Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15171  15172  15173  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62126101
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-02-2021 à 22:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

bien sûr qu'il faut attendre.
pour le moment, çà baissouille.
mais ne vendons pas la peau, tout çà, .......

Je pense c'est plus au moment de "deconfiner" qui va pas falloir se louper.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 22:08:23  profilanswer

n°62126104
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-02-2021 à 22:08:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je suis pas dans une grande ville. Londres, pour avoir ce que j’ai, c’est plutôt 2M.  :D

et tu peux chopper des chateaux a 300k en France pour des apparts qui vaudraient aussi des millions à Paris. Que cherches tu à démontrer?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62126106
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 22:09:00  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Bon alors on en est où ? Fin du game ? Ou les méchants variants vont faire à nouveau exploser les cas ? Faut juste attendre "quelques semaines" ? :o

Oui

---------------
Expert en expertises
n°62126108
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-02-2021 à 22:09:16  profilanswer

çà fait bien longtemps que j'ai pas foutu les pieds dans un bar ou une boite de nuit.
les restos par contre, çà me fait chier. mais bon, c'est comme çà.  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62126113
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2021 à 22:10:23  profilanswer

Franchement non, mais c'est je pense différent pour tout un chacun.
Forcément pour les personnes qui y allait régulièrement et pour qui c'est le summum de la vie sociale :o forcément c'est compliqué, et je peux comprendre.
Mais ça va revenir, comme l'an dernier. Patience est mère de vertu :o
Allons, rappelons nous qu'en ce moment des gens ailleurs prennent des bombes sur la tête :o

---------------
demain n'existe pas...
n°62126114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 22:10:30  profilanswer

C’est ce que dit mon boss. Les gens ont pris de nouvelles habitudes.  :o Pour ma part, un bon restau de temps en temps me manque. :o

---------------
Expert en expertises
n°62126118
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 14-02-2021 à 22:11:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca sent surtout l'enfumage de Bojo pour camoufler sa connerie d'avoir réouvert tous les lieux de luxure pour les vacances de Noël  [:dileste4:6]

Les lieux de luxure donc [:fdupuis8:4]  
Entendre par là les endroits où on peut consommer de l'alcool et rencontrer des personnes du sexe opposé ? [:fdupuis8:4]  
On croirait entendre un imam [:fdupuis8:5]

n°62126122
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-02-2021 à 22:11:48  profilanswer

Ça parait tellement loin la vie d'avant et ne plus avoir à se plaindre des mesures qu'on vit actuellement.

Bordel, le jour où ça va rouvrir, certains se seront tellement habitués à toujours se plaindre qu'ils n'en profiteront même pas  :o

n°62126130
chienBlanc
Posté le 14-02-2021 à 22:13:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bonnes courbes de baisses.
Cool que tu ai rajouté la ligne Rt=1, c'est plus lisible. ;)

C'est moi qui ai demandé.  [:patricksmiley:6]

n°62126131
PinkFloyd3​1

orodreths a écrit :

beh disons qu'il faudra pas faire comme la dernière fois.
en attendant, on va déjà voir ce que donne les variants sudaf et brésilien sur les vaccinés.
parce qu'on pourrait être au milieu de l'oeil du cyclone aussi, je crois qu'il faut le garder derrière la tête :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité

n°62126132
nakata
frog game
Posté le 14-02-2021 à 22:13:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Bordel, le jour où ça va rouvrir, certains se seront tellement habitués à toujours se plaindre qu'ils n'en profiteront même pas  :o

Certaines passaient déjà leur temps à se plaindre sur HFR avant la pandémie [:sub42:5]

n°62126135
Anonymouse
Posté le 14-02-2021 à 22:13:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça parait tellement loin la vie d'avant et ne plus avoir à se plaindre des mesures qu'on vit actuellement.

Ne t'inquiète pas pour Eowyn le topic métro sera toujours là pour recueillir ses plaintes :whistle:

n°62126137
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2021 à 22:13:50  profilanswer

orodreths a écrit :

This
Sur ça, il va falloir bien gérer. Parce que si pour déconfiner n'importe comment et au final repartir comme en 40,on va pas s'en sortir.

---------------
demain n'existe pas...
n°62126147
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-02-2021 à 22:14:37  profilanswer

Je pense l'inverse les gens vont vouloir en profiter à fond idem pour les voyages.  

---------------
#TeamFirst
n°62126149
PinkFloyd3​1
Posté le 14-02-2021 à 22:14:57  profilanswer

"manquer" est un bien grand mot.
çà me manque pas, mais je préfèrerais avoir le choix d'y aller, ou pas.

---------------
n°62126162
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 22:16:24  profilanswer

ftikai a écrit :

D'un côté tu parles de "mettre la vie sociales entre parenthèse", de l'autre tu parles "imposer légalement des restrictions".

Je répète, personne ne m'a demandé de mettre ma vie sociale en parenthèse, si par "parenthèse" tu signifies "mettre en suspension".

Oui, là où je vis, le gouvernement a imposé légalement des restrictions.

Est-ce que ces restrictions a mis ma vie sociale en parenthèse? Non.

Je n'ai pas pu voir, physiquement, ma famille en Amérique l'année passée, mais j'ai vu plus souvent ma famille ici en Belgique, pourquoi? Parce que j'ai annulé mes vols et mes vacances à l'étranger, et j'ai fait beaucoup plus de petits séjours localement.

Mon coiffeur, je n'ai plus vu depuis l'été, mais je me rattrape en bavardant plus longtemps avec mon boulanger.

Mes collègues les plus proches, on ne se retrouvent plus dans le bureau de l'un ou de l'autre pour raconter des conneries, mais chaque jour ou presque on s'accorde une petite séance de Zoom ou Jitsi pour faire la même chose: raconter des conneries. En plus, avec Zoom, parfois on a droit à l'intervention de nos femmes qui viennent participer à nos conneries.

Il y a indéniablement un changement dans mon quotidien, un changement dû aux restrictions, mais ces restrictions ne sont pas suffisantes pour mettre en parenthèse ma vie sociale. Je suis obligé de m'adapter et surtout accepter.

Je comprends que mon cas n'est pas le cas de tout le monde. Je comprends que les gens puissent être dans des situations plus difficiles à vivre. Si c'est vraiment difficile pour eux, il faut qu'ils aillent chercher de l'aide, voir un psy, aller se confier aux gens proches. Pas répéter toujours les même conneries "faut confiner les vieux", "tout ça c'est à cause des boomers".
...
Le seuls rare cas vraiment grave et triste que j'ai vu sur ce forum, durant ces 12 derniers mois, c'est Arno je crois, qui a perdu son père. C'est le seul à qui je ne savais pas quoi lui dire.

Ah ouais c'est donc que pour toi ce n'est pas mettre sa vie sociale entre parenthèse que de digitaliser l'essentiel des interactions sociales  et son accès à la culture.

Ben pour l'essentiel des gens c'est le cas.

Pour certains c'est hyper lourd , jusqu'à mettre leur santé en jeu , pour d'autres ça fait chier. J'avais comparé ça à une chaussure qui couine. Pas plus embêtant que ça au début , mais au bout d'un an ça prend la tête bien fortement (supplice de la goutte toussa ).

Dans tous les cas, la petite musique qui se met en place voulant que les vieux ont :
- le droit de ne pas faire l'objet de mise à l'index concernant un confinement par tranche d'âge
- le droit d'être prioritaire pour les meilleurs soins
- vont peut-être bénéficier d'un élargissement de leurs droits avant le reste de la population

M'agace.

---------------
^_^
n°62126174
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:17:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

This
Sur ça, il va falloir bien gérer. Parce que si pour déconfiner n'importe comment et au final repartir comme en 40,on va pas s'en sortir.

On pourrait imagine une sorte de deconfinement avec des restrictions alors [:sombrero67]

Non le plus safe c'est de continuer éternellement. Le seul truc vraiment important c'est le boulot, le reste, interdit, et on pourra faire des économies sur les lis d'hôpital.

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 14-02-2021 à 22:19:59

---------------
:wq
n°62126182
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2021 à 22:18:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Je pense l'inverse les gens vont vouloir en profiter à fond idem pour les voyages.

Vu l'été dernier, c'est fort probable.

---------------
demain n'existe pas...
n°62126205
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2021 à 22:19:34  profilanswer

M300A a écrit :

On pourrait imagine une sorte de deconfinement avec des restrictions alors [:sombrero67]

Non le plus safe c'est de continuer éternellement. Le seul truc vraiment important c'est le boulot, le reste, interdit, et in pourra faire des économies sur les lis d'hôpital.

OK, d'accord.
Cela se planifie une sortie de crise, sinon ce que l'on fait maintenant ne sert à rien.

---------------
demain n'existe pas...
n°62126230
PinkFloyd3​1
Posté le 14-02-2021 à 22:21:41  profilanswer

M300A a écrit :

Non le plus safe c'est de continuer éternellement. Le seul truc vraiment important c'est le boulot, le reste, interdit, et in pourra faire des économies sur les lis d'hôpital.

beh oui.
ne pas relâcher la bride de suite sur tout afin d'évaluer si çà repart ou pas.

j'imagine que t'a pas envie qu'on reconfine en octobre prochain non ?

---------------
n°62126244
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-02-2021 à 22:23:03  profilanswer

M300A a écrit :

On appellerait ça un couvre-feu.  [:covidoide:1]

n°62126257
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:23:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh oui.
ne pas relâcher la bride de suite sur tout afin d'évaluer si çà repart ou pas.

j'imagine que t'a pas envie qu'on reconfine en octobre prochain non ?

Parce que tu crois une seconde qu'on sera pas confiné l'automne prochain ? :lol:
Va falloir profiter de chaque minute pendant l'été et espérer que Netflix sortent des bons trucs pour l'automne.
Enfin si on nous casse pas les couilles avec le variant kazakh cet été, parce que c'est tout a fait possible aussi'

---------------
n°62126273
flobo09
Posté le 14-02-2021 à 22:24:59  profilanswer

C'est le manque de planning qui fait que je trouve la situation actuelle bien plus insupportable que le confinement de l'année dernière.  

Au moins, l'année dernière, on avait toujours des dates (glissantes mais des dates quand même) pour le retour à une vie un poil normal. (Bon, on a jamais réussi à y revenir mais on n'était pas trop loin l'été).  

Au moins, ça donnait un objectif.  

Là, il n'y a plus rien, il y a des restrictions sans fin dans tous les coins. On ne sait pas si la vie normale reviendra dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans ?  
C'est abominable au niveau mental comme situation.  

n°62126291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 22:26:13  profilanswer

nakata a écrit :

Certaines passaient déjà leur temps à se plaindre sur HFR avant la pandémie [:sub42:5]

Ben avant, il y avait déjà le spectaculaire épisode des Gilets Jaunes qui a été une véritable symphonie de jérémiades en ut mineur.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°62126298
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 14-02-2021 à 22:27:01  profilanswer

n°62126299
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:27:13  profilanswer

schezario a écrit :

On appellerait ça un couvre-feu. [:covidoide:1]

Est ce qu'on pourrait pas tourner ça d'une façon pour que les gens pensent qu'ils ne sont pas confinés ?  [:sombrero67]

---------------
n°62126306
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2021 à 22:28:09  profilanswer

durandal2 a écrit :

c'est les vacances de fevrier, c'est un moment magique pour que tout descende miraculeusement....

Alors oui, mais non, si c'était les vacances de février, ça n'aurait de conséquences que pour la zone déjà en vacances, et juste à partir d'aujourd'hui.
Là, ce qu'on voit, ce sont surtout les conséquences du couvre-feu à 18h, et le début des mesures du renforcement.

n°62126307
PinkFloyd3​1
Posté le 14-02-2021 à 22:28:27  profilanswer

M300A a écrit :

Parce que tu crois une seconde qu'on sera pas confiné l'automne prochain ? :lol:
Va falloir profiter de chaque minute pendant l'été et espérer que Netflix sortent des bons trucs pour l'automne.
Enfin si on nous casse pas les couilles avec le variant kazakh cet été, parce que c'est tout a fait possible aussi'

je n'en ai absolument aucune idée.
çà dépendra des variants, de la vaccination, de la façon dont le gouvernement va gérer l'arrivée du printemps, du comportement des gens.
beaucoup de données donc qu'on ne connait pas encore

---------------
n°62126314
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 22:29:35  profilanswer

flobo09 a écrit :

Nous ça ne nous touche pas vraiment (et ici on est vraiment confiné), mais c’est parce qu’on était déjà confiné par nos vies sans s’en rendre compte.  :D

Maintenant, c’est sûr que si j’avais eu 20 ans et vivais la plupart du temps avec mes potes, l’équation eût été différente.

Message édité par Hermes le Messager le 14-02-2021 à 22:29:59

---------------
Expert en expertises
n°62126317
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-02-2021 à 22:30:12  profilanswer

M300A a écrit :

[:drepanon]

n°62126321
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2021 à 22:31:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

bon les variants c'est de la merde ou pas  [:covidoide:1]

Pas forcément lié aux variants.
Il y a une étude passée aujourd'hui sur le topic.
Il y aurait 9% de réinfections.

n°62126332
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:32:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas forcément lié aux variants.
Il y a une étude passée aujourd'hui sur le topic.
Il y aurait 9% de réinfections.

[:deejayboulette:1]

Voila c'est plié, confinement éternel.

---------------
n°62126337
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 22:32:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je n'en ai absolument aucune idée.
çà dépendra des variants, de la vaccination, de la façon dont le gouvernement va gérer l'arrivée du printemps, du comportement des gens.
beaucoup de données donc qu'on ne connait pas encore

Je pense que sur le plan économique, l’argent magique va finir par se tarir aussi. Je prédis une adaptation lente de la société avec un maximum de TT, des masques qui vont être pérennisés à l’école et dans tous les lieux publiques, une vaccination régulière au moins pour les personnes fragiles. Je suis pas sûr d’ailleurs qu’on arrive à un stade cette année où on vaccine les moins de 50 ans.  

---------------
Expert en expertises
n°62126338
nakata
frog game
Posté le 14-02-2021 à 22:33:02  profilanswer

Pour moi les confinements c'est fini à partir de cet été, ça n'arrivera plus.
Peut-être éventuellement quelques trucs qui pourront fermer l'hiver, en cas de variant un peu emmerdant et de re-vaccination qui met un peu de temps à se déployer.
Vaut mieux éviter de se lancer dans le business de la discothèque pour quelques années quoi.

n°62126343
r06
Posté le 14-02-2021 à 22:34:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

OK, d'accord.
Cela se planifie une sortie de crise, sinon ce que l'on fait maintenant ne sert à rien.

Mais on est pas encore dans les mesures du deuxième deconfinement? Je dois dire que je suis un peu perdu...:o

n°62126346
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2021 à 22:34:06  profilanswer

M300A a écrit :

Vous pensez à monter un club avec IVador ou pas ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°62126347
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-02-2021 à 22:34:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est le manque de planning qui fait que je trouve la situation actuelle bien plus insupportable que le confinement de l'année dernière.  

Au moins, l'année dernière, on avait toujours des dates (glissantes mais des dates quand même) pour le retour à une vie un poil normal. (Bon, on a jamais réussi à y revenir mais on n'était pas trop loin l'été).  

Au moins, ça donnait un objectif.  

Là, il n'y a plus rien, il y a des restrictions sans fin dans tous les coins. On ne sait pas si la vie normale reviendra dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans ?  

A titre personnel, je préfère largement la situation actuelle où il n'y a pas de date annoncée, plutôt que la situation qu'on a vu précédemment où le gouvernement annonçait des dates tous les quinzes jours pour finalement ne pas les tenir. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62126348
Badcow
Posté le 14-02-2021 à 22:34:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec est visiblement d'extrême-droite vu ce qu'il retweete, il aurait été collabo à son époque  [:cyril67fr:3]

Rappelle moi l'obédience de Daniel Cordier, l'ancien secrétaire de Jean Moulin, histoire qu'on rigole un peu ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°62126352
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-02-2021 à 22:35:10  profilanswer

M300A a écrit :

Profite du Balecxembourg.  [:heow]  

n°62126355
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:35:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Profite du Balecxembourg. [:heow]

Tout est fermé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15171  15172  15173  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)