| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 15:55:11 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_synapse_ |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boumbo 3xpl0its |
|
_synapse_ |
|
tuxerman12 |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 16:00:58 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Bon je me suis fait chier à modéliser ultra vite fait l'épidémie en Idf avec le stock de réa en prenant en compte le variant anglais à 50% et avec ton hypothèse de Rt=1.21 pour lui, et donc 0.76 pour la souche classique. Avec ces paramètres, dans 16 jours les réa d'IDF seront à 100% de leurs capacités max annoncés. Tu le récupères comment d'ailleurs le nombre de réa en Idf journalier ? Je le trouve pas exactement. Message édité par totsukaba le 13-02-2021 à 16:19:35 --------------- flickr |
pistache52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 13-02-2021 à 16:07:46 |
On en lit des conneries sur ce topik Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2021 à 16:12:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
|
Ashman |
Tout le monde allait se jeter sur la vaccination dès que c'était dispo, ça me semblait évident. Bref, tu t'organises pour pas être débordé et aider les personnes qui te demandent à réserver des vaccinations pour les 75+. Entre mon père et la famille du collègue, j'ai aidé au final 4 75+ à avoir un RDV. La famille qui s'y prend 5j après quand plus rien n'est dispo, je peux malheureusement pas les aider plus que ça. Je checke de temps en temps voir si des résas réouvrent pour les prévenir mais c'est pas le cas : les 500K RDV qui devaient arriver, ça semble être un feu de paille. Si le gouvernement veut mettre en place une règle où il lâche les RDV petit à petit pour que ce soit moins dégueulasse pour les retardataires (j'ai l'impression que c'est ça ton souci avec mon message...), il peut. Là en l'occurrence ils ont mis à disposition 1 mois 1/2 / 2 mois de RDV d'un coup le jour J... Autre solution, on peut aussi faire un tirage au sort si tu préfères... Bref, y a pas de solution parfaite Message édité par Ashman le 13-02-2021 à 16:24:57 |
Avec la même merde qui recommence jour après jour, le manque de moyens, toussa. Message édité par Timoonn le 13-02-2021 à 16:20:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par Timoonn le 13-02-2021 à 16:24:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crepator4 Deus ex machina |
Vous aussi , trouvez la chaine manquante en cliquant ici :
Edit : J'ai mal ... je suis du matin , mais j'ai mal ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2021 à 16:29:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sausalito75 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mikadepoche | Vaccin AstraZeneca fait hier. J'ai passé une sale nuit. Moins que beaucoup de mes collègues, mais quand même, c'est pas très agréable. Prochaine injection dans 10 semaines. Quand je compare aux collègues qui ont eu le Pfizer et qui n'ont eu aucun effet secondaire, ont déjà eu leur deuxième dose, ont une efficacité supérieure et une meilleure protection contre les variants, ça me fait un peu chier... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |