| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 20:33:56 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Et la question n'est pas de tuer en majorité les personnes âgées, mais ce sont les conséquences sur le système de santé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 13-02-2021 à 20:35:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
noddemix |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 20:35:01 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
sundae cent |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
UYSCUTI Là haut |
|
grrrrrrrrlefelin |
La Suède est un semi- contre-exemple cependant. --------------- Attention je mords :o |
|
fred_div91 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est ce que je dis. Les mecs sécurisent le domaine parce qu'il y'a du monde.
J'ai skié 10 ans à courchevel, je connais un peu le domaine merci Message édité par newbie_master le 13-02-2021 à 20:41:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
sundae cent | Je pense que ce sont de loin les adultes les plus gênés par le masque que les gosses. |
bubitou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xilebo noone |
|
sausalito75 |
|
iVador |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |