Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62117806
Ainex
Posté le 13-02-2021 à 19:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

UYSCUTI a écrit :

La sur-mortalité d'après les chiffres, parlants aujourd'hui, c'est chez les plus de 75 ans.

Le reste, non, à priori.

De quoi tu parles ?

Je te parle de la mortalité observé du Covid. 40% proviennent des Ehpad en novembre 2020 en tous cas.

Message édité par Ainex le 13-02-2021 à 19:17:03
mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 19:16:33  profilanswer

n°62117811
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:17:21  profilanswer

daouar a écrit :

Tu n'as pas répondu à ma question.

C'est pas qu'aucun media n'ose l'interviewer, c'est juste qu'il n'est plus bankable. Il n'intéresse plus les foules, sauf les lecteurs complotistes de France Soir. Audience trop faible pour les médias mainstream.

Bien sûr.  

Il est évident que la population de masse possède les moyens intellectuels de faire une personne qu'elle soi bankable ou non.  

Ou alors, c'est le rôle des médias mainstream.  

n°62117813
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2021 à 19:17:33  profilanswer

daouar a écrit :

La station tente de calmer le jeu en affirmant qu'elle compensera l'empreinte carbone provoquée par ce grand bazar.

Y'en a qui ont honte de rien, putain  :lol:

Ne pas se tromper sur qui blamer, c'est important.  
Le seul responsable est le mongol qui a décidé arbitrairement de fermer les remontées.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62117822
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-02-2021 à 19:18:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le seul responsable est le mongol qui a décidé arbitrairement de fermer les remontées.

Allons bon. Et les responsabilité individuelle du mec qui prend son taxi, d'un coup ça marche plus ? J'tai connu plus à cheval sur la philosophie.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 13-02-2021 à 19:19:15

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62117824
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-02-2021 à 19:19:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Je n’avais pas suivi l’affaire.

100 000 morts à cause du Docteur Raoult ?

À cause de l'entêtement sur l'HCQ  [:moundir]  

daouar a écrit :

Ha, ils adorent John Ioannidis à l'@IHU_Marseille, ils ont beaucoup parlé de son étude controversée sur l'efficacité du confinement.
Je ne doute pas qu'il parleront avec autant d'ardeur de la prochaine étude de l'université de Stanford qui sortira bientôt dans Nature Comm.

"Nous avons probablement tué une centaine de milliers de personnes en prescrivant de l’hydroxychloroquine, au niveau mondial."
John Ioannidis

https://www.youtube.com/watch?v=rVnsHqiWzNI

[:julien rodriguez]

Ernestor a écrit :

C'est très simple [:le petit tiburce:5]  

Raoult a présenté Ioannidis comme un des meilleurs chercheurs au monde. Rapport notamment à un classement débile basé sur un compteur débile de citations de publications. Il est surement très bon, mais classer les chercheurs sur la base de chiffres, c'est la dérive des politicards qui ne comprennent rien à la science et veulent un chiffre pour savoir s'ils lâchent des crédits de recherche ou pas. Passons ce détail. Le mec est à Standford, ça situe quand même le niveau.

Ils sont heureux à l'IHU de mettre Ioannidis en avant car dans une étude récente il a démontré, comme ils le pensent eux, que la meilleure stratégie qui marche contre le Covid, ce sont les tests massifs et l'isolement des malades et non pas des mesures comme le confinement. Sauf que c'est pas vraiment à comprendre comme "le confinement ne sert à rien" mais que ce genre de mesures est en général pris comme mesures de la dernière chance donc forcément, quand c'est déjà bien la merde. Cela dit, son étude a des limites, comme on peut le lire là : par exemple, ils ont pris le cas de la Suède comme positif contre l'idée de confinement mais en disant qu'ils n'étaient pas capables d'avoir les chiffres de la Norvège ou de la Finlande pour comparer alors qu'on sait que la Suède est un fiasco complet par rapport à ces voisins là. Enfin bref, ils adorent Ioannidis à l'IHU Méditerranée.

Sauf que là, Ioannidis et ses collègues vont sortir une méta-analyse dans laquelle ils estiment qu'il y a eu 100 000 morts dans le monde dus à la prescription d'HCQ dans la lutte contre le Covid. L'HCQ de Raoult [:drraoultihu]  

Donc là on va se marrer à lire les Raoult, Chabrière et autre Roussel à retourner leurs vestes pour expliquer qu'en fait Ioannidis est une pipe qui n'y connait rien [:galaswinda:2]

n°62117826
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 19:19:19  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

:jap:  C'est comme dans les banques : on blâme les braqueurs alors que les vrais responsables sont ceux qui ont décidé d'enfermer l'argent dans un coffre.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62117836
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:20:09  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ok donc explique-moi comment mes parents qui ne sortent pas et avec qui j'ai passé noël en vidéo vont mourir que je les prévienne.  

Surtout ?  
Est-ce qu'on a demandé l'avis à tes parents ?  

2500€/mois en moyenne pour être confiné dans une chambre de 9m2
Sans lien social, ou limité.  

C'est ça, le vrai scandale.  

n°62117838
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-02-2021 à 19:20:16  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

6 minutes après tu réponds..  
Tu as pris le temps d'écouter ?  

Même pas.  
Tu envoies de scuds, de manière permanente, lourdes, envers ce mec, alors que tu ne prends même plus le temps d'écouter ce qu'il a à dire aujourd'hui ?  

On sent une haine chez toi viscérale, presque malsaine.  
Tu penses sincèrement que ce mec, outre les erreurs que tout le monde peut faire, ne dit que des conneries ?  
Tu penses sincèrement qu'il existe aujourd'hui des personnes dans le vrai à 100%?  

Arrête ton code binaire, 2 minutes.  

Ecouter Raoult sur France Soir ? J'ai autre chose à foutre même pour me marrer :D

Son bouquin n'est que le copier-coller de toutes les conneries qu'il raconte depuis 1 an, il n'y a rien de plus. On a pas besoin de le lire ni de le réentendre raconter ses conneries. Ca fait un an qu'on le commente sur ce topic.

Raoult fait partie de ces scientifiques brillants qui ont totalement sombré en fin de carrière. C'est triste, mais c'est la réalité. En arriver à se faire interviewer par LE média complotiste par excellence sur le Covid, ça en dit long sur son éthique et sa déontologie : il veut juste qu'on parle de lui, qu'importe la vérité. C'est Trump avec une blouse blanche.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62117843
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-02-2021 à 19:20:56  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bien sûr.

Il est évident que la population de masse possède les moyens intellectuels de faire une personne qu'elle soi bankable ou non.

Non, il suffit qu'ils regardent les pubs pour les SUV. Le reste, les médias s'en foutent. Raoult fait le buzz, il est invité partout. Puis la déchéance arrive, son traitement est foireux, ses prédictions bidons, la majorité s'en détourne. Il est plus invité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62117846
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 19:21:00  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Surtout ?  
Est-ce qu'on a demandé l'avis à tes parents ?  

2500€/mois en moyenne pour être confiné dans une chambre de 9m2
Sans lien social, ou limité.  

C'est ça, le vrai scandale.  

Et tu vis de ça... Tu devrais avoir honte :/

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 19:21:00  profilanswer

n°62117853
sausalito7​5
Posté le 13-02-2021 à 19:21:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Et tu vis de ça...

Hein ??  :heink:

Message édité par sausalito75 le 13-02-2021 à 19:22:20
n°62117856
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-02-2021 à 19:22:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Allons bon. Et les responsabilité individuelle du mec qui prend son taxi, d'un coup ça marche plus ?

Ah oui tu tues des gens en prenant un taxi qui prout du co2, j'oubliais.  
Le bullshit green manquait, c'est vrai qu'on a pas assez de l'hystérie sanitaire.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62117865
Requiem
Posté le 13-02-2021 à 19:23:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ecouter Raoult sur France Soir ? J'ai autre chose à foutre même pour me marrer :D

Son bouquin n'est que le copier-coller de toutes les conneries qu'il raconte depuis 1 an, il n'y a rien de plus. On a pas besoin de le lire ni de le réentendre raconter ses conneries. Ca fait un an qu'on le commente sur ce topic.

Raoult fait partie de ces scientifiques brillants qui ont totalement sombré en fin de carrière. C'est triste, mais c'est la réalité. En arriver à se faire interviewer par LE média complotiste par excellence sur le Covid, ça en dit long sur son éthique et sa déontologie : il veut juste qu'on parle de lui, qu'importe la vérité. C'est Trump avec une blouse blanche.

Ah ça y est il est passé sur France Soir ? C'est bon il a perdu le peu de crédibilité médiatique qui lui restait

n°62117866
Anonymouse
Posté le 13-02-2021 à 19:23:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Je n’avais pas suivi l’affaire.

100 000 morts à cause du Docteur Raoult ?

Si on suit la propre méthodologie du docteur Raoult qui nous explique que quand un ponte du domaine, on l'écoute et on ne le remet pas en cause et Raoult ayant avalisé Ioannidis comme ponte du domaine, alors Raoult a tué des centaines de milliers de personnes [:aloy]

n°62117870
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-02-2021 à 19:24:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ah oui tu tues des gens en prenant un taxi qui prout du co2, j'oubliais.  
Le bullshit green manquait, c'est vrai qu'on a pas assez de l'hystérie sanitaire.

Le débat de ton premier message n'est pas de savoir si prendre le taxi c'est bien ou pas. Le débat c'est qui est responsable de prendre le taxi Tu peux changer de débat si tu veux menfin du coup ça ne répond pas à mon message. Qui est responsable de prendre le taxi ? Celui qui a fermé les remontes pentes, le chauffeur de taxi la mère du chauffeur de taxi, dieu ou le mec qui prend le taxi ?

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 13-02-2021 à 19:26:14

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62117881
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2021 à 19:26:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu sais, après s'être fait interviewé par les Grosses-tetes France sud ca peut presque paraitre sérieux

Message édité par Z_cool le 13-02-2021 à 19:27:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62117889
_Makaveli_
Posté le 13-02-2021 à 19:27:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le débat de ton premier message n'est pas de savoir si prendre le taxi c'est bien ou pas. Le débat c'est qui est responsable de prendre le taxi Tu peux changer de débat si tu veux menfin du coup ça ne répond pas à mon message. Qui est responsable de prendre le taxi ? Celui qui a fermé les remontes pentes, le chauffeur de taxi la mère du chauffeur de taxi, dieu ou le mec qui prend le taxi ?

Celui qui a fermé les remontées est en bonne position, quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°62117896
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:28:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pensais, maladroitement, que dans les sciences humaines, le code binaire n'existait pas.  

Tu as complètement mis ce mec dans une catégorie, et ton cerveau faisant le travail, tu ne peux plus l'écouter.  

C'est ça, la réalité.  

Sur le reste, on verra pus tard, même si sur le court terme, je suis d'accord.  
Mais ça ne m'empêche pas de me faire mon avis.  

n°62117897
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 19:28:44  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Que ce soit France Soir peu importe non ?

Ou plutôt si, plus aucun média mainstream n'ose l'inviter.  
C'est peut être ça le problème au fond.

C'est faux. Il était encore chez Ruquier il y a quelques semaines de cela. En direct sur le service public.

---------------
n°62117901
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 19:29:30  profilanswer

M300A a écrit :

C'est pas légèrement plus compliqué que ça comême ? :lol:

Ca fait partie du problème. Une grosse partie du problème même.

---------------
n°62117904
Z_cool
Posté le 13-02-2021 à 19:30:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

c'est pas tres clair, 6-7 pays en Europes ont considéré qu'il fallait fermer les stations, se trompe t ils donc tous ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62117907
Z_cool
Posté le 13-02-2021 à 19:31:00  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Que ce soit France Soir peu importe non ?

le seul journal ou pas un seul employé n'est journaliste. [:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62117913
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 19:31:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est pas tres clair, 6-7 pays en Europes ont considéré qu'il fallait fermer les stations, se trompe t ils donc tous ?

Oui ils n'avaient pas prévu que les gens allaient remplacer les remontées mécaniques par des voitures :o Et ça c'est mal ça pollue la planète...

Bon le ski à la base ça pollue un max la planète mais bon... :o

n°62117918
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:32:38  profilanswer

daouar a écrit :

Non, il suffit qu'ils regardent les pubs pour les SUV. Le reste, les médias s'en foutent. Raoult fait le buzz, il est invité partout. Puis la déchéance arrive, son traitement est foireux, ses prédictions bidons, la majorité s'en détourne. Il est plus invité.

En faisant fi de tout ce qu'il a fait avant ?
En faisant fi des séquencages aujourd'hui plus nombreux à l'IHU ?
En faisant fi du fait qu'il a toujours dit que le virus muterait ?
En faisant fi du fait qu'il a toujours dit qu'il y avait un affollement pas justifié ?

Message cité 4 fois
Message édité par UYSCUTI le 13-02-2021 à 19:37:31
n°62117920
_Makaveli_
Posté le 13-02-2021 à 19:32:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

Certains ont ouvert, ils se trompent tous ?

---------------
Humanity is overrated
n°62117921
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 19:32:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est vrai, le ski étant un besoin vital, il faut bien que les gens trouvent des astuces quand on les empêche d'en faire.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62117929
ddlabrague​tte
Posté le 13-02-2021 à 19:34:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

200 000 morts aux USA qui auraient pu être évités si les USA de Trump avaient pris les bonnes mesures. 40% de morts évitables.

Donc avec aucune mesure comme le demandent certains, faut pas être devin pour penser que le nombre de morts aurait explosé. Je rappelle qu'on est à 80 000 morts malgré toutes les mesures qu'on a pris.

Et voilà, tu continues  [:ex-floodeur:5]  

T'es incorrigible Néness  [:cyber-solaris:2]

n°62117935
Requiem
Posté le 13-02-2021 à 19:35:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je pensais, maladroitement, que dans les sciences humaines, le code binaire n'existait pas.  

Tu as complètement mis ce mec dans une catégorie, et ton cerveau faisant le travail, tu ne peux plus l'écouter.  

C'est ça, la réalité.  

Sur le reste, on verra pus tard, même si sur le court terme, je suis d'accord.  
Mais ça ne m'empêche pas de me faire mon avis.  

En 3 mn il dit l'inverse sur l'itw de France Soir qu'il balance ici oklm

Il a balancé des conneries tout le long tu peux pas le nier

n°62117936
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:35:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Et tu vis de ça... Tu devrais avoir honte :/

C'est toi qui devrait avoir honte.  

Mon travail, c'est justement leur accordé l'o'ce d'humanité que les familles ne veulent plus leur accorder.  
Du lien social, parfois, proches, de la considération, ils vivent.  

T'es vraiment un déchet.  

n°62117937
_Makaveli_
Posté le 13-02-2021 à 19:35:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est vrai, le ski étant un besoin vital, il faut bien que les gens trouvent des astuces quand on les empêche d'en faire.

Parce que seul ce qui répond à un besoin vital est ouvert ?

Click and collect, besoin vital ?
Partir en vacances, besoin vital ?

---------------
Humanity is overrated
n°62117939
sausalito7​5
Posté le 13-02-2021 à 19:35:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si en plus y a du vin chaud ou de la bière à emporter (sur place  :D ), ça passe  [:gidoin]

n°62117947
Z_cool
Posté le 13-02-2021 à 19:37:22  profilanswer

EcaRre a écrit :

T'es au courant que ne pas mourir du covid quand tu es retraité c'est très simple ?

ou pas ...
je reparle de mon amie a la retraite qui continue de faire des gardes?  et qui viens de passer sa 4iem semaine a l'Hospital, rayon Covid, elle sort des soins intensif aujourd'hui. encore 2-3 semaines en chambre normal et elle pourra peut etre rentrer chez elle.

c'est quoi ta solution simple pour pas être touché par la maladie ?
ca peut être intéressant amusant

[/3615mylife]

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 13-02-2021 à 19:37:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62117953
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-02-2021 à 19:38:24  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est toi qui devrait avoir honte.  

Mon travail, c'est justement leur accordé l'o'ce d'humanité que les familles ne veulent plus leur accorder.  
Du lien social, parfois, proches, de la considération, ils vivent.  

T'es vraiment un déchet.  

Oui les familles qui les mettent en EPHAD car elles sont inhumaines  :sleep:

n°62117955
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-02-2021 à 19:38:50  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

L'HQC je pense que tout le monde est d'accord.  

Tu penses quoi, de la dernière étude de Stanford qui conclue que le confinement ne prouve pas son efficacité ?  

Ce n'est pas ça la conclusion de l'étude. Elle conclue que des mesures moins contraignantes sont aussi efficace que le confinement. Et le couvre feu actuel tend à prouver que son étude, malgré de gros biais méthodologiques (très bien exposés dans l'étude), n'était pas si délirante que ça.

Cette étude, c'est pas juste "on peut tout laisser ouvert le confinement ne sert à rien", c'est beaucoup plus subtil. Pour ceux que ça intéresse, elle est ici : https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] /eci.13484

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62117956
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 19:38:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

ou pas ...  
je reparle de mon amie a la retraite qui continue de faire des gardes. et qui viens de passer sa 4iem semaine a l'Hospital, rayon Covid, elle sort des soins intensif aujourd'hui. encore 2-3 semaines en chambre normal et elle pourra peut etre rentrer chez elle.

c'est quoi ta solution simple pour pas être touché par la maladie ?  
ca peut être intéressant amusant

[/3615mylife]

Non merci, les trolls qui débarquent tous les jours pour nous ressortir le couplet sur les vieux qu'il faut confiner, ça commence à lasser un peu.     [:fromturkey]

---------------
n°62117957
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-02-2021 à 19:39:04  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

En faisant fi du fait qu'il a toujours dit qu'il y avait un affollement pas justifié ?

Mais tout le monde sait que le virus mute depuis  le début. Et en quoi les mesures n'étaient pas justifiées ?

---------------
http://septimot.fr
n°62117964
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-02-2021 à 19:39:47  profilanswer

Ils ont vraiment sombré à l'IHU [:fandalpinee]  

Le Twitter de Chabriere, le mec retweete toutes les merdes de France Soir : https://twitter.com/echabriere?lang=fr

Mais ils ont déjà la parade à l'estimation des 100 000 morts de Ioannidis :

Citation :

Eric chabriere
@EChabriere
Je suis d'accord avec dr_moji.

100 000 morts pour ceux qui auraient suivies le protocole surdosé (4X doses IHU, sans AZT) de recovery.
Recovery est la suite du lancet

Protocole IHU lélalité 0.5%

Voila, quand on suit pas le protocole Raoult incluant un poil de cul de Didier Raoult dans l'HCQ, c'est dangereux sinon  [:le-covid]  

Les mecs en sont encore à la défense "on est les seuls à monde à savoir donner l'HCQ correctement, tous ceux qui font différemment sont des pipes".

---------------
n°62117974
Z_cool
Posté le 13-02-2021 à 19:40:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non merci, les trolls qui débarquent tous les jours pour nous ressortir le couplet sur les vieux qu'il faut confiner, ça commence à lasser un peu.     [:fromturkey]

c'est pas faut...  :jap:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62117981
Tammuz
Posté le 13-02-2021 à 19:41:20  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est vrai que sa prédiction sur le ratio morts du covid/morts d'accidents de trottinette s'est pleinement réalisée.   [:joueurducovidgrenier:4]

---------------
n°62117983
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-02-2021 à 19:41:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui les familles qui les mettent en EPHAD car elles sont inhumaines  :sleep:

Mettre en ehpad des personnes de sa famille et venir les voir une fois tous les 6 mois.  [:l'artefact:3]

Arrête ton aveuglement, c'est culturel, ça le devient, d'adandonner nos vieux.  

n°62117987
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-02-2021 à 19:41:49  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
Comme hier, l'occupation baisse à J-1 pour réa et hospi, et à J-7 pour hospi
Baisse des admissions en hospi, hausse en réa
Les tests sont encore bons et la baisse continue
https://i.imgur.com/fdddbcE.png

Vaccins
152 891 vaccinations hier (baisse par rapport à jeudi, mais bien plus que vendredi dernier)
https://i.imgur.com/alKDTTh.png
(erreur dans le tableau, le % total est faux, sorry)

Hôpitaux
Décès : 199 - hier : 320 / J-7 : 191 / moyenne sur 7j de 322
Réa : 191 - hier : 264 / J-7 : 168 / moyenne sur 7j de 265, Rt de 1,01 (+0,01)
Hospitalisés : 1 085 - hier : 1 405 / J-7 : 1 126 / moyenne sur 7j de 1464, Rt de 0,91 (=)
Total réa : 3 294 - hier : 3 98 (-4) / J-7 : 3 215 (79)
Total hospitalisation : 26 196 - hier : 26 424 (-228) / J-7 : 27 327 (-1131)

Les occupations en réa et hospi baissent à J-1. Celui hospi baisse à J-7
Augmentation des décès et des admissions en réa par rapport - J-7. Baisse des hospi.
Le R(réa) prend 0,01, pas de changement pour celui des hospi, toujours à 0,91

Pour les chiffres régionaux, ça monte pas mal en hospi pour IdF et Mayotte par rapport à J-7
https://i.imgur.com/Xk5hUIX.png

Concernant l'occupation en réa, pas de gros changement, bonne baisse pour les HdF
https://i.imgur.com/qGRslTC.png

Tests
Ajout des chiffres du mercredi 10. Le Rt ne change pas, à 0,93, l'incidence et la positivité baissent
https://i.imgur.com/knBilbR.png

Les HdF remontent au dessus de 1, les autres régions sont en dessous
https://i.imgur.com/h40E4V0.png

https://i.imgur.com/vsvh7gv.png

21 231 tests positifs sur les tests remontés aujourd'hui (J-7 à 20 586), légère remontée, mais le R reste à 0,94 (+0,01)

SOS Médecins & passage aux urgences
Petite baisse de 0,01 (à 0,92), pour le passage aux urgences

#SUIVICOVID

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 15-02-2021 à 04:10:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)