Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15160  15161  15162  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62121689
Pomme-abri​cot
Posté le 14-02-2021 à 11:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Ce mégenrage insupportable
 [:canardeur]  

Je me tiens à tes côté.e.s M.me pomme abrico.quette pour report ce.tte malandrin.e aux modo.dales  

C'est marqué dans mon profil  [:cosmoschtroumpf]  
Donc j'ai totalement [smiley de l'oiseau qui passe au-dessus de ma tête] :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 11:29:59  profilanswer

n°62121700
Marcel Pit​ou
Posté le 14-02-2021 à 11:31:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais là débilité même de la sélection naturelle alors que la moitié des morts ne peut plus se reproduire et l’autre moitié n’a pas forcément envie de le (re)faire...

[:lefab:1]

n°62121727
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2021 à 11:34:25  profilanswer

zywiec a écrit :

C'est quand le prochain point du gouvernement pour nous dire si on continue comme ça ou on assoupli / durci les mesures ?

c'est dur en ce moment il fait encore jour à 19h :o

---------------
HFR tools
n°62121758
hka-ta
Posté le 14-02-2021 à 11:40:18  profilanswer

teiris a écrit :

Excuse moi mais ils ne sont pas très futfut.

Le gouvernement annonce un confinement le 28/10, et il était déjà très certain à cette date que les restaurants allaient rester fermé au-delà. Un couple sans le sous, car visiblement ils avaient pas plus de 2 mois de trésorerie d'avance décide d'ouvrir un restaurant dans la foulée de cette annonce, en faisant publier leur création le 04/11, sachant pertinemment qu'en janvier ils n'auraient plus un radis, avec un restaurant toujours fermé. Et aussi qu'ils n'auraient aucune aide, car ils ont créé leur sarl et non racheté les parts d'une existante, et donc aucun chiffre d'affaire de référence.

Ils n'ont même pas racheté le fonds, il n'y a pas eu de vente de publiée, sans doute car le fonds n'avait aucune valeur.

Son prédecesseur, l'ancora (enseigne encore visible sur la photo en arrière plan), avait ouvert en 05/2019, acheté le fonds que 70 000 €, et surtout déclaré une activité uniquement saisonnière de juillet à mi septembre, son propre prédécesseur (chauvin & kugle) a créé l'établissement en 04/2019 et lui a revendu dans la foulée. La société a été liquidée le 31/12/2019, sans vente du fonds, après 8 mois d'existence, très probablement car non rentable. Le restaurant était donc vide depuis un an.

A cette adresse, avant ça c'était le blue lagon, fermé en 2016 suite à une liquidation judiciaire. C'est resté vide 3 ans après.

Ouverture d'un baton merdeux, même hors covid donc.  

Il a aussi ouvert une autre société abeille outillage le 01/08/2020, un magasin de bricolage, à son adresse perso visiblement. Sans doute son premier projet sans suite. Ils n'ont jamais ouvert de restaurant avant ça. Vu que l'enseigne précédente est toujours là, ils n'ont sans doute fait aucun investissement, pas de fonds acheté, donc aucune dette pour cette ouverture.

Donc si on résume, un couple sans expérience, ouvre un restaurant en plein confinement, avec quasi aucun apport, ni épargne. Là ou un an avant un précédent restaurant a fermé au bout d'une saison, et celui d'avant liquidé judiciairement. Restaurant, qui même en temps normal aurait déjà eu du mal. Et là sans clientèle ni aide possible du fonds de solidarité, ils s'étonnent que ça ne marche pas.

Je précise que toutes ces infos sont 100% publiques et en libre accès gratuitement, issus des publications légales sur le bodacc ou société.com

Pour l'investissement en déco, ya Etchebest qui peut passer, c'est typiquement son fond de commerce pour cauchemar en cuisine.  
D'ailleurs en début d'émission ils le rappellent : chaque année, x milliers de restaurants font faillite...

n°62121761
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2021 à 11:41:05  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Haaaaan ! Mais je suis z'un monsieur, môssieur :D

Alors là faut voir avec le monsieur (ou la dame) qui a confusionné sur votre genre.  

Ceci dit, une pipe est une pipe.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62121765
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2021 à 11:41:48  profilanswer

#Ebola en TT sur twitter
le pire des scenarios serait une fusion du genome ebola avec celui du coronavirus  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62121771
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-02-2021 à 11:43:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

#Ebola en TT sur twitter
le pire des scenarios serait une fusion du genome ebola avec celui du coronavirus [:covidoide:1]

Dimanche, touitteur s'ennuie, on s'amuse à se faire peur pour se sentir exister.
C'est triste.

n°62121778
Pomme-abri​cot
Posté le 14-02-2021 à 11:44:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors là faut voir avec le monsieur (ou la dame) qui a confusionné sur votre genre.  

Ceci dit, une pipe est une pipe.

On peut aussi inverser la situation et se demander comment Mme Mlon se satisfera lors de son astreinte perpétuelle  [:ex-floodeur:5]

n°62121794
Pomme-abri​cot
Posté le 14-02-2021 à 11:46:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

#Ebola en TT sur twitter
le pire des scenarios serait une fusion du genome ebola avec celui du coronavirus  [:covidoide:1]

Sauf si la fusion débouche sur la contagiosité d'ebola couplée à la mortalité du covid  [:assigne_frog:2]

n°62121801
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-02-2021 à 11:48:02  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Sauf si la fusion débouche sur la contagiosité d'ebola couplée à la mortalité du covid  [:assigne_frog:2]

Ca me rappelle la blgue de Churchill qui rencontre une très belle actrice américaine à un pince fesse. Elle lui dit :  
"- vous imaginez si nous avions un enfant ensemble, il aurait ma beauté et votre intelligence.  
- vaudrait mieux ça que l'inverse en effet".

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 11:48:02  profilanswer

n°62121832
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-02-2021 à 11:55:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Idem pour la salle de sport je vois pas trop sauf miracle une ouverture avant juin.

Avec les nouveaux masques pour les sportifs  [:moundir]  

Citation :

Roxana Maracineanu, ministre déléguée aux Sports, a assisté ce samedi à la présentation du cahier des charges que les industriels doivent respecter pour mettre aux points des masques destinés à la pratique sportive. Des entreprises comme Salomon et Decathlon sont déjà sur le coup.

COVID: LE PROTOTYPE D'UN MASQUE POUR LA PRATIQUE SPORTIVE A ÉTÉ PRÉSENTÉ

Citation :

9 mois, le temps d’une grossesse, non celui qu’il aura fallu à la société Chamatex pour concevoir le premier masque sportif de catégorie 1 ! Dès le 15 février, ce masque réservé aux sportifs de haut niveau ou aux amateurs de glisse sera vendu sous la marque Salomon devançant la sortie prochaine des masques sportifs Décathlon.

Salomon devance Décathlon en dévoilant les premiers masques de catégorie 1 destinés aux sportifs !

Citation :

L’Afnor (Association française de normalisation) a publié ce samedi midi, le référentiel pour la production d’un masque barrière spécialement conçu pour l’activité physique en intérieur. C’est aussi un ouf de soulagement pour Decathlon, comme pour d’autres industriels français du sport qui vont pouvoir lancer l’industrialisation de leurs modèles.

Decathlon obtient le feu vert pour lancer la production de son masque barrière

Terminée l'excuse du masque qui étouffe impossible à porter pendant le sport.   [:cloud_]

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2021 à 12:06:47
n°62121834
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2021 à 11:55:06  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

ebola se transmet par les liquides biologiques et non par l'air
la femme de mlon ne poura plus faire de pipe :o
d'ailleurs l'OMS craint une propagation de Ebola dans le monde, lavez vous les mains!

Citation :

Avec les mesures actuelles prises contre le Covid-19, l’arrivée d’Ebola semble très peu probable. Mais à chaque résurgence de cas en Afrique, l’OMS redoute une propagation du virus dans le monde.

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 90277.html

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 14-02-2021 à 12:01:27

---------------
HFR tools
n°62121875
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 12:04:18  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : Des personnes âgées demandent à alléger le protocole sanitaire en Ehpad

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] aire-ehpad

Citation :

« Il nous faut plus de liberté dès lors que nous aurons été vaccinés. Nous avons déjà perdu un an de notre vie et pour nous les années qui restent comptent triple ou quadruple, elles sont limitées », a déclaré lors d’une conférence de presse en ligne Philippe Wender, 83 ans, président de l’association Citoyennâge, qui regroupe des résidents de maisons de retraite.

[:le_glaude]

Sur quelque million de personnes tu en trouveras toujours 2-3 pour dire de la merde...  [:michel_cymerde:7]

n°62121942
Laska-
Posté le 14-02-2021 à 12:15:06  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sur quelque million de personnes tu en trouveras toujours 2-3 pour dire de la merde...  [:michel_cymerde:7]

Toi tu sais mieux que tout le monde ce qu'ils doivent penser, c'est fort

n°62121977
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 12:22:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Toi c’est pourtant pareil sauf que tu n’es pas modo  [:michel_cymerde:7]

Oui mais moi je dis 5% de sa diarrhée verbale quotidienne et je suis TT :o

n°62121981
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 12:22:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Toi tu sais mieux que tout le monde ce qu'ils doivent penser, c'est fort

Non, je sais identifier quand quelqu'un dit quelque chose qui est objectivement de la merde. Quelque chose non pas basé sur un intérêt général, mais sur un caprice personnel en se moquant de mettre les autres en danger. Et t'en fait pas, t'es pas le dernier à tordre régulièrement mon aiguille.  [:killall-9]

n°62122016
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 12:28:49  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

On peut aussi inverser la situation et se demander comment Mme Mlon se satisfera lors de son astreinte perpétuelle [:ex-floodeur:5]

Comme elle le voudra . Du moment que je n'en sache rien  :O

---------------
^_^
n°62122023
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 12:30:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, je sais identifier quand quelqu'un dit quelque chose qui est objectivement de la merde. Quelque chose non pas basé sur un intérêt général, mais sur un caprice personnel en se moquant de mettre les autres en danger. Et t'en fait pas, t'es pas le dernier à tordre régulièrement mon aiguille.  [:killall-9]

:lol:  

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici, d'ailleurs c'est bien connu le monde tourne autour de l’intérêt général, on le voit tous les jours a tous les niveaux  :sarcastic:  

D'ailleurs, à mon avis Pfizer et autre, c'est purement par générosité pour le bien général qu'ils ont fait un vaccin, pas du tout pour s'en mettre plein les poches en profitant d'une situation largement à leur avantage...

n°62122028
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 12:31:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:lol:  

Qu'est ce qu'il faut pas lire ici, d'ailleurs c'est bien connu le monde tourne autour de l’intérêt général, on le voit tous les jours a tous les niveaux  :sarcastic:  

D'ailleurs, à mon avis Pfizer et autre, c'est purement par générosité pour le bien général qu'ils ont fait un vaccin, pas du tout pour s'en mettre plein les poches en profitant d'une situation largement à leur avantage...

Le monde, non. Les politiques publiques, oui. Le protocole sanitaire est une politique publique, pas de place pour les caprices. Next.

n°62122047
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 12:35:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le monde, non. Les politiques publiques, oui. Le protocole sanitaire est une politique publique, pas de place pour les caprices. Next.

Bien sûr, c'est beau autant d'aveuglement, c'est vrai que les conflits d’intérêt, les rétrocommissions, les emplois fictifs en conseil d'administration j'en passe et des meilleures, c'est un mythe  :jap:

Tu as cru Cahuzac à l'époque toi non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 14-02-2021 à 12:35:57
n°62122048
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-02-2021 à 12:35:50  profilanswer

lonely a écrit :

Super nouvelle

La vitamine D est très efficace contre le COVID selon 2 études dont une étude randomisée sur 930 patients :

Cet appeau à sundae  [:bahamut49-3:9]

Ali

n°62122051
la lampe
Posté le 14-02-2021 à 12:35:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Vaccination anti-Covid-19 : les bons résultats de la Serbie

https://fr.euronews.com/2021/02/10/ [...] -la-serbie

Avec plus de 550 000 personnes vaccinées sur 7 millions d'habitants, la Serbie est la championne de la vaccination anti-covid en Europe continentale. D'ici la fin février, c'est près de 15 % de la population du pays qui devrait avoir reçu une dose.

Citation :

Grâce aux bonnes relations de Belgrade avec Moscou et Pékin, les Serbes ont accès à pas moins de 3 vaccins : l’américain Pfizer, le russe Spoutnik V et le chinois Sinofarm. C'est ce dernier qui est le plus utilisé, car près d'un million de doses ont été livrées à la mi-janvier.

Citation :

Pour obtenir ces résultats, la Serbie s'est débrouillée seule. Pas une seule dose ne provient de l'Union européenne, ni du mécanisme de l'OMS, Covax.

Le président s'est dit prêt à aider ses voisins. Les autres pays des Balkans comptent, eux, sur la solidarité européenne et le mécanisme Covax, qui tardent à se mettre en place. "Nous sommes absolument favorables à l'idée de donner une partie des vaccins à nos voisins, à la Macédoine du Nord d'abord, et nous verrons ensuite avec les autres, parce que nous avons besoin que nos voisins soient vaccinés comme nous le sommes", a confirmé Aleksandar Vučić.

Je serais curieux de voir ce qu'en pense le topic union européenne.

On se prend une branlée phénoménale.

n°62122057
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-02-2021 à 12:36:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Avec les nouveaux masques pour les sportifs  [:moundir]  

Citation :

Roxana Maracineanu, ministre déléguée aux Sports, a assisté ce samedi à la présentation du cahier des charges que les industriels doivent respecter pour mettre aux points des masques destinés à la pratique sportive. Des entreprises comme Salomon et Decathlon sont déjà sur le coup.

COVID: LE PROTOTYPE D'UN MASQUE POUR LA PRATIQUE SPORTIVE A ÉTÉ PRÉSENTÉ

Citation :

9 mois, le temps d’une grossesse, non celui qu’il aura fallu à la société Chamatex pour concevoir le premier masque sportif de catégorie 1 ! Dès le 15 février, ce masque réservé aux sportifs de haut niveau ou aux amateurs de glisse sera vendu sous la marque Salomon devançant la sortie prochaine des masques sportifs Décathlon.

Salomon devance Décathlon en dévoilant les premiers masques de catégorie 1 destinés aux sportifs !

Citation :

L’Afnor (Association française de normalisation) a publié ce samedi midi, le référentiel pour la production d’un masque barrière spécialement conçu pour l’activité physique en intérieur. C’est aussi un ouf de soulagement pour Decathlon, comme pour d’autres industriels français du sport qui vont pouvoir lancer l’industrialisation de leurs modèles.

Decathlon obtient le feu vert pour lancer la production de son masque barrière

Terminée l'excuse du masque qui étouffe impossible à porter pendant le sport.   [:cloud_]

C'est pas ça le problème c'est qu'un masque mouillé perd en efficacité et généralement pendant ton sport tu transpire.

---------------
#TeamFirst
n°62122072
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 12:39:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah comme le reste, on a encore cru qu'il y avait un "intérêt général" derrière tout ça, alors que c'est "chacun pour sa gueule", mais c'est trop difficile à comprendre :o

Pas grave, on sera les derniers à être vaccinés, les derniers à sortir de la crise et donc ne pas profiter de la reprise économique, avec un peu de chance on va se faire enfoncer sur notre dette par 2/3 fonds de pension qui n'attendent que ça et on est bien  :love:  :sweat:  

n°62122074
sligor
Posté le 14-02-2021 à 12:40:09  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pas ça le problème c'est qu'un masque mouillé perd en efficacité et généralement pendant ton sport tu transpire.

le masque se trempe rien qu'avec la vapeur d'eau de la respiration qui est plus forte pendant l'effort

n°62122085
Marcel Pit​ou
Posté le 14-02-2021 à 12:42:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Entre un vieux en EPHAD à qui il reste peu de temps à vivre, qui demande juste à sortir de temps en temps pour voir sa famille, et sortir de sa chambre d'hôpital ou il est enfermé 24/24..., et un jeune de 20 ans qui gueule car il ne peut plus faire son sport quotidien, je ne pense pas que ce soit le vieux qui fasse un "caprice".  :o

n°62122088
noddemix
Posté le 14-02-2021 à 12:42:32  profilanswer

la lampe a écrit :

J'imagine bien la réaction de l'opinion publique si l'UE envoyait une partie de ses doses à la Serbie ou l'Albanie...  :o

n°62122098
kremlin bi​ceps
Posté le 14-02-2021 à 12:43:28  profilanswer

mlon a écrit :

Comme elle le voudra . Du moment que je n'en sache rien  :O

Encore en train de parler de ça ? [:kingsfedelvis:4]

n°62122100
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 12:43:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bien sûr, c'est beau autant d'aveuglement, c'est vrai que les conflits d’intérêt, les rétrocommissions, les emplois fictifs en conseil d'administration j'en passe et des meilleures, c'est un mythe  :jap:  

Tu as cru Cahuzac à l'époque toi non ? :o

Mais quel est le putain de rapport entre Cahuzac et un vieux qui fait son caprice dans son EPHAD? Qu'est-ce qu'un conseil d'administration vient faire là dedans? Tu attaques vachement tôt l'apéro, toi...  [:sboumboum]

n°62122108
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 12:45:07  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Encore en train de parler de ça ? [:kingsfedelvis:4]

C'était vraiment une très belle pipe ! [:mouton cinq pattes:1]

---------------
^_^
n°62122120
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 12:46:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mais quel est le putain de rapport entre Cahuzac et un vieux qui fait son caprice dans son EPHAD? Qu'est-ce qu'un conseil d'administration vient faire là dedans? Tu attaques vachement tôt l'apéro, toi...  [:sboumboum]

Et hop, la stratégie du dénigrement maintenant, j'attends le post sur les GJ, ça devient un peu trop prévisible ici...  :o

n°62122133
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2021 à 12:48:29  profilanswer

la lampe a écrit :

macron ne veut pas de vaccin chinois  
il a probablement peur des puces 5G huawei :o

---------------
HFR tools
n°62122145
fufu67
Posté le 14-02-2021 à 12:49:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et hop, la stratégie du dénigrement maintenant, j'attends le post sur les GJ, ça devient un peu trop prévisible ici... :o

La stratégie de la victimisation  [:jacline_ectoplasme:7]

n°62122148
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 12:50:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et hop, la stratégie du dénigrement maintenant, j'attends le post sur les GJ, ça devient un peu trop prévisible ici...  :o

Tu racontes des trucs sans le moindre rapport avec le sujet, c'est pas un dénigrement, c'est un constat.

n°62122151
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 12:51:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu racontes des trucs sans le moindre rapport avec le sujet, c'est pas un dénigrement, c'est un constat.

Oui oui monsieur supérieur  :jap:

n°62122159
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 12:53:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui oui monsieur supérieur  :jap:

Tu vois que toi aussi tu arrives à faire des constats objectifs de temps en temps.  :whistle:

n°62122164
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2021 à 12:53:51  profilanswer

plus qu'à attendre la fin du mois pour voir si les asiatiques ont été sages pour le nouvel an chinois [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62122173
kremlin bi​ceps
Posté le 14-02-2021 à 12:55:58  profilanswer

Quelles sont les nouvelles ? (mis à part le rapport annuel de Mlon  [:afrojojo] )

n°62122191
Yeb63
Posté le 14-02-2021 à 12:59:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Je ne vois pas trop ce qu’il y’a d’extraordinaire dans leurs chiffres en fait, sachant que le quart de la population vit dans une seule ville.

n°62122212
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2021 à 13:03:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : Des personnes âgées demandent à alléger le protocole sanitaire en Ehpad

Citation :

« Il nous faut plus de liberté dès lors que nous aurons été vaccinés. Nous avons déjà perdu un an de notre vie et pour nous les années qui restent comptent triple ou quadruple, elles sont limitées », a déclaré lors d’une conférence de presse en ligne Philippe Wender, 83 ans, président de l’association Citoyennâge, qui regroupe des résidents de maisons de retraite.

Ah voilà ça commence, les revendications des vieux pour mettre fin aux restrictions, pour eux uniquement.

On va se mettre bien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62122226
machin_
Posté le 14-02-2021 à 13:06:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Il me semblait que même vacciné, on restait contagieux, donc en fait ils pensent qu'à leur gueule quoi. Ils sont au courant qu'on flingué le pays pour eux ?  [:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15160  15161  15162  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)