?

Bye

n°62124758
Wisemar
Posté le 14-02-2021 à 18:57:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62124765
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 14-02-2021 à 18:57:41  profilanswer

Modération a écrit :

Tu te crois où ?

Bye

Cheh.
Il était insupportable.

n°62124779
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-02-2021 à 18:59:34  profilanswer

lennyslash a écrit :

Au fait, je tenais a faire mon mea culpa pour mon attitude passée...  
Je ne veux pas me racheter ou quoi, et je vais pas non plus demander pardon, j'ai eu mes TT et je les ai subi comme un grand, donc bon.  

J'etais dans un sale mood, du genre qui necessite normalement un ecart des reseaux sociaux et des forums.

Bref, j'espere que ca ira mieux, ca ne change pas que je ne suis pas d'accord dans le fond avec certains, mais la forme etait vraiment pas correcte

lennyslash a écrit :

Toi, ca se voit tu dois renifler tes pets et te branler devant une glace, vu ton petit ton moralisateur et ce coté "holalala, je suis tellement une bonne personne"  :o

J'ai changé  [:aaaabe:2]

n°62124792
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2021 à 19:00:38  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

Le gouvernement devrait prochainement publier un décret concernant TousAntiCovid, afin d’intégrer le traçage par QR code, dont les critères pourraient dépendre de la taille des établissements.

Decret pas encore pris a priori donc.

https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 20128.html

Le decret pour la partie application est sorti
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0043131033

Ce qu'il faut encore, c'est la partie lieux concernés

n°62124797
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-02-2021 à 19:01:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Attention à B.1.351 quand même https://i.imgur.com/vmHhL7O.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15166  15167  15168  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)