Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15149  15150  15151  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62118275
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2021 à 20:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mauvlam a écrit :

Papa peut monter ses gosses pendant qques heures par jour.

[:kermit007:4]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 20:22:11  profilanswer

n°62118279
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 20:22:41  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est un peu plus grave que ça : les conséquences en terme de chômage et de finances publiques vont être catastrophiques, et cela impactera la vie des jeunes générations pour longtemps.

Alors qu’avant le covid c’était le petit monde des bisounours qui les attendait  :o

n°62118280
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-02-2021 à 20:22:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Voilà, et les français coincés au costa rica du coup, c'est pareil, c'est pas vraiment leur faute, parce que la responsabilité individuelle, hein...
Et après on s'étonne de se faire infantiliser avec nos attestations à la con :D

On les a vu les français inconscient pendant les fêtes  [:somberlain-]

---------------
#TeamFirst
n°62118284
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-02-2021 à 20:23:01  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
#SUIVICOVID

:jap: merci tolo.
çà continue d'être bon, pourvu kçà dure.

700% d'augmentation à la réunion à J+7
c'est le sud af là-bas à priori.
là, c'est moins bon

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62118285
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2021 à 20:23:04  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Entre autre.

Que sont donc ces "autres" ? va au bout de ton post, sinon ça sert à rien.

---------------
n°62118286
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2021 à 20:23:15  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il y a une vidéo qui debunk assez bien la Norvège et le Danemark.  

Mais qualifiée d'extrême droite ici.  

Pourtant, on pouvait apprendre que des les fermetures de frontières en Norvège ont été immédiates.  

Entre autre.  

Qui débunke quoi ?

Le chiffre qui importe, c'est le nombre de morts : rapporté à la population, il y a 10 fois moins de morts en Finlande et en Norvège qu'en Suède. Et on parle pas de pays qui bidonnent leurs chiffres officiels pour améliorer leur bilan.

Il n'y a rien à débunker, les deux pays qui sont comparables à la Suède en termes de populations, de répartition géographique et de culture, font 10 fois mieux que la Suède. Et ils ont pas forcément imposé un confinement ultra-strict en plus. Ils sont juste pas parti sur l'idée stupide d'atteindre l'immunité collective en laissant tout ouvert.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62118287
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2021 à 20:23:30  profilanswer

C'est déjà le cas vu la quantité d'argent magique déversée  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°62118289
Enpitsu
Posté le 13-02-2021 à 20:23:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'Italie rouvre, la, sauf les stations de l'est. Il n'y a à peu près qu'en France que les remontées n'ouvriront pas de la saison.

Et alors?

n°62118290
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 20:23:52  profilanswer

mauvlam a écrit :

Nah, y'a pas de possibilité de hors piste vu le faible dénivelé entre l'héliport et la station sur bellecote.

Si la station s'est mise à damer, c'est parce qu'il y'avait déjà des gens qui utilisait la piste en montant en voiture.  
C'est pas les 3 pauvres barrières qui vont empècher les gens de passer.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62118292
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 20:23:59  profilanswer

C'est un peu plus grave que ça : les conséquences en terme de chômage et de finances publiques vont être catastrophiques, et cela impactera la vie des jeunes générations pour longtemps.

Les crises économiques ont les mêmes conséquences. Je suis d'accord qu'on devrait interdire le capitalisme mais c'est un autre débat du coup :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 20:23:59  profilanswer

n°62118294
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2021 à 20:24:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Alors qu’avant le covid c’était le petit monde des bisounours qui les attendait  :o

C'était quand même un peu moins la merde :o

---------------
n°62118296
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2021 à 20:24:21  profilanswer

orodreths a écrit :

On les a vu les français inconscient pendant les fêtes  [:somberlain-]

Il suffit d'un exemple à la con pour qu'un gouvernement ponde un décret ou une loi, hein, et ce depuis longtemps :D

---------------
n°62118298
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-02-2021 à 20:24:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vois très mal comment ça peut être obligatoire.

Après t'es quand même assez presbyte de l'avoeu général du topic !

---------------
^_^
n°62118302
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 20:25:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais pas lire ?

Citation :

Et faut arrêter avec ce mensonge qu'on sacrifie les jeunes générations. Non, c'est faux et faux. Elles passent un mauvais moment, mais elles s'en remettront. Par contre la mort est définitive elle, j'imagine que t'es au courant.

Oui, je suis prof et le confinement me casse les couilles. Ca me casse les couilles de plus voir mes étudiants et je sais qu'ils en ont marre aussi.

Mais encore une fois, quand t'es mort, t'es mort. On peut pas revenir en arrière. Par contre on survit à passer quelques mois derrière un écran et ne plus aller en boite de nuit.

Merci pour l'info, quand t'est mort, t' est mort, je me coucherais moins con.  

D'arrêter de dire que la population etudiante est en souffrance ?  
Que la précarité et que les inégalités grandissent ?  

Que ma fille de 8 ans doive porter un masque ?  

Bien sûr qu'ils s'adaptent, ils n'ont pas le choix.  
Mais à quel prix ?  

Cela en vaut-il la peine pour un virus qui tue en moyenne au delà de l'espérance de vie ?  

C'est ma question.  

n°62118304
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2021 à 20:25:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les crises économiques ont les mêmes conséquences. Je suis d'accord qu'on devrait interdire le capitalisme mais c'est un autre débat du coup :o

Le capitalisme fait que tu as un niveau de vie correct aujourd'hui. Baisse l'échine devant sa réussite  [:stukka:6]

---------------
n°62118305
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 20:25:20  profilanswer

C'était quand même un peu moins la merde :o

Ton postulat c’est qu’avec les mesures c’est plus la merde que sans mesures. On peut être d’un autre avis.

n°62118308
M300A
Posté le 13-02-2021 à 20:26:02  profilanswer

Pas plus que vos prédictions de l'épidémie qui s'enflamme tous les 15 jours.
Enfin vous, vous êtes du bon côté donc c'est pas pareil.

---------------
:wq
n°62118309
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 20:26:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si la station s'est mise à damer, c'est parce qu'il y'avait déjà des gens qui utilisait la piste en montant en voiture.  

Le problème est là en fait : on interdit l'utilisation des remontées mécaniques mais on laisse le droit de damer les pistes. Donc il y a des gens qui viennent skier en remontant comme ils peuvent. On peut pas dire que les stations sont totalement fermées donc.

---------------
n°62118317
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 20:26:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Merci pour l'info, quand t'est mort, t' est mort, je me coucherais moins con.  

D'arrêter de dire que la population etudiante est en souffrance ?  
Que la précarité et que les inégalités grandissent ?  

Que ma fille de 8 ans doive porter un masque ?  

Bien sûr qu'ils s'adaptent, ils n'ont pas le choix.  
Mais à quel prix ?  

Cela en vaut-il la peine pour un virus qui tue en moyenne au delà de l'espérance de vie ?  

C'est ma question.  

Donc tu penses que 400 000 morts c'était acceptable pour que ta fille de 8 ans ne porte pas de masque ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 13-02-2021 à 20:27:28

---------------
n°62118320
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2021 à 20:27:14  profilanswer

boumbo a écrit :

Ton postulat c’est qu’avec les mesures c’est plus la merde que sans mesures. On peut être d’un autre avis.

Je pensais que tu parlais d'avant la crise Covid :o
Oui de toute façon cette épidémie fout la merde dans l'économie. Après, le choc sur la croissance aurait-il été moins important en laissant mourir les gens ? Je ne crois pas que cela ait été étudié (en dehors de tout aspect moral)

---------------
n°62118326
M300A
Posté le 13-02-2021 à 20:28:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu penses que 400 000 morts c'était acceptable pour que ta fille de 8 ans ne porte pas de masque ?

...

Tas pas plus fallacieux ?

---------------
:wq
n°62118327
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-02-2021 à 20:28:22  profilanswer

croustillou a écrit :

On peut rien faire non ? Si tu peux pas te passer de skier une année c'est la fin du monde ? C'est choquant, je...non en fait... J'abandonne  [:ptramo]

Ça ne sert à rien d'essayer de colmater la brèche. Elle n'est pas assez grosse pour que ça pose un problème pour les pompes  :o  

D'ailleurs cette non-saison sera peut être bénéfique à terme pour l'industrie touristique en montagne. En perturbant les plans de croissance et d'investissement tous azimut des exploitants de remontée ça les mènera peut être à repenser leur modèle pour le rendre plus sain et résilient  [:h2n3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62118329
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2021 à 20:28:28  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Et alors?

Ben je trouve ça un peu triste. Je pense pas qu'une station de ski ouverte mais sous couvre feu soit un problème majeur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62118331
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 20:29:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui d'accord.  

Je comprends mieux.  

n°62118336
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 20:29:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les skieurs montrait en navette plutôt qu'en voiture [:sat 08:3]

Ce qui serait moins con d'un point de vue écologique. Et les navettes existent déjà dans les stations, c'est pas un truc qui vient en plus du fonctionnement habituel

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62118337
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-02-2021 à 20:29:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, la possession d'un smartphone avec de la batterie devient un impératif citoyen en 2021 ?

Seulement si tu veux aller sur un roof top !

---------------
^_^
n°62118339
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 13-02-2021 à 20:30:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Non, les stations dament les pistes pour des raisons de sécurité y compris celles inaccessibles en voiture car ce sont des couloirs à avalanches qui donnent directement sur les habitations.
Et non, pour Courchevel, le plus haut accessible en voiture donnant sur une piste, c'est l'altiport et y'a une seule piste accessible vers la station.
Après 1850, c'est sans doute possible de contourner pour descendre jusqu'à 1350 en piste/hors piste mais la remontée en voiture doit être bien longue.

n°62118341
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 20:30:34  profilanswer

Je pensais que tu parlais d'avant la crise Covid :o
Oui de toute façon cette épidémie fout la merde dans l'économie. Après, le choc sur la croissance aurait-il été moins important en laissant mourir les gens ? Je ne crois pas que cela ait été étudié (en dehors de tout aspect moral)

Oui ça me fait marrer qu'on invoque l'avenir des jeunes alors que ça fait 40 ans qu'on crée de la dette qu'on laissera à ces mêmes jeunes...  

Et y'a des économistes de gauche et de droite qui ont fait des articles disant que si on n'avait pas géré la crise tel qu'on le fait, les répercussions seraient pires mais bon c'est balayé d'un revers de la main à chaque fois que c'est évoqué :o

n°62118342
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 20:30:35  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ah oui d'accord.  

Je comprends mieux.  

Redface is red.

Mais cette crise économique ne sera pas pire que les précédentes. Donc le problème n'est pas fondamentalement pas là, on s'en remettra.

---------------
n°62118344
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 20:30:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Sauf que le variant est apparu après la première vague non?

Il daterait de juillet il me semble.

---------------
n°62118345
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 20:30:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que les pays non capitalistes n'ont jamais connu de crises économiques.   [:wilek:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62118346
Proust4
Posté le 13-02-2021 à 20:31:00  profilanswer

Une de mes employées vient de passer sa semaine de vacances balec en Espagne, a base de cocktails etc [:mrmeth69:3]  
Ça m'enerve p'tin, elle revient lundi tranquillou sans test...

n°62118347
Anonymouse
Posté le 13-02-2021 à 20:31:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, la possession d'un smartphone avec de la batterie devient un impératif citoyen en 2021 ?

Toi qui exècre les pauvres tu devrais être content  [:pascom:9]

n°62118351
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 20:31:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:jap: merci tolo.
çà continue d'être bon, pourvu kçà dure.

700% d'augmentation à la réunion à J+7
c'est le sud af là-bas à priori.
là, c'est moins bon

Les réa à la reunion sont pour beaucoup des transferts de Mayotte

---------------
n°62118352
xilebo
noone
Posté le 13-02-2021 à 20:31:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

avec les+3°C vers lesquels on se dirige, ça va être plutôt autour du milliard de mort. donc 400000 ( extrapolons a 60M au niveau de la planète entière )  [:michel_cymerde:7]  j'ai pas l'impression qu'on fasse les efforts nécessaires pour l'empêcher :o

n°62118354
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 20:32:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Franchement...  

Les modèles de morts calculés par les outils excels sont moins d'avoir prouvé leur efficacité.  
Il semblerait.  

Mais sinon sur le fond ?  

n°62118355
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 20:32:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est là en fait : on interdit l'utilisation des remontées mécaniques mais on laisse le droit de damer les pistes. Donc il y a des gens qui viennent skier en remontant comme ils peuvent. On peut pas dire que les stations sont totalement fermées donc.

Tu prends le problème dans le mauvais sens.  
Les gens skient un peu comme ils peuvent sur les pistes accessibles. De fait les stations sécurisent les domaines pour éviter les emmerdes. :spamafote:  

Les remontées sont fermées certes, mais le domaine reste accessible, comme avant ou après la saison en fait.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62118356
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 20:32:21  profilanswer

Proust4 a écrit :

Une de mes employées vient de passer sa semaine de vacances balec en Espagne, a base de cocktails etc [:mrmeth69:3]  
Ça m'enerve p'tin, elle revient lundi tranquillou sans test...

Vire là.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62118357
Anonymouse
Posté le 13-02-2021 à 20:32:25  profilanswer

Et j'ai pas l'impression que les pays balec soient moins touché économiquement que les pays qui prennent des mesures.

n°62118360
iVador
Posté le 13-02-2021 à 20:32:59  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524908495ffad825307d.jpg

[:efex]

C’est quoi ces nouveaux mutants du Grand Est dont il parle ? [:efex]

n°62118365
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2021 à 20:33:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Et y'a des économistes de gauche et de droite qui ont fait des articles disant que si on n'avait pas géré la crise tel qu'on le fait, les répercussions seraient pires mais bon c'est balayé d'un revers de la main à chaque fois que c'est évoqué :o

Ben je n'ai pas vu de publis passer sur ce sujet, mais soit (je parle pas d'articles de journaux mais de trucs sérieux).
Concernant la dette, je suis le premier que ça emmerde  [:fl4me:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15149  15150  15151  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)