| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 14:20:35 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Au pire faut demander un séquençage --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
--------------- ^_^ |
tuxerman12 |
Faudra qu'elle trouve un fait précis (par exemple, madame michu m'a éternué dessus et j'ai pas de lunettes dans mes epi ) https://www.village-justice.com/art [...] ion%20dans --------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pistache52 |
|
dglacet |
--------------- |
Mais ton propos était alors hors de propos, dans la mesure où je répondais à un olibrius qui trouvait étonnant que des soignants se plaignent de tomber malades... Message édité par mlon le 13-02-2021 à 14:38:01 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 14:37:35 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Ok merci, je suis en train de faire des petits calculs avec un modèle très simple, le Rt des deux tu le détermines en faisant du Rtglobal =50%*Rtd614g +50%*Rtvariantuk ? Quelqu'un a les taux de conversion du nombre de cas en nombre de réanimation ? Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 13-02-2021 à 14:46:16 --------------- flickr |
Ashman |
|
franckyvinvin12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deweychat |
Et c'est crédible un R à 0,76 pour la souche de base ? |
pistache52 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eldem Ultima ratio regum |
Quand je lis ça, je me sens bien content d'être parti. J'espère que beaucoup de fragiles comprendront à quel point la France et les français se foutent de leur gueule et feront le même choix. Ça recrute ici. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
franckyvinvin12 |
De manière optimiste, on pourrait espérer tenir encore 2-3 semaines comme ça (avec l'aide des vacances scolaires), puis confinement court genre 2-3 semaines, et on sera presque en avril, avec la météo qui devrait ensuite jouer en notre faveur et la vaccination qui aura progressé d'ici là. Là où certains pays sont confinés depuis un bout de temps et auront du mal à ne pas relâcher la pression. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] or=CS2-758
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xilebo noone |
|
tuxerman12 |
|
kami pouet |
|
tuxerman12 |
|
--------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
roupillon |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Requiem |
|
Chips |
|
tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-02-2021 à 15:55:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |